Bon je sais encore un sondage à la con lol!
Je voulais connaître les gouts des Sharemangiens (nes) en alcool.
Pour moi c'est le Rhum et les Punchs
-
21 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Sondage et discussion sur l'alcool Quel est votre alcool favori ?
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 11:21 (#2)
Vodka pawa
mais j'ai hésité avec les cocktails
mais le curaçao, et ce que tu donnes en cocktail, ce sont des triples secs, donc ça va pas trop avec cocktail.
Un cocktail, c'est un bloody mary, un whisky sour, un blue lagoon par exemple. Voir un Mojito, une capirinha, une tequila sunrise, ou meme un daiquiri.
C'est à dire un arrangement de plusieurs alcools, assortis de jus de fruits, ou de colorants (genre grenadine
) par exemple.
Et le curaçao, c'est
Et en passant, le patis, en alcool, je connais pas

mais le curaçao, et ce que tu donnes en cocktail, ce sont des triples secs, donc ça va pas trop avec cocktail.
Un cocktail, c'est un bloody mary, un whisky sour, un blue lagoon par exemple. Voir un Mojito, une capirinha, une tequila sunrise, ou meme un daiquiri.
C'est à dire un arrangement de plusieurs alcools, assortis de jus de fruits, ou de colorants (genre grenadine

Et le curaçao, c'est

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 11:31 (#5)
bon j'ai mios vodka, car c ce que je boies le plus, et on peut le plus de variations au niveau des melanges (pomme, sprite...)En plus avec cet alcool on peut faire le meilleur cocktail du monde, le russe blanc (vodka + lait+ kalhua).
Mais sinon en ce moment je suis plus tenté par le whisky, ca faisait longtemps que j'en avais pas bu et ca fait du bien.
Et puis les bieres aussi, car une soirée sans biere... Et puis ca aide pour les jeux d'alcool, quand on en assez de se prendre de la vodka toute les 30 secondes...
Mais sinon en ce moment je suis plus tenté par le whisky, ca faisait longtemps que j'en avais pas bu et ca fait du bien.
Et puis les bieres aussi, car une soirée sans biere... Et puis ca aide pour les jeux d'alcool, quand on en assez de se prendre de la vodka toute les 30 secondes...

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 11:35 (#6)
Deathscythe, le 13/07/2006 à 12:21, dit :
Vodka pawa
mais j'ai hésité avec les cocktails
) par exemple.
Et le curaçao, c'est

Et le curaçao, c'est

Merci de tes explications, j'ai mis curaçao dans cocktail comme un exemple de composant .
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 11:54 (#7)
Vodka ! Sèche, pomme, bloody mary (ça me rapelle un grand moment de solitude.... !feu les serveuses)
J'ai hésité une seconde avec bière, mais comme j'apprécie quasiment que les brunes... bah vodka.
J'ai hésité une seconde avec bière, mais comme j'apprécie quasiment que les brunes... bah vodka.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 11:59 (#8)
Vodka aussi , c'est ce que je bois assez souvent mais bon la bierasse aussi mais c'est plus une boisson rafraichissante qu'une boisson que je peux qualifier de vrai alcool qui fait mal à la tête.
Mais y'a pas le cognac dans le sondage , ni le bourbon d'ailleurs
Même pas le saké en plus!
Mais y'a pas le cognac dans le sondage , ni le bourbon d'ailleurs

Même pas le saké en plus!

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 12:02 (#9)
Ayant un pere vivant entre la metropole et la Guadeloupe difficile de ne pas dire le rhum !!
Cela dit moi je boit tout je suis pas difficile !!
Cela dit dans sondage tu pourrai rajouter le "mei kuei lu chiew" (private joke inside !! certains se reconnaitront !!)
Cela dit moi je boit tout je suis pas difficile !!
Cela dit dans sondage tu pourrai rajouter le "mei kuei lu chiew" (private joke inside !! certains se reconnaitront !!)
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 12:05 (#10)
la bierre

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 12:10 (#13)
Vodka Powa !!!!!!!
(bison....)
mais tequila aussi................
pis.............

mais tequila aussi................
pis.............

Partager ce sujet :
-
21 Pages
- 1
- 2
- 3