Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 25 septembre 2007 à 22:03 (#3526) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

sa doit faire 2 ans que je suis inscite et je viens rarement 0:)

à chaque retout faut que je me représente lol

bref, Vanessa étudiante et je travaille aussi en même temps

fan de mangas, dernier coup de coeur, Death Note et Claymore

sinon j'aime tous les genres, shonen comme Shojo

série que j'adore :Nana / Blood+
série marrante : school rumble / host club
série coup de coeur du moment : Deaty note (L powaaa lol)
dernière série "triste"vue: Kimi ga nozomu eien
série coup de poing: FMA et Elfen Lied
Dernière série complète vue: Noein
Série que je matte en ce moment: NHK ni yokoso
dernier manga acheté: School rumble 1 ^^
série qui m'a décue: Fate/Saty night
Série ou j'ai été agréablement surprise: la mélancolie de Suzuliya Haruhi ^^

voilà histoire d'avoir un petit apercu :)
Image IPB

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 17:15 (#3527) L'utilisateur est hors-ligne   nardos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2007

Bonjour à tous.
Alors moi c'est Bernard dit Nardos, 40 ans, dessinateur chez Renault.
Je suis un grand fan de comics à la base, mais grâce à Canal + et à des animes comme Blood the Last Vampire, Blue Submarine 6 ou encore Akira, je me suis decouvert une passion pour la japanime.
Je passe pas mal de temps à fureter un peu partout afin de trouver les perles rares au grand bonheur de mon fils d'ailleur qui adore Black Cat et Freedom.
Trop heureux d'avoir trouvé votre site je lui souhaite une longue et heureuse vie ... ainsi qu'à vous tous.
Sur ce, comme je rentre tout juste du taf et que je commence à sentir le fauve, je m'en vais me prendre une douche (comment ça y'a qu'les sales qui se lavent ...?).

A+, Bernard.
Image IPB

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 11:17 (#3528) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

J'en connais trois qui vont se sentir un peu moins seuls
[Voir le message caché (spoiler)]
(Doudy, Chun li, Valnir... :sorcerer: )
. En tout cas bienvenue à toi et amuses-toi bien ici ! :D
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 11:20 (#3529) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu à toi nardos , en esperant que tu trouve ici ce que tu est venu chercher pour toi comme pour ton fils.

Enjoy le forum :sorcerer:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 11:48 (#3530) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagepika-mc, le 11/10/2007 à 12:17, dit :

J'en connais trois qui vont se sentir un peu moins seuls
(Doudy, Chun li, Valnir... :sorcerer: )
. En tout cas bienvenue à toi et amuses-toi bien ici ! :D

Ouais un vieux nouveau \o/. Bienvenue à toi nardos. Et si tu cherches un anime pour ton fils, Hajime No Ippo, c'est une petite tuerie sur la boxe.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 15:20 (#3531) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagenardos, le 10/10/2007 à 18:15, dit :

Bonjour à tous.
Alors moi c'est Bernard dit Nardos, 40 ans, dessinateur chez Renault.

Bienvenue Bernard et évite de te suicider en dessinant la nouvelle Kangoo :pinch:

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 06:57 (#3532) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Jore Nikko fait des blagues.
Alors que tu serais le premier à le foutre à la porte après avoir vendu tes Stock_Options. :smileykitenduncocktailmolotov:

Monsieur, ça fait vingt ans que vous travaillez pour nous... mais vous comprenez, l'entreprise rencontre quelques difficultés ces derniers temps...
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 20:50 (#3533) L'utilisateur est hors-ligne   nardos 

• Membre
  • PipPip

Boudiou quel acceuil, si je m'attendai ... ça fait chaud au coeur si, si, j'vous assures .
Sinon en réponses groupées :
Merci à Doudy pour "Hajime No Ippo", pour le fiston je ne sais pas (il à 12 ans ), mais moi j'adore la boxe :sifle: .
Quant à nikkola84 je citerai Coluche : "Le suicide c'est une vengeance personnelle ... et moi, personnellement, j'm'en veux pas."
Et pour ce qui est de la Kangoo, Velsatis ou autres saloperies du même genre, j'ai pas trempé la dedans ... :ph34r: .
En tout cas merci à tous et que l'anime perdure.

Bernard

PS : Au final je me dit que j'ai eu un sacré coup d'bol de trouver ce forum .
Image IPB

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 20:58 (#3534) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bienvenue à toi nardos, j'espère que tu vas adoré le forum. En tout cas je te conseille vivement Hajime No Ippo qui est vraiment pas mal.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 21:43 (#3535) L'utilisateur est hors-ligne   nardos 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageLeE_xIv, le 12/10/2007 à 21:58, dit :

Bienvenue à toi nardos, j'espère que tu vas adoré le forum. En tout cas je te conseille vivement Hajime No Ippo qui est vraiment pas mal.

Merci à toi, j'ai de suite suivi le conseil et suis présentement en train de télécharger le premier épisode.
Ah ben oui moi j'écoute c'qu'on m'dit ... un peu bestiau l'Nardos ;) .
Image IPB

Posté lundi 15 octobre 2007 à 20:09 (#3536) L'utilisateur est hors-ligne   coxilacoccinelle 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/10/2007

Kikou, MOi c'est catherine, mais mes amis préfèrent m'apeller cathe.. ou coccinelle... il parait que je portes bonheur..
J'ai 38 ans, je suis du pas de calais.. vous savez ou il y en a pas ??? de quoi ?? de Calais... loll.. Pas de calais... oui je sais c'est petit.. lolll

Mes centres d'intérêts sont mes enfants, mon âme soeur, les fêtes avec mes amis ( très important les amis que j'ai connu sur un site de pear to pear et qui sont très importants dans ma vie ) et surtout surfer sur la toile.. et maintenant je m'interesse beaucoup à un forum qui est requiem-storm.. On m'a dit que le votre était pas mal non plus alors je viens assouvir ma curiosité... voilà... que dire de plus...?? Suite au prochain épisode... lol
j'espère que c'est la bonne place car apparemment je me suis crompée. pardonnn !!

Posté lundi 15 octobre 2007 à 20:16 (#3537) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagecoxilacoccinelle, le 15/10/2007 à 21:09, dit :

j'espère que c'est la bonne place car apparemment je me suis crompée. pardonnn !!

Bon, encore quelques nouveaux de votre style (vive les personnes agées :wub: ) et on pourra faire la nique à tous ces djeunes du fofo.

Sinon, je pense que tu as posté au bon endroit Coccinelle et surtout bienvenue parmi nous en espérant que tu y restes le plus longtemps possible et que tu t'y plaises. Si tu retournes une ou deux pages en arrière, tu devrais tomber sur le post d'un modérateur avec de petits liens sympas qui te permettront de visiter joyeusement le forum et par la même occasion que nous te connaissions un peu mieux.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 15 octobre 2007 à 20:38 (#3538) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagecoxilacoccinelle, le 15/10/2007 à 21:09, dit :

Oui c'est parfait ici ^^

et comme le dirait si bien ray-chan XD

Voir le messageraymi edogawa, le 29/06/2005 à 17:42, dit :

Sinon Bienvenue a tous et a toutes sur Sharemanga...Pensez a utilisez la fonction recherche avant de poster et prenez le temps de vous balader sur le forum pour en comprendre son fonctionnement..En passant voici quelques sujets interessants pour les nouveaux ^^ (Oui Taviox je sais,j'ai eu la flemme de les faire moi meme les links! XD)

Ici pour poster des images de ton bureau windows (ou autre)
Ici pour nous dire quelle musique tu écoutes
Ici si tu vas sur des MMORPG
Ici pour nous dire ce que tu fais dans la vie
Ici si tu aimes les jeux vidéos
Ici pour poster une photo de ton joli minois
Ici pour dire des choses inutiles
Ici pour dire ce qui t'énerve
Ici pour confirmer que tu es une fille

:) ;-) ;-) :wub:

Posté lundi 15 octobre 2007 à 21:13 (#3539) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je dirai même plus : :wub:

La sélection officieusement officielle des topics pour les nouveaux ! dit :

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 15 octobre 2007 à 21:27 (#3540) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Voir le messageJunta, le 02/09/2007 à 19:13, dit :

Comme on ne l'avait pas eu depuis quelques pages.
Et je précise que ce n'est pas une liste de questions dont il faut donner la réponse ici, mais une liste de topics à visiter. :wub:

Junta, t'as pas quoté tout ton précédent message^^ (le pire c'est que j'étais entrain de quoter ce même message, mais tu me prend de vitesse :) ).

Bref, que l'on soit New Beetle ou même Old Rolling Stones, tout le monde peut trouver son bonheur ici (bon là je sors pour le jeu de mots trop foireux).

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • Dernière »