-
145 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?
Posté samedi 05 mars 2005 à 23:51 (#2)

bref ,je suis un grand fan du rire de la parodie et du second degré ,je viens de terminer jungle wo itsumo qui pour moi est la référence en la matiére et je recherce un autre anime du meme genre ,est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver ....

Posté dimanche 06 mars 2005 à 00:33 (#3)
Posté dimanche 06 mars 2005 à 01:09 (#4)

Posté dimanche 06 mars 2005 à 01:47 (#5)

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté mardi 08 mars 2005 à 14:09 (#7)
je voudrais donc trouver un anime dans ce genre là , qui reste sur un ton 'sérieux' (heu oui, car jusqu'à présent je n'ai trouvé que des trucs qui s'avèrent être 'rigolos').
donc si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe.
edit: bon, c'est pas compliqué: je veux un anime dans le genre de juuni kokki, mais pas un truc drôle, parce que tout ce que j'ai trouvé jusqu'à présent (dans le genre de juuni kokki, tu suis?), c'était des anime drôles et ça me convient pas. c'est plus clair?
edit2: mais c'est quoi ce statut de merde: 'priap fangirl'! krassu, vieux poux!
Ce message a été modifié par miaka - mardi 08 mars 2005 à 17:44.
Posté mardi 08 mars 2005 à 16:41 (#8)
@ Natsume47 : heu bah Hellsing c'est tres connu, dans le genre ambiance sombre, glauque, gothique (avec une BO tres tres bonne, ce qui ne gache rien) . Sinon y'a Rozen Maiden "Révolution" , moi j'ai pas trop aimé, mais l'anime a le profil que tu demandes : histoire sombre.
@ Miaka : mmm, j'ai rien compris a ton post, boulay inside (je parle de moi, bien sur)

Posté mardi 08 mars 2005 à 23:26 (#9)

Posté mardi 08 mars 2005 à 23:33 (#10)
mowoafr, le 08/03/2005 à 23:26, dit :

yo mowoafr
ben ya cowboy bebop > realiste, style de combat bruce lee > chef d'oeuvre avec des musiques inégallables

Edited by Calintz
Posté mardi 08 mars 2005 à 23:43 (#11)

en fait je cherche un truc vraiment dans le style kung-fu traditionnel, nunchaku, etc (desole pour l'orthographe)
Posté mercredi 09 mars 2005 à 00:02 (#12)

Natsume47 : Vu que tu cite deux anime qui sont des histoire d'assasin,je te conseille Gunslinger Girl qui est assez sombre et poseide une trame proche de noir.

mowoafr : J'ai entendu parler de Grappler Baki mais je ne sais pas (vu que je ne l'ai pas vu ) si ça te conviendra.

miaka:Je suis comme Tsi-na-pah San,je ne saisi pas vraiment ce que tu cherche vu que je n'ai pas vu Juuni Kokki.

Je pense que tu as du voir el hazard ( (heu oui, car jusqu'à présent je n'ai trouvé que des trucs qui s'avèrent être 'rigolos').)
Je te conseille donc Escaflowne (il s'agit d'une etudiante qui se retrouve dans un autre monde heroic fantasy) et Now and then,Here and there (il s'agit d'un garçon qui se retrouve dans un autre monde ou il y a la guerre).
Voila j'espere que vous ne les avait pas vu et que cela vous plairont!

Edit:
Citation
Ah merci Calintz, Tu viens de me rappellé que je devai la recup!!

Ce message a été modifié par Kaoticorporation - mercredi 09 mars 2005 à 00:14.
Haru yo koi (français)
Posté mercredi 09 mars 2005 à 00:21 (#13)
mowoafr, le 08/03/2005 à 23:43, dit :
Essaye Shinchou Kyouryo, j'ai maté le premier épisode il y a quelques jours, et c'est parti pour être un classique wu xia pian, mais en anime. Intéressant.

Posté mercredi 09 mars 2005 à 08:13 (#14)
agarwaen, le 09/03/2005 à 00:21, dit :
mowoafr, le 08/03/2005 à 23:43, dit :
Essaye Shinchou Kyouryo, j'ai maté le premier épisode il y a quelques jours, et c'est parti pour être un classique wu xia pian, mais en anime. Intéressant.
Dans le style Kung-fu baston a l'ancienne, je te conseille Shura No Toki vraiment sympa par contre le graph est assez moyen mais bon ca ne gache pas trop l'anime...
Par contre je connais pas Shinchou Kyouryo, rien trouvé sur le forum en meme temps j'ai peut etre mal regardé...
Sinon moi j'aimerais bien trouver des animes dans la veine Get Backers... du bon Shonen de base quoi en gros

Posté mercredi 09 mars 2005 à 10:34 (#15)
Kintoc, le 09/03/2005 à 08:13, dit :
Tu as bien regardé, simplement l'anime apparait uniquement avec son titre US, "The Legend of Condor Hero"

Les liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=2395
La discussion : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=9407
La fiche Animeka : http://www.animeka.com/animes/detail/condor-hero.html

Partager ce sujet :
-
145 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »