Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 01 septembre 2008 à 13:49 (#3706) L'utilisateur est hors-ligne   kmel1234 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/08/2008

Bonjour à tous je me présente ^^.
Je m'appelle Houari, j'ai 18 ans et j'étudie l'informatique. J'ai connu votre site grâce à un de votre membre et maintenant je le squatte! Désolé de m'être présenté dans la mauvaise section :s .
A bientôt et longue vie au site !

Posté lundi 01 septembre 2008 à 17:36 (#3707) L'utilisateur est hors-ligne   amandine22 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/09/2008

bjr et bine moi c amandine, je suis une sportive pas écervelée et je suis dingue de manga depuis toute petite, espere de faire de nouveaux contact ici

Posté mardi 02 septembre 2008 à 11:05 (#3708) L'utilisateur est hors-ligne   weedwizard 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/09/2008

Salut tous ! :) ,

je cherchais la section présentation et je suis tombé sur le topic de présentation"familiale" :D ... j'adore ...

alors j'ai 27 ans et je suis un grand fan de manga c'est un ami qui m'a filé l'adresse du forum j'éspere bien vous croiser dans les posts ...

Et bonne continuation !!! :rolleyes:

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 13:31 (#3709) L'utilisateur est hors-ligne   Yum3gari 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/09/2008

Alors bonjour tout le monde ^^
j'ai longtemps cherché un bon forum pour partager ma passion et je suis enfin tombée sur Sharemanga à ma plus grande joie !! En grande fan d'amv je squatte aussi le forum fantasy movies .

ben pour faire vite dans la presentation , je suis etudiante à toulouse , je vais sur mes 23 ans et je suis une otaku confirmée ( jai plus de place dans ma chambre pour ttes mes figurines -dans leur emballage biensur ) : comme Konata je pense réellement qu'il faut posseder le même goodie collector en plusieur exemplaire mdrrrr
voili voilou ^_^

Posté lundi 08 septembre 2008 à 07:14 (#3710) L'utilisateur est hors-ligne   florazur24 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/09/2008

-_- Hello ! Bonjour a tous ! Moi c'est magalie et j'adore les mangas depuis heu... depuis longtemps en faite ^_^

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 11:25 (#3711) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Plus ça va et moins on à de destails dans les présentations des nouveaux ? Ou c'est moi qui dis n'imp ?

Enfin bref, bienvenue à tous =)

Image IPB

Posté mercredi 17 septembre 2008 à 15:51 (#3712) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Non non Az' tu a raison , c'est l'air de la présentation express allégée en détail :P

Bienvenu a bord .
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 17:22 (#3713) L'utilisateur est hors-ligne   vince45 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/09/2008

Hello , moi c est vincent , j'ai baigné dans club dorothée.

Je suis un fan de ken :P , dbz et saint seya .

En ce moment je recherche quelques oav mais pas facile.

Posté lundi 29 septembre 2008 à 21:55 (#3714) L'utilisateur est hors-ligne   Blackdiary 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2008

Moi c'est luciiie !! Anciennement LuciOle* qui c'est changé en Blackdiary !! (pour des raisons perso.)
Donc je suis là depuis le "Joint le: 16/12/2007 à 17:51"
J'ai 20 ans maintenant !
Et passionnée d'architecture et de design !!!
& de la culture japonnaise !!
& de Photographie !!

Donc beh bienvenue aux nouveaux aussi
^_^

Image IPB
luci0le*

Posté lundi 29 septembre 2008 à 22:26 (#3715) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenue a vince45 et a Blackdiary il n'est jamais trop tard pour se présenter , en tout cas bienvenue a bord en espérant que vous vous amusiez bien parmi nous ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 29 septembre 2008 à 22:39 (#3716) L'utilisateur est hors-ligne   Blackdiary 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2008

Voir le messageGANTZ, le 29/09/2008 à 23:26, dit :

Bienvenue a vince45 et a Blackdiary il n'est jamais trop tard pour se présenter , en tout cas bienvenue a bord en espérant que vous vous amusiez bien parmi nous ^_^

Mercii Gantz !! :/sanrolleyes:
Oui, je m'amuse bien ici les gens sont très cOol !! :blushing:
Pendant que j'y suis j'espère que vous me soutiendrez encore pour mes maquettes d'archi !! :blushing:
si certain sans souviennent encore ... ;-)

luci0le*

Posté samedi 04 octobre 2008 à 01:56 (#3717) L'utilisateur est hors-ligne   KaZeY 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2008

Je me présente: KaZeY, 26 ans et j'habite dans le sud de la France à Perpignan pour être exact.
Je suis actuellement en formation professionnelle dans l'infographie et le webdesign. Et forcément grand fan de mangas et d'anime.
Mon premier anime?.. Hum DBZ comme beaucoup je crois. Mon premier manga? Video Girl Aï.. ahh quel bon souvenir.
En anime, j'ai aimé Shingetsutan Tsukihime, Haibane Renmei, Elfen Lied, Claymore, Last Exile, F.M.A., Samurai Champloo, .. et plein d'autres (One piece, N.Shippuuden, Bleach, Soul Eater et Mugen no Junin actuellement comme tout le monde...
En manga, j'aime beaucoup Shin Angyo Onshi, G.T.O., Death Note etc. de grands et bons classics finalement.
Pour finir à la question: comment as-tu connu sharemanga; en fait ça doit faire quatre ans que je suis inscrit sur le fofo si mes souvenirs sont bons. Le soucis, si on met l'absence assez longue d'internet de côté, se trouvait sur le fait que je possédais un pseudo quasiment identique à une autre personne (confusion en permanence à chaque fois que je postais finalement dans mes souvenirs) mais aussi à un modo hehe la totale.. Ce n'était pas bien méchant mais c'est toujours mieux d'avoir un pseudo bien à soi. Bon voilà juste pour la parenthèse du pourquoi.
Il n'empêche que je suis bien content d'être de retour car ce forum est très bien géré dans une très bonne ambiance. En plus de ça, j'y trouve du graphisme et des mangas que demander de mieux? Donc merci à tous ceux qui contribuent à celà. Et je vous dis à bientôt. Bon week-end à toute et à tous!

Posté samedi 04 octobre 2008 à 09:24 (#3718) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageKaZeY, le 04/10/2008 à 02:56, dit :

Il n'empêche que je suis bien content d'être de retour car ce forum est très bien géré dans une très bonne ambiance. En plus de ça, j'y trouve du graphisme et des mangas que demander de mieux? Donc merci à tous ceux qui contribuent à celà. Et je vous dis à bientôt. Bon week-end à toute et à tous!

Y'a pas à dire j'aime lire ça. :rolleyes:
En tout cas c'est sympa alors re-bienvenue à toi !

Et pour le rappel, la liste des TOPICS indispensables :

La sélection officieusement officielle des topics pour les nouveaux ! dit :

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 14:46 (#3719) L'utilisateur est hors-ligne   HIK3 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/10/2008

Salut @ tous ! Je me nomme HIK3, 16 ans, étudiant en informatique. J'adore les mangas et les animes depuis que je suis tout petit. Mon premier anime fut bien évidemment Dragon Ball, et mon premier mangas fut One Piece, découvert par un très bon ami qui m'a aussi fait connaître ce forum, aka Shuichi :P.

Voilà, voilou, bonne journée :w00t:

Posté samedi 08 novembre 2008 à 11:38 (#3720) L'utilisateur est hors-ligne   Tamahagane 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/11/2008

Et encore une nouvelle!
Coucou minna, moi c'est marine 18 ans,étudiante en musicologie...et fan....de manga,option yaoiste!
Contente de trouver un forum qui à l'air sympa!
J'aurais dû m'inscrire avant la Chibi,je vois que pas mal se sont retrouvés là bas... :P

Ok,a bientôt!

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • Dernière »