Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté dimanche 09 août 2009 à 16:28 (#1996) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messagemaf, le 09/08/2009 à 15:54, dit :

En tout cas mes premiers choix vont être Air Master, Hajime No Ippo (on m'en a déjà dit du bien mais FinalFan t'as fini de me convaincre) et Kurokami. Pour ce dernier question un peu HS mais vous auriez une team à me conseiller?

Finalfansub bien sûr B) !
(tout lien avec un certain menbre de ce forum étant fortuit)

Posté dimanche 09 août 2009 à 22:36 (#1997) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageDazo, le 09/08/2009 à 14:39, dit :

Tiens, c'est marrant, Final Fan a pas mis bleach et one piece avec naruto :confet: .

En fait c'est le seul que je flood/suis Naruteau, donc... :confet2:

Voir le messagemaf, le 09/08/2009 à 15:54, dit :

et Kurokami. Pour ce dernier question un peu HS mais vous auriez une team à me conseiller?

En tout cas merci pour vos réponses.

fufufu j'aurais pu quoter inico mais bon :confet:
Mon avatar+sign (qui mène au topic) proviennent de KuroKami (paske je l'ai fait, tu peux jeter un oeil au topic de discuss si tu veux en savoir plus :confet2: )

Posté jeudi 13 août 2009 à 18:02 (#1998) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

OK merci.
Et Hajime No Ippo je sens que je vais devenir assez vite accro j'ai maté les 10 premiers là ^^.
Par contre c'est longuet de choper les releases Heiki-Zeu$ sur la mule j'ai commencé avec APF mais ç'est quand même un niveau en dessous niveau qualité. Mais bon plus c'est long plus c'est bon :pervers:
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté jeudi 15 octobre 2009 à 19:41 (#1999) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Salut la compagnie.

Alors voilà. 5ans apres m'être converti à l'anime, je me suis récemment converti au manga papier par l'intermediaire de Berserk. Or, j'ai rattrapé mon retard de 32tomes (rha p*tain, comment c'est trop bon! :( ) et j'attends la suite.

Je suis donc à la recherche d'un manga (seinen ou shonen assez serieux) assez avancé dans la parution (ou mieux, deja fini) avec du gore et/ou du bizarre et/ou de la baston et/ou de la psychologie tordue et/ou un scenar' en beton armé.

Alors oui je sais, il y a tous les mangas adaptés en animes (claymore, gantz, etc...) mais je les garde comme "roues de secours".

Pour info, je pense attaquer MPD Psycho.

Des idées?

Merci! :ph34r:
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté jeudi 15 octobre 2009 à 19:52 (#2000) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageKintaro_ohe_, le 15/10/2009 à 20:41, dit :

Je suis donc à la recherche d'un manga (seinen ou shonen assez serieux) assez avancé dans la parution (ou mieux, deja fini) avec du gore et/ou du bizarre et/ou de la baston et/ou de la psychologie tordue et/ou un scenar' en beton armé.

Alors oui je sais, il y a tous les mangas adaptés en animes (claymore, gantz, etc...) mais je les garde comme "roues de secours".

Pour info, je pense attaquer MPD Psycho.

MDP psycho est effectivement un bon choix vu tes désidérata mais il n'y qu'une 12aine de tome et c'est encore en cours.

Puisque tu es encore néophite en "papier" apparemment, je te conseillerai quelques grosses valeurs sures :
en vrac : Gumnn, Eden, Monster, Kamikaze
Image IPB

Posté jeudi 15 octobre 2009 à 22:47 (#2001) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Gumnn, oui.

Pourquoi pas Tsukihime ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 16 octobre 2009 à 07:24 (#2002) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Gore? Bizarre? Baston? Psychologie tordue? Un scénario en béton armé!
GANTZ :ph34r: !
Il réunit à lui tout seul tous ces critères.
Tu peux te faire une idée en regardant l'anime, mais le manga va beaucoup plus loin.
Quand à l'avancement, 25 volumes sont dispos en France, et la parution semble toucher à sa fin au Japon (27 volumes du manga sont sortis au Japon. La parution est repartie début Octobre dans le numéro 44 du Young Jump. Le mangaka Hiroya Oku avait fait une pause afin de préparer le dernier arc de la série).
Pour te faire une idée, tu peux fureter du coup du topic qui lui est consacré Gantz - Discussion autour de la série.

Posté vendredi 16 octobre 2009 à 17:16 (#2003) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ah berserk ! :ph34r:

Avec du Gore, du bizarre, de la baston et de la psychologie tordue mais pas forcément un scénario folichon (sauf par endroit) je te conseillerais "Bastard!!" et "Enfer et Paradis".

Tout le monde n'adhère pas mais moi j'adore ! :(
Image IPB

Posté samedi 17 octobre 2009 à 12:36 (#2004) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Ben merci à tous pour vos conseils! :ph34r:
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté dimanche 08 novembre 2009 à 10:51 (#2005) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Et ben ouais, me voilà à poster ici pour demander "conseil".
Quoi que conseil pas vraiment...

Comme j'ai été absent du net et des animes pendant 5 mois, faute de net et de "chez moi", ma question est simple : qu'elles sont les séries à ne pas rater qui ont été finies de suber en FR entre hier et le 1er juin ?

[Voir le message caché (spoiler)]
PS : Izno, Morphy, Final zêtes obligés de me répondre (question de goût tout ça :rolleyes: ).

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 08 novembre 2009 à 14:55 (#2006) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageJunta, le 08/11/2009 à 10:51, dit :

Et ben ouais, me voilà à poster ici pour demander "conseil".
Quoi que conseil pas vraiment...

Comme j'ai été absent du net et des animes pendant 5 mois, faute de net et de "chez moi", ma question est simple : qu'elles sont les séries à ne pas rater qui ont été finies de suber en FR entre hier et le 1er juin ?

Pourquoi "Quoi que conseil pas vraiment..." ?
'Faut pas avoir honte ^_^ .

Quelques bonnes et trés bonnes séries, qui vont te permettre de te régaler pendant les semaines à venir :rolleyes: .

Pour ce qui répond à tes deux critères (sub fr et série terminée), dans le désordre:
Eden of the east http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=19750
Phantom the animation http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=19642
Spice and Wolf S2 http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=18883
Tokyo magnitude 8.0 http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=19745
Et j'ajouterai Ristorante Paradiso (une série toute légère mais agréable, à regarder tranquillement bien au chaud)
Un outsider également : Canaan http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=19798

Et beaucoup d'autres certainement, mais pour lesquelles je n'ai pas eu (quoique ma mémoire puisse me faire défaut) de coup de coeur particulier.

Et si, ma mémoire me fait défaut, j'oubliais Tokyo Magnitude 8.0 ^^

Ce message a été modifié par inico - dimanche 08 novembre 2009 à 15:02.

Posté dimanche 08 novembre 2009 à 15:02 (#2007) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

En FR, je vais avoir du mal à te renseigner.

Mais les séries de l'année 2009, pour moi, sont :

K-ON!
Eden of the east (Higashi no Eden)
Spice and Wolf S2
Bakemonogatari

(je mets Bakemonogatari, parce que l'épisode 12 peut être considéré comme une fin, même s'il y a 3 épisodes de plus en cours).
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 08 novembre 2009 à 22:11 (#2008) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

En plus de ce que inico (surtout Phantom en fait ^^) a dit, je rajoute KuroKami et 07-Ghost.

Dans un tout autre registre, essaie Basquash!, le premier épisode m'avait bien botté.

Posté dimanche 08 novembre 2009 à 23:15 (#2009) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Merci bien !
Ma mule va enfin pouvoir renaitre de ses cendres. :rolleyes:
Bon par contre plus en 24/24, trop cher en edf.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 14 novembre 2009 à 18:12 (#2010) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageFinalFan, le 08/11/2009 à 22:11, dit :

En plus de ce que inico (surtout Phantom en fait ^^) a dit, je rajoute KuroKami et 07-Ghost.

Dans un tout autre registre, essaie Basquash!, le premier épisode m'avait bien botté.

Un mot (ou plus) sur 07-Ghost ?
Bourré d'a prioris déconvenus, j'ai absolument dédaigné cette série sans même chercher à savoir ce dont il pouvait s'agir,
simplement sur la base d'une image qui m'avait laissé l'impression d'un sous-Code Geass du pauvre.
Mais en regardant à peine plus loin que le bout de mon nez, je m'aperçois que s'n'n était quand même sur l'affaire.
La série vaudrait-elle que je daigne y consacrer quelques instants :ermm: ?
Des détails pour donner envie :rolleyes: ?

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • Dernière »