Sharemanga: Sky girls - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sky girls Loli vs. evil aliens ^^

Posté lundi 04 septembre 2006 à 01:28 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=15284


Pas sûr que l'OAV mérite son sujet de discussion, mais je le crée quand même ;-)

C'est très court, et ça plaira avant tout aux fans de loli et de mécas.


ça ressemble beaucoup à un ballon d'essai pour lancer une série, car le scénario est plutôt pauvre :
Un envahisseur très puissant, une guerre terrible qui ravagé une grande part de la planète (avec submersion de continents, etc...)

Pour justifier de mettre des gamines aux commandes d'engins de combat, on nous dit que la population mâle en âge de se battre (20-30 ans) a en grande partie été tuée lors de la guerre.

Bref, on a droit à 3 gamines en tenue minimaliste qui pilotent des sortes d'exosquelettes de combat.
(excuse bidon : elles reçoivent avant le combat une nanoarmure qui vient se coller sur leur peau)

Les 3 filles sont des archétypes classiques :
- la leader posée et responsable
- l'intello timide
- la tête-brûlée-qui-a-un-potentiel-inconnu-mais-qu'on-a-quand-même-désignée-pour-la-mission


Bon, jusqu'ici j'en ai dit très peu de bien, mais je dois reconnaître que c'est impeccablement réalisé.


Par contre, pour revenir à une discussion au sujet d'Ichigo Mashimaro, ici le lolicon ne peut pas être considéré comme accidentel.
C'est voulu, voire même assez lourd (les remarques du mécanicien sur les tenues des gamines, c'est plus que limite).


Si jamais une série se fait, c'est que ça aura plu, et j'avoue que je me poserai des questions sur les fans d'anime au Japon...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 04 septembre 2006 à 22:41 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ah ! Ah ! Suite à ça je me suis senti comme obligé de regarder cet OAV, forcément loli = j'accoure >_<
Donc clair qu'à part ça, y'a pas grand chose à voir, clair que ça passe assez vite quand même...
Et la réalisation est correcte.

Après pour l'histoire Izno, bah je pense que c'est une prod pour faire la promo d'un futur jeu Konami, et que tu as bien supposé pour le coup de la tentative de transposition en série, mais bon les merdes venant de JV's, j'en ai un peu ma claque, bien que DemonBane ait enfin eu droit à sa série TV, mais en même temps c'est un H-game, donc forcément y'a moyen de ressortir une série potable :)

Après oui, fallait oser faire le topic pour ça quand même (et dire que je lui ai foutu 7/10 sur AniDB, paske j'ai somnolé juste avant le combat de fin, si j'avais su... :P )

Posté lundi 04 septembre 2006 à 23:48 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageFinalFan, le 04/09/2006 à 23:41, dit :

Ah ! Ah ! Suite à ça je me suis senti comme obligé de regarder cet OAV, forcément loli = j'accoure >_<

Mwahahah :)

Si j'avais lu cette page, je me serais dispensé de cet anime. :P

Quoique...

Citation

Mais au final, on s’en fout de tout ça, cet OAV consiste juste en 30 minutes bien funs qu’on regarde pas pour l’histoire mais pour les filles ! Merci encore J.C. Staff !

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 05 septembre 2006 à 13:18 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Achtor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 72
  • Inscrit(e) : 16/10/2005

J'assume ! Cet OAV était vachement sympathique, pas prise de tête et m'a fait passer un bon moment devant mon écran. J'ai bien aimé que le fanservice soit totalement assumé contrairement à la majorité des séries d'action récentes. Si ça avait été adapté en série télé je me serai sûrement fait chier et ça m'aurai gavé au bout du 3e épisode mais pour un OAV ça passe super bien. Après c'est sûr que si vous recherchiez une histoire, vous avez dû être déçu :D
Image IPB


Image IPB

Posté mardi 05 septembre 2006 à 18:03 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Rien que vos commentaires sur l'OAV me donnent envie de le mater pour voir ce que ca donne.

Et puis au moins cet OAV a le mérite de passer assez facilement puisque

Citation

Mais au final, on s’en fout de tout ça, cet OAV consiste juste en 30 minutes bien funs qu’on regarde pas pour l’histoire mais pour les filles ! Merci encore J.C. Staff !


Merci à Izno d'avoir créer un topic pour ca :sifle:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 05 septembre 2006 à 18:19 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageShura, le 05/09/2006 à 19:03, dit :

Merci à Izno d'avoir créer un topic pour ca :sifle:

J'ai beaucoup hésité.

Il y a plein de sujets de petites séries ou d'OAV, où j'aurais bien un ou 2 mots à dire, mais où la discussion ne dépassera jamais une page.
J'y penserai si ma position de 6e floodeur posteur venait à être menacée... :crying:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 05 septembre 2006 à 20:46 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageIznogoud, le 05/09/2006 à 19:19, dit :

J'ai beaucoup hésité.

Il y a plein de sujets de petites séries ou d'OAV, où j'aurais bien un ou 2 mots à dire, mais où la discussion ne dépassera jamais une page.
J'y penserai si ma position de 6e floodeur posteur venait à être menacée... :crying:


Le flood c'est mal >_:sifle: à condition bien sûr d'avoir quand même quelque chose à dire au moment de la création du topic (je précise avant de voir fleurir des topics pour toutes les séries qui n'en ont pas ;) )
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 21 février 2007 à 21:39 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Pour tous ceux qui ont aimé :

Une série TV serait en cours de développement.

http://www.konami.jp/mm/skygirls/



Source : DreamJap
Image IPB

Posté mercredi 21 février 2007 à 23:18 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

Not Found
Sorry, the page you requested was not found.
:ermm:
En tout cas ça pourrait être sympa.
J'ai regardé ce petit OAV il y a quelques temps et bon c'est sûr que c'est très léger et très loli, mais c'était pas mal fait. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 21 février 2007 à 23:48 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Intéressant ce que tu nous dit Kirzalidfire ;)
lol Konami se lance vraiment dans la filière loli alors, déjà avec Saint October :P
Qu'ils fassent un anime sur Quiz Magic Academy et je serai bien content :ermm:

Posté jeudi 22 février 2007 à 11:59 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Essayez plutôt ce lien : http://www.konami.jp/visual/skygirls/

On verra d'ici quelques mois ce que ça donnera. :)
Image IPB

Posté samedi 24 février 2007 à 14:46 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Je l'ai vu il y a peu de temps , bon ça laisse pas un souvenirs impérrissable mais ça se laisse regarder.

Sinon , les trois jeunes filles de l'anime ne sont pas dans des mechas mais plutôt des exosquelettes , mais bon je chipote. :lol:

Image IPB Image IPB

Posté jeudi 01 mars 2007 à 18:46 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Kezus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 04/01/2005

Citation

Mais au final, on s’en fout de tout ça, cet OAV consiste juste en 30 minutes bien funs qu’on regarde pas pour l’histoire mais pour les filles ! Merci encore J.C. Staff !


Je crois que c'est parfaitement bien résumé, d'ailleur perso, j'ai sauté le combat pour voir vite fait la fin et en finir avec cet OAV. Les images du site donné par FinalFan suffisent. On voit tout ce qu'il y a à voir et on gagne son temps.

En ce qui concerne la série je pense que je m'en passerai ou alors sans le son et sans sous-titre :) . Ca va paraitre bête ce que je vais dire mais je trouve que 3 gamines super trop forte, super trop intélligente et tout et tout c'est débile. Elles auraient ne serait-ce que 24-25 ans j'arriverai à faire avec mais là j'ai du mal, genre elles ont 12 ans et elles ont déjà tout vu, tout vécu etc.
Je sais, on voit ça partout dans d'autre anime (et ça me gonfle tout autant) mais là je dois avoir atteint ma limite, même avec une bonne explication sur l'age précoce de ces tueuses de monstres en puissance sur lesquelles repose le salut de l'humanité.

Posté jeudi 01 mars 2007 à 19:29 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

24-25 ans c'est :
1- trop vieux pour sauver le monde, c'est bien connu voyons, :P
2- c'est un âge de retraité pour lequel on ne peut plus faire de loli. :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 01 mars 2007 à 21:17 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 01/03/2007 à 19:29, dit :

24-25 ans c'est :
2- c'est un âge de retraité pour lequel on ne peut plus faire de loli. :)


Bonne réponse Junta :P

Des nanas de 24-25 ans dans ce genre d'animes, ca ne le ferait pas du tout >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage