Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente: walawala, collectionneur, lecteur de mangas depuis 15 ans. J'ai commencé ma collection avec les 2 premiers tomes de dragon ball, le 1er de noritaka et le 1er de gunnm, ca remonte à loin maintenant.
petit à petit je me suis mis à visionner des animés, d'abord en vosta car le fansub fr était peu courant, puis petit à petit en vostfr, jusqu'à ensuite les acheter vu l'énorme baisse des prix que j'ai pu constater. Ca devient même très intéressant de compléter ses collecs avec des vrais coffrets... bref.
Il n'empêche que le fansub reste un bon moyen pour affiner ses achats, et plutôt que d'aller vampiriser certains tracker, je préfère venir sur un forum qui va me permettre d'échanger sur notre passion, donc me voilà sur sharemanga.
Coté lecture, si je devais selctionner quelques séries: gunnm, vagabond, slam dunk, 20th century boys, one piece.
Coté animé: encore one piece, GITS Sac, Slayers, One outs et Death Note.
Coté animé vintage: CDZ, Dragon Ball, City Hunter, CXibra, Ulysse et les Cités d'or.
Coté film: les Ghiblis.
Je ne vous donnerai ni mon age, ni l'endroit ou je suis ni ce que je fais, ce n'est pas dans mes habitudes, mais bon, je ne vois pas en quoi cela serait gênant.
Sur ce, à bientôt sur le forum
Coté musique je suis bcp plus interesser par les musiques des anciens génériques fr.