je ne crois pas avoir vu de topic sur cette petite série toute mignonne (si je me trompe je prends un ti tampon de la part des modos et puis voilou!!)

Keisuke Hasegawa nous offre avec snb une série au superbe graphisme et avec des personnages pour le moins trés attachant.
la musique d'ambiance est adapté au type de la série, un petit peu dramatique et pleine de melancolie.
je ne vous cache pas que comme un gros beta que je suis si je ne regardais pas bleach je n'aurais pas tilté sur le titre. Et j'ai je pense bien fait.
Vous me direz ce que vous en avait pense mais j'ai trouvé que ces enchevetrements de petites histoires tournant autour de l'amour et de la mort sont superbement bien mélé. Beaucoup de mystere entoure le perso principal (Momo) on ne sait pas quel est son but ni pourquoi elle a decidé d'aller donner beaucoup de bonheur a des enfants qui ont vecu un drame recent.
je n'ai pas encore vu le dernier episode mais jusqu'ici (tout va bien) la serie me donne vraiment envie de demander plus d'episode.
Je ne savais pas avant cette série que le terme shinigami etait un terme trés utilisé et designe un dieu de la mort qui s'occupe d'envoyer les ames dans l'au dela. je me doutais qu'ethymologiquement cela sortait bien sur du cadre de bleach.
beaucoup de fraicheur donc avec cette série je vous le conseille les yeux fermés.
a vous de juger les commentaires negatifs sont aussi les bienvenus!!
wicelow merci pour nous faire partager ce petit moment de tendresse!
bye