Sharemanga: Kono Minikukumo Utsukushii Sekai [série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kono Minikukumo Utsukushii Sekai [série] pour les amateurs de Mahoromatic

Posté samedi 20 novembre 2004 à 00:21 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=4834

ça n'est pas une "grande" série, mais c'était sympathique.

Je viens de finir de regarder la version de Yoso-Team.
C'est presque une saison 3 de Mahoromatic, mais c'est pas plus mal, parce que j'ai aimé Mahoromatic :sifle:

[Voir le message caché (spoiler)]
Il ne faut pas trop chercher la réflexion là où il n'y en a pas, mais j'ai aussi eu l'impression de revoir à l'oeuvre le programme d'extermination de Geneshaft (sous une forme moins annulaire, et plus féminine (ou papillonnesque :lol: )

Ce message a été modifié par Junta - samedi 20 novembre 2004 à 11:15.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 12:37 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Arf j'ai été trop déçu par cette nvlle production de Gainax. Autant avant j'appréciais énormément leur boulot (Evangelion, Kare Kano, Mahoromatic etc), autant leur nvlles produtions m'ont ennuyé :/ J'ai vraiment pas du tout accroché à l'histoire, les perso sont fortement inspiré de précédente séries (Mahoromatic entre autre...), les musics pas forcément mémorable (ah p-ê l'op et l'end mais bon m'en souviens plus trop :/).
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 03:05 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

je suis du même avis
ne regarder pas cette anime c'est une perte de temps :D
c'est une anime sans odeur , sans saveur , sans caractère :D (merde c'est pas la section cuisine ici :D )
music mis car fallais en mettre une et design assez simple voir amateur (la transformation du heros qui en plus d'etre rare est tres vilaine => visage plat)

apres ca reste que mon avis :)
mais bon si vous avez envie de perdre du temps , regarder Kono Minikukumo Utsukushii Sekai
en fait meme pas , ouvrer la porte de chez vous et allez faire un tour ca :D :D

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 20:35 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bah, c'est pas si mauvais.

Mais effectivement, heureusement que le héros ne se transforme pas souvent...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 28 décembre 2004 à 02:22 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   rock howard56 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Salut,
Bof cette anime est un mix raté de Mahoromatic et d'un ersatz d'Evangelion!
Très déçu de cette production Gainax , l'anime est plein de langueurs , on s'ennuie ferme !

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 22:57 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

J'ai adoré cette serie j'ai adoré de meme mahoromatic , mais je trouve la serie un peu courte comme ichigo et tout les anime un peu ecchi ... c'est dommage

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 23:18 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   ペペマク 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

bouhhh, à mort les repompes, franchement, le jours où le mec de Gainax a eu l'idée de cette série, ils auraient mieux fait d'aller au chiotte et d'évacuer tout cha ^^;

1- Trame scénaristique Naze, en effet, tout le monde trouve normal que la fille soit une extraterrestre, il y a personne à un moment qui s'est dit, "oh c po très normal tout cha"
2- Les graphisme sont une repompe, c abusé, tu reprend les cellulo de mahoromatic, tu change les couleurs des cheveux, tu met des habits de clown et hop c bon, t'as les nouveaux personnages...
3- Le héro...
4-...

et oser comparer cha à une suite de MAHORO... no comment ^^
Image IPB Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1