Avez-vous déjà visité le pays du soleil levant ou un autre pays asiatique ? Si oui, qu'avez-vous vu, avez-vous aimez... ?
-
14 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Voyage en Asie
Posté vendredi 29 avril 2005 à 13:37 (#2)
non mais c clair que je vais aller au japon (j'attende d'etre un peu plus stable dans mes etudes
)

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté vendredi 29 avril 2005 à 13:45 (#3)
Non, mais le Japon ce sera surement pour l'année prochaine si tout va bien.
Ensuite ce sera la mise en faillite personnelle vu ce que je vais claquer là bas ^^
Ensuite ce sera la mise en faillite personnelle vu ce que je vais claquer là bas ^^

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté vendredi 29 avril 2005 à 14:42 (#4)
aha !! c'est vrai qu'il faudra prevoir un bon budget a claquer !

FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté vendredi 29 avril 2005 à 14:43 (#5)
J'ai pas encore eu la chance d'aller au Japon mais je compte bien y aller (un jour
)

Posté vendredi 29 avril 2005 à 15:08 (#6)
J'ai d'autres projets avant ça: le Québec d'abord
et ensuite l'Egypte qui m'intéressse plus que le Japon

Posté vendredi 29 avril 2005 à 16:57 (#7)
a tient j'y suis allé en egypte avec ma classe de terminale y a 2 ans pour le paris dakar ( a sharm el sheik) , c'est magnifique ! bien que j'en ai pas vu beaucoup (voyage un peu trop touristique !) mais j'en suis pas déçu

FlyFF :
Posté vendredi 29 avril 2005 à 17:21 (#8)
Citation
+1

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 29 avril 2005 à 17:31 (#9)
Euh ben normalement je vais à Osaka fin juillet

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 29 avril 2005 à 18:28 (#10)
alrs là , t'auras obligation de faire peter les photos !!

FlyFF :
Posté vendredi 29 avril 2005 à 19:56 (#11)
Je ne suis pas allée au Japon mais en Thaïlande et très franchement j'ai adoré, c'est vraiment un pays magnifique et les gens sont adorables, c'est pas pour rien qu'on l'appelle le pays du sourire et franchement j'espère y retourner.
Quant au Japon c'est un destination que je ne manquerai pas...enfin j'espère
De toute façon je suis fan de toute l'Asie en général...il y à plein d'endroits que j'aimerais découvrir...Vietnam, Chine, Cambodge, Tibet, Laos etc...tous en fait
AAAAHH l'Egypte...un levé de soleil au temple d'Abou simbel....le rêve
Quant au Japon c'est un destination que je ne manquerai pas...enfin j'espère

De toute façon je suis fan de toute l'Asie en général...il y à plein d'endroits que j'aimerais découvrir...Vietnam, Chine, Cambodge, Tibet, Laos etc...tous en fait

AAAAHH l'Egypte...un levé de soleil au temple d'Abou simbel....le rêve

Posté vendredi 29 avril 2005 à 20:12 (#12)
J'aurai rêvé d'aller au Japon cette année pour faire un tour à l'exposition universelle pour y voir les derniers robots (surtout Qrio, je l'adoooooore)

et bien sur le site officiel pour les vidéos : Sony Qrio

et bien sur le site officiel pour les vidéos : Sony Qrio
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté samedi 30 avril 2005 à 11:44 (#13)
Citation
Euh ben normalement je vais à Osaka fin juillet
Comme l'a dit Bencha n'oublie pas ton appareil photo et bombarde le pays du soleil levant de photos comme ça après tu pourras nous les montrer et nous faire profiter de ton voyage.
@ Taviox sensei : c'est vrai que Qrio est craquant et marrant !
Posté samedi 30 avril 2005 à 11:48 (#14)
réponse au sondage :Oui et je souhaiterais retourner là -bas.
Thaïlande, cambodge , c est beaux et les gens sont bien cool.
Le Japon, peut étre un départ pour 10 mois dans la cadre d un programe d échange avec la fac. J hésite encore a partir 10 mois c est long, mon dossier est validé et c est payé par la fac mais bon.
j ai jusqua fin juin pour me décider...
Thaïlande, cambodge , c est beaux et les gens sont bien cool.
Le Japon, peut étre un départ pour 10 mois dans la cadre d un programe d échange avec la fac. J hésite encore a partir 10 mois c est long, mon dossier est validé et c est payé par la fac mais bon.
j ai jusqua fin juin pour me décider...

Posté samedi 30 avril 2005 à 11:53 (#15)
c'st avecl e programme erasmus ? ah non je crois que c'a ce limite a l'europe . sinon , t dans quelle filiere pour partir au japon ? et quelles ont les conditions pour que le dossier soit validé? (bah ! je me renseigne quoi !)

FlyFF :
Partager ce sujet :
-
14 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »