Site officiel
Tsuwabuki Masaharu, surnommé Haru, est un élève tout ce qu'il y a de plus classique.
Mais un jour, il boit par erreur un liquide qui fait de lui un étrange animal miniature...
Pour retrouver son état normal, il devra récupérer des "gouttes d'étoiles" et sera aidé par une de ses camarades de classe à qui il a donné des pouvoirs de magical girl. Celle-ci ignore qui il est en réalité...
J'ai un doute sur le fait que ce soit bien de Wice, mais le synopsis est très bien comme il est donc...

Après 2 épisodes, Sumomo & Masaharu ont déjà récupéré 2 (sur 6 je crois) gouttes d'étoiles, on attend l'arrivée de la rivale, ça va de soit. Curieusement ça me rappelle (de loin) Magical Canan (et bien d'autres animes du genre ^^) vu que la série est prévue sur un format court avec une petite quête.
A défaut d'être franchement original (y'a des trucs assez clichés sur lesquels je passe), je pense passer un très agréable moment devant cette série, en plus je peux diviser mon âge par deux en la regardant (ça vole pas haut, mais c'est ce que j'aime dans le genre justement ^^)
Je suis tombé pour le chara-design (provenant d'un H-game est-ce bien étonnant en même temps ?) et la série comporte pas mal de passages comiques avec des SD !
Vivement la suite, vive Kedex !!