Liens :
OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=13292
Page 1 sur 1
Magikano Clichés, vous avez dit clichés?
Posté dimanche 09 avril 2006 à 01:05 (#2)
Posté dimanche 09 avril 2006 à 01:37 (#3)
+ 1 pour le côté hilarant et curatif de cet anime bien délire...
Je m'attendais à une série ecchi/magie des plus basiques et c'est vrai que j'ai été agréablement surpris...
Les séries humoristiques comme ça... Ca roxx
Je m'attendais à une série ecchi/magie des plus basiques et c'est vrai que j'ai été agréablement surpris...
Les séries humoristiques comme ça... Ca roxx

Posté dimanche 09 avril 2006 à 14:32 (#4)
Posté lundi 10 avril 2006 à 12:38 (#5)
l'héroine, si je puis dire, me fait vraiment délirer avec ses accès de colère rageur. J'aime bien les gueules qu'ils leur font quand elles sont énervées (elle et la grande soeur). Manque de bol, les noms me marquent pas, donc y en aura pas dans ce post.
En tout cas j'en suis au 12, et je pense que le 13 sera sympathique (qq trucs intéressant dans le 12)
En tout cas j'en suis au 12, et je pense que le 13 sera sympathique (qq trucs intéressant dans le 12)
Posté lundi 12 juin 2006 à 03:59 (#6)
Franchement,j'ai été énormément déçu par cet animé.Faut dire qu'apparemment,s'il s'est pris autant de fleurs,c'est qu'il y avait une promo chez le fleuriste,c'est pas possible sinon.Même animeka en parlait vraiment en bien,alors je m'attendais à quelque chose de vraiment énorme...et rien en fait.
C'est un animé classique,point barre,rien de spécial contrairement aux commentaires que j'ai vu,bref si mon post est le 1er que vous voyez,vous avez encore une chance d'apprécier l'animé,mais si vous vous êtes déjà tapés la montagne de louages de cet animé,vous risquez,comme moi,de tomber de haut,et d'être très déçu par cette série
EDIT: ça y est,j'ai retrouvé un autre point qui m'a énervé,c'est le sous-titre du topic: "Kurumi + Maburaho".Je connais ces 2 animés,je pourrais les re-regarder à l'avenir,mais magikano certainement pas <_<
C'est un animé classique,point barre,rien de spécial contrairement aux commentaires que j'ai vu,bref si mon post est le 1er que vous voyez,vous avez encore une chance d'apprécier l'animé,mais si vous vous êtes déjà tapés la montagne de louages de cet animé,vous risquez,comme moi,de tomber de haut,et d'être très déçu par cette série

EDIT: ça y est,j'ai retrouvé un autre point qui m'a énervé,c'est le sous-titre du topic: "Kurumi + Maburaho".Je connais ces 2 animés,je pourrais les re-regarder à l'avenir,mais magikano certainement pas <_<
Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 13 juin 2006 à 03:39.
Posté lundi 12 juin 2006 à 22:40 (#7)
Anothefan, le 12/06/2006 à 04:59, dit :
Franchement,j'ai été énormément déçu par cet animé.Faut dire qu'apparemment,s'il s'est pris autant de fleurs,c'est qu'il y avait une promo chez le fleuriste,c'est pas possible sinon.Même animeka en parlait vraiment en bien,alors je m'attendais à quelque chose de vraiment énorme...et rien en fait.

Ouais c est pas l anime de l année je suis d accord, mais c est une bonne serie qui se laisse regarder tranquille.......

Posté jeudi 29 juin 2006 à 19:54 (#8)
Anothefan, le 12/06/2006 à 04:59, dit :
Bha... Il te plait pas mon sous-titre ?

J'lai mis au début car ces les deux séries qui s'en rapprochaient le plus après un 1er visionnage

J'suis en train de me les regarder et ça me fait bien délirer... OK c'est pas ultime mais je sais pas si ça mérite autant de reproches... Bon après chacun ses choix, hein

Le manga est sympa aussi, a lire pour "compléter" la série

Posté jeudi 29 juin 2006 à 20:05 (#9)
Je viens de commencer la série, c’est pas révolutionnaire, mais c’est vrai que c’est bien marrant. Une série de ce genre de temps en temps c’est bien sympathique.
Si le manga venait à être disponible chez nous, je crois bien que je me laisserais tenter.
Si le manga venait à être disponible chez nous, je crois bien que je me laisserais tenter.

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1