Hi everyone !
Mon prénom est David et pour me présenter vite-fait je vais utiliser la liste que Lord Carotte a posté juste au-dessus :
Fille ou garçon ? > Garçon.
Votre age > 27.
Vos origines > Français d'origine française.
Ce que vous faites dans la vie > Fonctionnaire.
Poster des photos de vous > Sûrement pas (j'aime pas les photos).
Ce que vous réviez de faire étant petit > Chauffeur de bus.
Votre devise > L'euro.
D'où vient votre pseudo > J'offre toute mon estime à celui qui trouvera.
Comment vous avez connu ShareManga > Pfiou, je sais plus (vraiment).
Si vous jouez d'un instrument > Non.
Si vous faites partie d'un groupe > Non.
Si vous faites des arts martiaux > Non.
Ce que vous écoutez comme musique > Tous les genres, je fonctionne à la chanson, pas au style ni à l'interprète.
Ce qui vous rend heureux > La musique (entre autres).
Ce qui vous énerve > Les fautes d'orthographes !
Votre connexion > 8 mégas ADSL chez Orange.
Le(s) sport(s) que vous pratiquez > Vous rigolez ?
Votre lieu de vacance préféré > Mon lit.
Voyage en asie > Non.
Parlez-vous japonais ? > Non (mais je sais lire deux ou trois mots hein...).
Vos animés préférés > Tous en général, aucun en particulier.
Votre premier manga > Aucun. J'ai déjà bien assez de romans policiers à lire.
Votre générique d'animé préféré > Il y en a beaucoup là. Celui qui me vient à l'esprit présentement : "Moonlight", l'ending de Kurau Phantom Memory.
Votre système d'exploitation > Windows XP SP3 Home Edition (XP PoWaA jusqu'à la fin !!!).
Vos diplômes > Bac L (=Littéraire pour les cancres)
Votre alcool favori > Aucun.
Vos bouquins préférés > Romans policiers (Mankell, Kellerman, Georges, McDermid, etc.).
Internet et vous > Ca fait deux. Sérieusement, je m'en sers pour tout et n'importe quoi.
Je connais ShareManga depuis quelques temps (un peu moins de deux ans) et j'y viens tous les jours sans exception. Je traîne surtout en section "Liens Edonkey".
Cependant, je me suis inscrit ce soir avec un nouveau pseudo parce qu'avec l'ancien je n'ai jamais posté et que désormais je me suis mis à faire des DVDRips que je vais proposer ici à ceux que ça intéresse. Alors autant avoir un pseudo tout beau tout neuf et facilement repérable sur la mule (oui je fonctionne avec eMule 0.48a).
Je compte encoder en MKV de qualité (comme le font les teams TM, XCT, AzF, etc. - teams que je vénère pour m'avoir fait découvrir tant de choses au format MKV) et on verra bien si ça plaît. C'est mon format préféré en raison de tous ces avantages (qui rattrappent largement son inconvénient majeur).
Les animes je les regarde en DVD, MKV ou Fansub. C'est selon. Mais presque toujours en VOSTF (et longtemps après en VF si VF il y a) et uniquement des séries terminées. Pas de genre spécifique, je suis ouvert à tout (comme dans la vie d'ailleurs).
Je sais pas quoi dire d'autre et ça me paraît suffisant alors j'arrête là.
Merci de m'accueillir et à bientôt.