Bonjour,
Je pique l'idée d'Evol666 (ici) pour vous proposez un sondage plus actuel et plus détaillé. L'ancien ayant plus de deux ans, il ne veut plus rien dire.
Alors, quel âge avez-vous?
-
20 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Quel âge avez-vous? Version 2006
Posté jeudi 02 février 2006 à 12:06 (#2)
Posté jeudi 02 février 2006 à 12:20 (#4)
Bientot 19 <_<

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 02 février 2006 à 12:26 (#5)
Hum...hum...
Entre 30 et 32 ans!
Bouh!!!!
Entre 30 et 32 ans!

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté jeudi 02 février 2006 à 12:31 (#6)
A voté 26 
sinon je pense que depuis le sondage d'evol666 il vas ya avoir plus de monde dans les jeunes, le fait de voir des anime a la télé va lancer une nouvelle génération

sinon je pense que depuis le sondage d'evol666 il vas ya avoir plus de monde dans les jeunes, le fait de voir des anime a la télé va lancer une nouvelle génération
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers.
Mais d'abord, assure-toi de connaître le sens de l'univers.
Mais d'abord, assure-toi de connaître le sens de l'univers.
Posté jeudi 02 février 2006 à 12:33 (#7)
jeff, le 02/02/2006 à 12:31, dit :
A voté 26 

En même temps il va y avoir plus de monde dans les vieux puisque bcp de gens ont pri 2 ans depuis ^^
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté jeudi 02 février 2006 à 12:38 (#8)
Taviox_sensei, le 02/02/2006 à 12:33, dit :
En même temps il va y avoir plus de monde dans les vieux puisque bcp de gens ont pri 2 ans depuis ^^
Je suis vieilleeeeeeeeeeeeuh, c lui qui le dit!!!

Taviox_sensei, t'es un meuchantt,snif...

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté jeudi 02 février 2006 à 12:44 (#9)
Meuh non tantine t'es pas vieille ^^
Sinon...
Entre 24 et 26, enfin plus près des 26 que des 24 ^^
Sinon...
Entre 24 et 26, enfin plus près des 26 que des 24 ^^

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté jeudi 02 février 2006 à 12:48 (#10)
je suis entre 26 et 28 ans depuis novembre dernier.
Je me fait vieux... enfin quand je vois Tante Agathe sa me rassure, moi au moins je suis encore dans les 20 mdr ^^
Je me fait vieux... enfin quand je vois Tante Agathe sa me rassure, moi au moins je suis encore dans les 20 mdr ^^

Posté jeudi 02 février 2006 à 12:58 (#11)
salut!!
Ben moi j suis toujours ds la quategorie 22-24 mais plus pour tres longtemps le quart de siecle c'est pour dans 3 mois!!
Ben moi j suis toujours ds la quategorie 22-24 mais plus pour tres longtemps le quart de siecle c'est pour dans 3 mois!!
Posté jeudi 02 février 2006 à 13:03 (#12)
Je suis solidaire avec Tante Agathe : J'ai bientôt 30 ans !
Et non, on est pas des vieux : matter des dessins animés ça n'a jamais été un truc d'adulte, si? ;)
Et non, on est pas des vieux : matter des dessins animés ça n'a jamais été un truc d'adulte, si? ;)

Posté jeudi 02 février 2006 à 13:22 (#13)
ben entre 34 et 36
35 dans 49j si je me suis pas trompé
donc y'a plus vieux que toi Tante Agathe, t'es jeunnnneuuuuuhhhh
35 dans 49j si je me suis pas trompé

donc y'a plus vieux que toi Tante Agathe, t'es jeunnnneuuuuuhhhh

Posté jeudi 02 février 2006 à 13:32 (#14)
Le truc rigolo avec ce sondage, c'est que lorsque l'on a un âge pair, on hésite sur la catégorie ^^
Juste pour paraître plus vieux, j'ai mis Entre 20 et 22, mais j'aurais pu mettre Entre 18 et 20 (en gros j'ai 20 ans quoi).
P.S. : Pour ceux (s'il y en a, allez faut booster mon ego) qui se demande pourquoi je passe plus ni sur le forum, ni sur le chan, c'est parce que je suis en passe de trouver un boulot sur Paris, et que je joue le reste du temps à Guild Wars ^^
Juste pour paraître plus vieux, j'ai mis Entre 20 et 22, mais j'aurais pu mettre Entre 18 et 20 (en gros j'ai 20 ans quoi).
P.S. : Pour ceux (s'il y en a, allez faut booster mon ego) qui se demande pourquoi je passe plus ni sur le forum, ni sur le chan, c'est parce que je suis en passe de trouver un boulot sur Paris, et que je joue le reste du temps à Guild Wars ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté jeudi 02 février 2006 à 13:47 (#15)
Entre 24 et 26 pour moi.
Je ne suis pas le plus vieux et de loin pas
Je ne suis pas le plus vieux et de loin pas

Partager ce sujet :
-
20 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »