Sharemanga: Stellvia of the Universe [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Stellvia of the Universe [Série] Stellvia fondation II

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 17:06 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=1730

Mon petit coup de coeur du mois de septembre ^^' je revois pour la 5eme fois la saison c'est tjrs aussi génial sauf que j'ai pas trop aimé le design des extraterrestre et ce passage mais le reste j'adore surtout la fin ^^' ......j'aime bien yayoi fushisawa et les big four !
Shoujin est très drole dans certaine scene ( Dans le bureau du directeur de stellvia ou les étudiants de 2eme année sont rassemblés et protestent^^' ) .

Ce message a été modifié par GiGuEuR - jeudi 09 septembre 2004 à 14:10.

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 20:38 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Deathastre 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/12/2003

je savais pas trop quoi télécharger en ce moment comme nouvelles séries , alors je prends les 2 1ers épisodes ! :lol:
merci du conseil !

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 20:50 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

comme toi Hikari, j'ai regardé cette série avec grand plaisir, et je compte la revoir cette été, mon pote gorghor la déjà vu trois fois depuis que je lui ai passé

J'ai aussi adoré les musiques, et puis Shipon est trop kawai, la fin est d'enfer, c'est plus qu'un coup de coeur pour moi, elle fait parti des mythes, au même titre que Saishu Heiki Kanajo, Scrapped Princess ou encore GITS - SAC

Une série récente qui se prend pas trop au sérieux, et perso, y'a aucun mauvais moins dans Stellvia Of The Universe, suis trop accro de cette série pour critiquer, surtout que gorghor me taperait desuss ^^
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 21:45 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

• Habitué
  • PipPipPip

j'aime tout sauf le design....des ces aliens mais j'aodre s cette serie vu quej e l'ai vu 5 fois ça se voit ^^'
c'est une serie celebre qui est sérieuse quand il faut et au bon moment et les personnages sont plsu nobmreux et on voit bien leurs personnalités plus en profondeurs que les autres series et chacun d'eux ont un rôles bien précis ils ne sont pas là comme figurants ...c'est une série fantastique et la musique alalala j'adoreuuuuuuuuuuu je ressemble bcp a kouta -_-'

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 23:52 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Moi aussi j'aime beaucoup cette série.
C'est du kawaii avec un fond de SF plutôt convaincant.
Les personnages sont attachants, et la réalisation très bonne.
Le mélange de synthèse et de dessin classique est bien réussi aussi.
L'intrigue est peut-être un peu tirée par les cheveux et l'héroïne un poil trop torturée par moments, mais le rythme est particulièrement étudié, avec des petits détails bien ficelés, ce qui évite de tomber dans le psychodrame ou les effets sentimentaux faciles.

Bref, c'est vraiment un truc à essayer !

Posté lundi 12 juillet 2004 à 02:07 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

* Calintz acquiesse

Une série qui n'apporte absolument rien.
Je crois que le mot "divertissement" prend tout son sens avec celle ci.
Image IPB

Posté lundi 12 juillet 2004 à 09:44 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Calintz, le lundi 12 juillet 2004, 03:07, dit :

* Calintz acquiesse

Une série qui n'apporte absolument rien.
Je crois que le mot "divertissement" prend tout son sens avec celle ci.

Tout a fait d'accord avec Calintz...

Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas fini de regarder cette série ( a cause de multiples formatages, et donc disparition de cette série... )
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 12 juillet 2004 à 12:04 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

• Habitué
  • PipPipPip

allez un site sur Machida ayaka :sifle: mdrrrrrrr
^^'
de faire 5 forum pour les fondatiosn (pas de ultima ) bon je suis en trai nde revé un peu mdr

Posté lundi 12 juillet 2004 à 13:43 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Kikoo tlm,
alors perso j'ai vraimetn accroché avec cette serie. Je l'a trouve a la fois amusante mais aussi serieux, on voit les divers conflits, les difficultés de chacun a trouver sa place, la vie des jeunes dans un univers ou il se passe plein de chose, ainsi que leurs actions pour vaincre. J'trouve ca genial :ph34r:

Posté lundi 12 juillet 2004 à 22:42 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Gobbler 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

Cette série est tout simplement superbe.
Il y a une belle panoplie de personnages avec des caractères très différents. Chacuns apporte beaucoup à cette série.
Elle est très divertissante et on a toujours envie de voir la suite.
Image IPB
Merci à NeoOoen pour cette signature

Posté lundi 12 juillet 2004 à 23:25 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mardi 13 juillet 2004 à 10:44 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

• Habitué
  • PipPipPip

> < on veut la suite , on va envoyé un email a xebec ^^' comem quoi il peuvent faire els aventure de masato et de la soeur d'arisa ^^' avec de nouveau peros enfin une nouvelle génération mais où on voit les generation d'avant ( ayaka , kent austin , shoujin etc... )....c'est beau de rever

Posté mardi 13 juillet 2004 à 15:04 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Spidey01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

1 suite je prend de suite le seu lgros défaut si on peut dire que j'ai toruvé à la série c'est sa fin. 1 fin pareil ne peut que donner envie de voir 1 seconde saison non ?

Mais bon prendre la suite de Shipon sera pas facile pour la nouvelle promotion. lol

Des séries comme Stellvia ca change des standart et fait pas de mal.

Vivement 1 suite.

@+

Posté mardi 13 juillet 2004 à 16:29 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Il est clair que prendre la suite de Shipon et Kouta ne sera pas chose façile,
je pense qu'ils peuvent faire une saison 2 avec d'un coté les nouveaux qui doivent défendre Stellvia Foundation II contre x et de l'autre, Shipon et les autres qui doivent attaqué y mais à l'autre bout de la galaxie, comme quand Shipon discute avec "j'ai oublié son nom, la petite hyper doué de la fondation Ultima ", sauf que là, ça sera entre Frère et soeur
Bon, ça risque de faire beaucoup de perso, mais la motié son deja connu

Et surtout, je veux revoir Shipon, elle est trop terrible, surtout au début quand elle
SPOILER
fait le premier programme et que le prof voit que le prog de Shipon est meilleurs que le sien, blazé le prof, mdr

Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mardi 13 juillet 2004 à 17:13 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Shaman Boy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2004

Stellvia est une bonne série qui m'a bien fait tripper.
Néanmoins, pas mal e point l'empechent d'être un hit je trouve, notamment la bande son. A part Brilliant road et un theme de fin, le reste est assez bof j'ai trouvé.
Le scénario est plaisant mais pas exceptionnel, même si l'évolution dans les relation entre les persos est interessante. Il n'y a pas assez de grand moments j'ai trouvé, a part peut-être au milieu et à la fin mais ce n'est pas assez.

Bon je taille un peu, mais la série est quand même bien je trouve.

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »