-
17 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
Le top 50 les plus gros posteurs du forum
Posté lundi 05 novembre 2007 à 07:31 (#136)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 05 novembre 2007 à 23:12 (#137)
Posté lundi 05 novembre 2007 à 23:28 (#138)
Iznogoud, le 05/11/2007 à 02:21, dit :

On sent le désespoir de celui qui s'est déjà heurté à un mur :whistling:
Mais tellement réaliste à la fois

C'est vrai que ça serait bien de couler les deux cadavres du top10 un jour, histoire d'avoir un truc "au goût du temps"

Allez darsch, va chercher ta 9ème place !!

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 05 novembre 2007 à 23:30 (#139)
FinalFan, le 05/11/2007 à 23:28, dit :
Quand on voit que je suis un des seuls inscrit depuis 2005 dans les jesaispascombien premier du classement...mais comme je l'ai floodé ce fofo!

EDIT: juste pour rigoler:
Un reve devenu bien irrealisable...
:pinch:
Posté mardi 06 novembre 2007 à 00:01 (#140)
Iznogoud, le 02/03/2004 à 00:56, dit :

(je suis 59e

Mon message me fait bien rire, maintenant

J'ai tenu 3 mois à la 5e place (ironie de l'histoire, ce sont les 3 mois où j'étais absent du forum

Je n'ai plus que Karasu en point de mire.
Posté mardi 13 novembre 2007 à 22:09 (#141)
Et puis réflexion faite, c'est la taverne, donc on s'en fout.

Puisqu'il fallait le faire, je vous livre ici le manuel du floodeur intelligent.
(autrement dit : comment augmenter son compteur sans que cela se voit trop

D'abord, le plus technique, réservé à une élite :
flooder les sections privées.
ça n'est pas parce qu'il reste 3 péquins qui jouent encore à Ogame qu'on n'a pas le droit d'y aller étaler ses exploits, non mais...
Ensuite, le grand classique, c'est "le fait du jour" (un post gagné par jour en faisant un copier-coller d'un article sur Paris Hilton

Pas encore trop difficile, poster un avis sur les signatures et avatars (trop flou/pas assez, trop grand/trop petit, trop clair/trop sombre, inutile de trop vous fatiguer, personne n'est jamais d'accord de toute façon...)
Pour les passionnés de politique, le sujet saisonnier grèves/élections est du pain béni.

Mais en fait, un coup d'oeil à la section blabla vous informera que l'on n'y floode pas tant que ça.
Non, pour passer la vitesse supérieure, il faut commencer à travailler.
La première méthode, qui nécessite peu de réflexion, est de poster des liens.
Les plus grands floodeurs de la section ont déjà posté 30 ou 40 liens dans la journée.
Mais comment font-ils ?
Oubliez le fansub français (peu de releases, et concurrence féroce).
Tournez-vous vers la vosta, et les raws.
(je ne vais pas vous expliquer où les trouver. Avec 3 liens de sites, il y a moyen de tout récupérer avant tout le monde)
Peu de chance que plus de 10 personnes sur le forum prennent vos liens, mais ça n'est pas le but, n'est-ce pas ?

Avec ça, vous avez déjà une bonne base.
Maintenant, il faut aller vers le véritable coeur du flood :
la section "Séries/OAV discussions"
Et là, c'est du lourd.
One piece, Initial D, Bleach, Naruto...
Vous pouvez poster partout où vos voulez, mais méfiance : certains de vous messages sur des anime trop intellectuels ou pointus risquent bien de ne jamais avoir de réponse...

Inventaire des sujets où je suis à ce jour le dernier posteur :
Binbou Shimai Monogatari
Mimi wo sumaseba
Moetan
Nanatsuiro Drops
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho
Miami Guns
Starship operators
Bokurano
Clannad
Gakuen Utopia Manabi Straight
Sky girls
Mahou Tsukai ni Taisestu na koto
Stellvia of the Universe
Lucky Star
Suzumiya Haruhi no Yuutsu
Shakugan no Shana
Higurashi no Naku Koro ni
Full Metal Panic! The Second Raid
Impressionnant ?
Et encore, il y aussi les sujets que je préfère laisser mourir, au vu du peu de potentiel :
Risky-Safety
Magical Pokaan
Kono Minikukumo Utsukushii Sekai
Asatte no Houkou
Magikano
Gakuen Alice
Mugen no Ryvius
Kino no tabi
Shinigami no balad
N'ayant jamais posté dans les sujets One piece, Bleach et Naruto, je crains d'avoir pris le mauvais chemin

Voila, c'était quelques techniques et choses à faire et à ne pas faire.
Toute ressemblance avec des floodeurs existants ou ayant existé serait purement fortuite...

EDIT (parce que ça ne sert à rien de flooder une section à flood

"Junta" dit :
Bon c'est vrai, je t'accorde le fait que c'est cependant la solution la plus difficile à mettre en oeuvre.
Pas tant que ça :
J'ai les droits sur le sous-forum Shareogame.
Le fait que je ne m'en sois quasiment jamais servi est la meilleure preuve de mon incompétence notoire

J'ai oublié un facteur : la persévérance.
N'importe qui peut dépasser les 10 messages par jour.
Mais tenir ça pendant 3 ans, il faut être

Ce message a été modifié par Iznogoud - mardi 13 novembre 2007 à 23:17.
Posté mardi 13 novembre 2007 à 23:01 (#142)

Comment ce n'est pas politiquement correct, mais comment c'est trop vrai.
Je note juste que tu as oublié LA solution ultime (tout de même ^^) : devenir modérateur !
Bon c'est vrai, je t'accorde le fait que c'est la solution la plus difficile à mettre en oeuvre.
Un peu d'ironie ne fait jamais de mal !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 13 novembre 2007 à 23:38 (#143)

aaaah Joli coeur, tu me manque tellement...

Posté samedi 17 novembre 2007 à 15:21 (#144)
Iznogoud, le 13/11/2007 à 22:09, dit :
Et puis réflexion faite, c'est la taverne, donc on s'en fout.

Bah avec une semaine d'intervalle, je trouve ça honnête pour du double post, c'est pas du flood à proprement parler

Après c'est sûr que c'est pas comparable au double post en -1h parce que le mec a oublié de dire un truc et que l'edit c'est trop dur pour lui

Citation
(autrement dit : comment augmenter son compteur sans que cela se voit trop

Mééééééééééééé !
Citation
Les plus grands floodeurs de la section ont déjà posté 30 ou 40 liens dans la journée.
Mais comment font-ils ?
Oubliez le fansub français (peu de releases, et concurrence féroce).
Tournez-vous vers la vosta, et les raws.
(je ne vais pas vous expliquer où les trouver. Avec 3 liens de sites, il y a moyen de tout récupérer avant tout le monde)
Peu de chance que plus de 10 personnes sur le forum prennent vos liens, mais ça n'est pas le but, n'est-ce pas ?

Sachant que ça se bat principalement entre deux pélérins (dont un has been) et un arbitre parfois quand il a le temps :whistling: c'est terrifiant

Et quand j'en aurais marre, ça le sera encore plus :whistling:
Mais en le voulant, on peut se faire une place (cf jc à l'époque).

Citation
One piece, Initial D, Bleach, Naruto...
Vous pouvez poster partout où vos voulez, mais méfiance : certains de vous messages sur des anime trop intellectuels ou pointus risquent bien de ne jamais avoir de réponse...

Dur d'avoir des goûts de luxe, puis c'est dur de s'exprimer sur une série tu sais ^^
Enfin avec Initial D je me foule de moins en moins vu l'intérêt des posts, ça doit se sentir d'ailleurs :whistling:
Avec Kaiji je crois bien tenir un exploit, enfin encore heureux que je "me sacrifie" pour cette bonne cause, sinon y'aurait ptet que deux posteurs à tout péter :whistling:
Citation

Clair tu rates quelque chose à ne pas regarder Naruto :whistling:
Certains savent c'est quoi un FF en plein délire de Narutomisé, c'est humain quoi en même temps

Ptet qu'un jour je parlerais le Uchiwa illustré si je parviens à me mettre à jour :whistling:
Citation
N'importe qui peut dépasser les 10 messages par jour.
Mais tenir ça pendant 3 ans, il faut être

Vrai en plus tout ça ^^
Tout ça pour dire qu'il est difficile de s'impliquer pour un forum :shifty:
Ce qui m'amène à quelque chose : je pense quand même que Darsch aura sa neuvième place (enfin s'il améliore sa vue :whistling: ) mais qui prendra la dixième ?
Je vois le top 20, pour résumer en un mot, navrant, j'aurais bien pensé à Krizalidfire ou Doudy que je trouve actifs, mais mada mada dane...
Anothefan poste pas assez régulièrement, c'est dommage ^^
Toujours 4ème Morphy, tu tiens le bon bout, mais garre au retour de WE

Mine de rien j'ai appris des choses, vu que y'a des topics à flood que je zappe total, je savais même pas que ça pouvait faire enfler le compteur de posts ^^
Hum question comme ça, est-ce qu'il y a un bug de plantage prévu pour l'obtention des 10 000 posts ?
Un peu comme pour Mr. Merci si vous voyez ce que je veux dire

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté samedi 17 novembre 2007 à 15:42 (#145)
FinalFan, le 17/11/2007 à 15:21, dit :
Un peu comme pour Mr. Merci si vous voyez ce que je veux dire

Ha ha,
Oui.
La vérité c'est qu'à 10000 posts c'est retour à la case départ... On voulait pas vous le dire, de peur de provoquer un tollé chez les mass-posteurs et donc de perdre des gens qui font vivre le fofo

Voilà les trois premiers donc vont bientôt se retrouver à 0 posts et repartir de zéro... Si vous voulez on verra pour faire une petite icone sur votre panneau personnel afin de montrer que vous avez passé les 10000 posts mais c'est pas encore urgent quoi...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 17 novembre 2007 à 17:56 (#146)
raymi edogawa, le 17/11/2007 à 15:42, dit :
Oui.
La vérité c'est qu'à 10000 posts c'est retour à la case départ... On voulait pas vous le dire, de peur de provoquer un tollé chez les mass-posteurs et donc de perdre des gens qui font vivre le fofo

Voilà les trois premiers donc vont bientôt se retrouver à 0 posts et repartir de zéro... Si vous voulez on verra pour faire une petite icone sur votre panneau personnel afin de montrer que vous avez passé les 10000 posts mais c'est pas encore urgent quoi...

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 22:24 (#147)
Ce fut dur, mais mon seuil d'incompétence est atteint.
Ceux qui restent au dessus sont intouchables, sans des efforts soutenus que je ne suis pas prêt à fournir.

Posté samedi 08 mars 2008 à 13:47 (#148)
08/03/2008 Ã 13h45 environ
1 Junta
2 wicelow
3 FinalFan
4 Morpheus14
5 Shura
6 Iznogoud
7 Karasu
8 Funman
9 gre25
10 joli coeur
11 dark schneider
12 raymi edogawa
13 doobik
14 Spike7
15 Anothefan
16 Ashtaka
17 Taviox_sensei
18 Byakko
19 Krizalidfire
20 Vashu-San
21 evol666
22 Doudy
23 Barth.Spike
24 eltran
25 Chico008
26 NeoOoeN
27 Deathscythe
28 Lesrode
29 Puppets_Master
30 Sudaka82
31 MarbolanGos
32 Eikichi`
33 kajika
34 herc
35 Calintz
36 Dark-Ikari
37 kapitainflam1234
38 Thirqual
39 DarkAngel
40 bsh34
41 Alexkiddmw
42 slt69
43 Ilaxes
44 tsutau yo motto
45 Boulayman
46 LeMag
47 Radical-Spike
48 pøllux
49 Ashram
50 ptit_galopin
Je suis 15ême

Pas mal sachant que je poste pas trop de liens (c'est ce qui booste la plupart de ceux au-dessus je pense

edit rapide: j'ai 5265 messages dans la Taverne,ce qui représente 74% de mes posts.Cela ferait sans doute drôle si les messages de la Taverne étaient comptés d'un coup.

edit 2: oh je viens de voir un truc:
( 1.6 messages par jour / 15121.43% du total des messages du forum )
Serait-ce justement l'effet des posts non comptabilisés?

Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 08 mars 2008 à 18:00.
Posté samedi 08 mars 2008 à 14:25 (#149)

Ouais enfin bientôt bientôt, faut voir quand même.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Partager ce sujet :
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »