Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 25 décembre 2007 à 20:48 (#3586) L'utilisateur est hors-ligne   kimiko 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/12/2007

bonsoir tout le monde je m'apelle Alexandra j'ai 24 ans et on m'a conseillé votre site pour vos mangas :drink:

Posté mardi 25 décembre 2007 à 23:49 (#3587) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenue à toi alexandra en esperant que tu y trouvera ce que tu cherche , et je l'sepère bien plus encore :sorcerer:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 26 décembre 2007 à 07:36 (#3588) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bienvenue aux nouvelles & nouveaux !

Pas vu depuis 4 pages !

La sélection officieusement officielle des topics pour les nouveaux ! dit :

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 09:17 (#3589) L'utilisateur est hors-ligne   juugo60 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/12/2007

Salut les gens ! Je m'appelle Thomas , j'ai 19 ans et je suis étudiant en BTS à Lille . Sinon à part sa , j'aime vraiment les mangas , j'en connais pas mal ( les classiques surtout :lol: ) et je me suis inscrit sur ce forum pour en découvrir des nouveaux et en discuter j'espère :P . J'aime aussi le sport , la musique , l'informatique , les sorties etc ( comme tout les jeunes ). Bref , en espérant passer de bons moments ici, a bientôt ! B)

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 12:19 (#3590) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Bienvenu à bord juugo60 quoique tu cherche y à de grande chance que tu le trouve ici , hesite pas a tester les quelques liens proposé juste au dessus de ton poste pas notre moderateur carotte , et un petit tour dans la taverne du delire :lol:
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 01 janvier 2008 à 02:10 (#3591) L'utilisateur est hors-ligne   Cux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2007

Bonsoir à tous !

Contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne suis pas nouveau. Je me suis inscrit ici il y a quelques mois mais je n'ai pas du tout visité le site en profondeur. D'ailleurs il n'était même pas dans mes favoris, mais grâce à un e-mail, j'ai pu redécouvrir ce site ainsi que ce superbe forum qui donne envie de participer !

Je me présente.

Je m'appelle Fabien, j'ai 17 ans et comme mon nom l'indique, je suis un mec.
Je viens de Lausanne en Suisse.
Actuellement je suis au Gymnase, je crois que ça correspond au Lycée en France. Et évidemment ça va faire un super "cliché" mais je compte travailler dans la Banque ^^
Ce que je rêvais de faire quand j'étais petit ? Mhh... Faire des Kaméhaméha ou des boules d'énergies comme Sangoku :P
J'ai pas vraiment de devise mais j'devrais peut-être en trouver une tiens !
Je joue d'aucuns instruments et ne suis pas dans un groupe. De même pour les arts martiaux.
J'écoute généralement du Rap, Techno, HardStyle. Mais j'adore les musiques d'animes ! De plus je ne suis pas contre un peu de classique ainsi que de rock.
Je ne pratique aucuns sports malheureusement car j'ai des problèmes de genoux.
Je pars peu souvent mais j'aimerais bien visiter le Japon ! Je connais des expressions (vive les animes :ph34r:) mais ne parle pas couramment le japonais, ce qui est malheureux d'ailleurs car j'adore cette langue.
J'ai beaucoup d'animes que j'adore mais voici une liste non exhaustive : Bleach, Naruto, Dragon Ball Z & GT, Blood+, EyeShield 21, Busou Renkin, Kiba, Gun X Sword, Gundam Wing & Z, Air Gear, Death Note, D.Gray-Man, Full Metal Alchemist, .hack//roots, Soukou no Strain, NHK Ni Youkoso!, Tsukihime, Fate/Stay Night, Evangelion, Albator, Blue Seed, Nicky Larson, Cobra, etc...
Le premier mangas que j'ai découvert c'était bien sûr Dragon Ball Z, grâce à Dorothée ;-)
Mon générique d'anime préféré ? Impossible de répondre il y en a de tellement bon que c'est très dur de les départager.
J'utilise un Mac avec Mac OS X 10.5
Concernant l'alcool, j'adore la Smirnoff, j'en boirais des litres, mdr.

Voilà, j'espère que ma présentation est assez complète, bonne année à tous et à bientôt sur les forums.

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 02:43 (#3592) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Voir le messageCux, le 01/01/2008 à 02:10, dit :

J'écoute généralement du Rap, Techno, HardStyle.

C'est cool ça :sifle: !
Mais Electro et House, non ?

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 17:50 (#3593) L'utilisateur est hors-ligne   fraisalo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/10/2006

bonjour!! je viens sur le site depuis un bon moment mais je n'osais pas trop poster^^ Pour ma part j'ai 23 ans et je suis étudiante (quel bonheur la vie étudiante) en lettres modernes (oui oui ca sert à rien mais c'est très interressant <_< )
Bon ben je pense surprendre personne en disant que j'aime les mangas drama et autres joyeusetés se rattachant à l'univers japonais!!!!
Bonne année à tous^^
[font=Georgia][i][quote]"La haine est sainte, elle est l'indignation des coeurs forts et puissants, le dédain militan de ceux que fâche la médicrité" Emile Zola[color=#993399]

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 18:53 (#3594) L'utilisateur est hors-ligne   Cux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2007

moumoux > Ouais j'écoute un peu tout ce qui touche à la musique Electronique donc Trance, House, etc... aussi.

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 22:09 (#3595) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Voir le messageCux, le 01/01/2008 à 02:10, dit :

Concernant l'alcool, j'adore la Smirnoff, j'en boirais des litres, mdr.

Bienvenue à bord Cux tu vas bien t'entendre avec Vashu , vous avez l'amour de la vodka en commun :P

Bienvenue egalement à fraisalo , tres sympa comme pseudo et ton avatar est tres class lui aussi vive Aria B) , il ne faut pas avoir peur de poster tu sais ont ne vas pas te manger , il n'y à sur ce forum que des gens sympathiques et amicaux B)

Bonnes année aussi :P
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 22:42 (#3596) L'utilisateur est hors-ligne   mailys 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2008

Bonsoir,

Le titre du topic étant "On se présente ?", voici donc mon premier message :

Femme curieuse de tout, ancienne fondatrice de plusieurs teams de scantrad... Je baigne dans le sub et le japanime depuis de bien looongues années.

:w00t:

J'en profite pour féliciter les responsables de Sharemanga pour l'énorme quantité de travail fournie !! :rolleyes:
)0(

Posté mercredi 27 février 2008 à 23:10 (#3597) L'utilisateur est hors-ligne   Niena 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/01/2008

Bonjour a tous et a toutes.

Je me présente,Niena, 21 ans.
Etudiante en Ecriture Multimédia.
Je suis une fan de manga ( évidement, sinon pourquoi venir parmis vous :flowers: )
hum, j'ecoute de tout comme musique, sauf le rap ( j'en ecoute, mais pas trop ) et pas de tektonik ( beurk, quelle horreur :zorro:, chacun ses gouts ^^ )

Sinon hum, que dire de plus, aucune idée pour le moment :ermm:

A bientot j'espere ;)

Niena

Posté mercredi 27 février 2008 à 23:29 (#3598) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageNiena, le 27/02/2008 à 23:10, dit :

j'ecoute de tout comme musique, sauf le rap ( j'en ecoute, mais pas trop ) et pas de tektonik ( beurk, quelle horreur :ermm:, chacun ses gouts ^^ )

Rien que pour ça, bienvenue chez Sharemanga! :flowers:
A part ça, comme l'indique le post de Junta un peu plus haut, tu trouveras de tout sur Share, en espérant que tu t'y plaises et que tu restes longtemps parmi nous.

[Voir le message caché (spoiler)]

Fais tout de même attention à un certain "G...z" :zorro:

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 28 février 2008 à 00:38 (#3599) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Bienvenue a toi Niena comme mon camarade au dessus je te souhaite la bienvenue sur le navire Sharemanga n esperant que tu y trouve se que tu recherche.

Bienvenue a bord :flowers:
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 28 février 2008 à 10:32 (#3600) L'utilisateur est hors-ligne   nicoobin59 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2008

j'ai 26 ans est deux enfants une fille de 4 ans 1/2 abigaelle et un fils 16 mois romain.

Je suis étudiante par correspondance BTS comptabilité gestion des organisations.

J'ai plusieurs passion ds la vie le théatre que j'ai du arrete temporérement à cause me suit faite opéré du genou gauche est la rééducation est difficile, l'éciture je suis poéte, les mangas comme fruits basket, fullmétal alchmist, bleach, naruto, one piece, death note, Mar, hajime no ippo etc...

Et récement on ma fait découvert shigofumi je le conseil de le voir trop bien.

Sinon côté coeur j'ai trouvé mon âme soeur et je suis heureuse et comblé.

Aussi mes qualités sont généreuse franche et 100% naturelle et je parle beaucoup de importe quel sujet.

Et je vais passé agréable moment sur le site :P

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • Dernière »