Notre cher et tendre confrère wicelow a pourtant posté ;p :
Je vous laisse le soin de lire le synopsis quoté ;p
Citation
dans un nouveau village. Ce dernier a failli par le passé être innondé comme le reste de la vallée par la construction d'un barrage...
Cependant les villageois ont résisté et réussi à faire annuler la construction... Keiichi découvre que ces événements sont liés à un meurtre horrible... Dont l'un des auteurs n'a jamais été retrouvé...
Adapté d'un jeu vidéo d'enquête policière...
bon leech
Cependant les villageois ont résisté et réussi à faire annuler la construction... Keiichi découvre que ces événements sont liés à un meurtre horrible... Dont l'un des auteurs n'a jamais été retrouvé...
Adapté d'un jeu vidéo d'enquête policière...
bon leech
Bon, je n'ai jamais joué à ce jeu, mais on peut dire qu'on aborde l'anime d'une façon particulièrement brusque, qui donne tout de suite envie de continuer la série.
J'ai trouvé le chara design plutot sympathique, avec des personnages fins.
On a droit à de l'humour pour le second épisode, mais j'ai bien l'impression qu'après avoir vu le second, ca commence à disparaitre. Il faut avouer que la trame de l'histoire se découvre et qu'il n'y a pas à rire dessus.
Une histoire bien glauque comme je les aime, qui risque de révéler de beaux moments d'angoisse ;p
Il y a peut etre des scènes "kawaï", mais bon je vous laisse le soin de juger.
Attention tout de même à la première scène, qui risque de choquer les âmes sensibles ;ppp
Pour exemple bien édulcoré de cette scène :

(merci anime source ;) )
Sinon Ayu à l'air de travailler sur de la VOSTA pour ceux qui se plaisent en anglais.
Petit Gif :

Voila, bon visionnage ;p
Ce message a été modifié par bogamo - vendredi 28 avril 2006 à 07:12.