@FF, tu dis ne pas accrocher, mais en lisant ton post, tu salivais en l'écrivant d'ailleurs, on sent que tu as adoré cet ensemble. Pour la 3D, il s'agissait à l'époque, d'une des premières séries à voir intégrer de la 3D. C'était pas la moins réussie non plus. Regarde Mär les premiers épisodes, ou St Seiya Hadès...
Par contre Shin Angyo Onshi, là ça claquait l'intégration, mais en même temps les moyens étaient bien supérieurs du fait que c'était un film.
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
Gantz [Série] Discussions autour de l'anime
Posté lundi 06 juillet 2009 à 13:53 (#362)
J'ai poste ca egalement dans les discussions generales, pour ceux que ca interesse 
Pour tous ceux qui trouvent que Gantz traine en longueur, et qui voudraient voir la fin un de ces 4, eh bien sachez que Gantz approche du bout du tunnel !
[Voir le message caché (spoiler)]

Pour tous ceux qui trouvent que Gantz traine en longueur, et qui voudraient voir la fin un de ces 4, eh bien sachez que Gantz approche du bout du tunnel !
Posté dimanche 19 juillet 2009 à 13:35 (#363)
On sentait bien la fin à la lecture. Fin apocalyptique ? Fin de Gantz ? Fin du héros ? AhAhAHAH !!!

Posté dimanche 19 juillet 2009 à 20:35 (#364)
Gantz c'est particulier ouais. Pendant longtemps j'étais comme pas mal de gens, un peu à me demander ou ça allait, à bander comme un porc sur les combats et les boobs, la violence explosive, le parti pris mine de rien réaliste et sans concession. Gantz offre du divertissement, mais il offre aussi des clous dans le cerveau.
Actuellement rendu au vingtième tome, et donc à la fin du deuxième grand arc, je le trouve en faite super bien construit. Chaque arc amène son lot de nouveautés au niveau de l'univers, qui, du faite même de sa spécificité de base, ne choquent pas. On reste vraiment scotcher aux aventures de notre gentil Kurono, ces envies, ces doutes. C'est pas un "héros" typique, et c'est un très bon point pour la crédibilité.
J'ai appris que la suite promettait encore pire dans le nimportnawak, mais si Oku reste fidèle à ce qui a fait les débuts de la série, ça restera du tout bon.
Actuellement rendu au vingtième tome, et donc à la fin du deuxième grand arc, je le trouve en faite super bien construit. Chaque arc amène son lot de nouveautés au niveau de l'univers, qui, du faite même de sa spécificité de base, ne choquent pas. On reste vraiment scotcher aux aventures de notre gentil Kurono, ces envies, ces doutes. C'est pas un "héros" typique, et c'est un très bon point pour la crédibilité.
J'ai appris que la suite promettait encore pire dans le nimportnawak, mais si Oku reste fidèle à ce qui a fait les débuts de la série, ça restera du tout bon.
Posté lundi 20 juillet 2009 à 15:24 (#365)
Moi, les tomes 24 a 27, je trouve ca vraiment enormissime 
Vivement octobre pour le

Vivement octobre pour le
Posté jeudi 01 octobre 2009 à 13:13 (#366)
Voila, on est le 1er octobre, et comme prevu, debutait aujourd'hui "Gantz : Final Phase" dans le jump. 
4 belles pages couleurs pour ce 1er chapitre de 40 pages, et encore une page couleur annoncee pour la semaine prochaine.

4 belles pages couleurs pour ce 1er chapitre de 40 pages, et encore une page couleur annoncee pour la semaine prochaine.
Posté mardi 13 octobre 2009 à 15:27 (#367)
Nature-za, le 01/10/2009 à 14:13, dit :
Voila, on est le 1er octobre, et comme prevu, debutait aujourd'hui "Gantz : Final Phase" dans le jump. 

Sans oublier l'annonce de 2 films live

Posté vendredi 23 octobre 2009 à 10:49 (#369)
Deux films sont déjà prévus, le premier pour le début de l'année 2011, et le deuxième pour le printemps de la même année.
A la réalisation, nous trouverons Shinsuke Sato (The Princess Blade, Oblivion Island : Haruka and the Magic Mirror), tandis que le scénario sera donné à Yûsuke Watanabe (la trilogie des 20th Century Boys). Takahiro Sato (Death Note, 20th Century Boys) produira le projet pendant que Digital Frontier (Summer Wars, Appleseed, Evangelion: 1.0 You Are [Not] Alone) se chargera du travail des C.G.
Au niveau du casting, Ninomiya Kazunari (Lettres d'Iwo Jima) jouera le rôle de Kei Kurono et Ken'ichi Matsuyama (L dans Death Note, Detroit Metal City, Nana) interprétera celui de Masaru Katô.
Le projet est budgétisé à hauteur de 4 billions de yens, soit 45 millions de dollars.
A la réalisation, nous trouverons Shinsuke Sato (The Princess Blade, Oblivion Island : Haruka and the Magic Mirror), tandis que le scénario sera donné à Yûsuke Watanabe (la trilogie des 20th Century Boys). Takahiro Sato (Death Note, 20th Century Boys) produira le projet pendant que Digital Frontier (Summer Wars, Appleseed, Evangelion: 1.0 You Are [Not] Alone) se chargera du travail des C.G.
Au niveau du casting, Ninomiya Kazunari (Lettres d'Iwo Jima) jouera le rôle de Kei Kurono et Ken'ichi Matsuyama (L dans Death Note, Detroit Metal City, Nana) interprétera celui de Masaru Katô.
Le projet est budgétisé à hauteur de 4 billions de yens, soit 45 millions de dollars.

Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25