Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté samedi 01 septembre 2007 à 13:22 (#3496) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenue à bord en1m4 n'hesite pas à explorer le forum , il recèle de trésor plus ou moins cachés , bref bienvenu et amuse toi bien ;-) :D

Voir le messageen1m4, le 01/09/2007 à 13:40, dit :

- Garçon (je précise pour les personnes en Rut a la recherche de l'âme Soeur ^^)

Comment tu à su que j'etait en rut ? :shifty: y à eu des fuites :drink:

- Je suis passionné de Nanas, de Nénés

j'ai cru voir un detail dans ta presentation qui explique ça mais je sais plus ou >_<

Ah si sa y'est sa me revient

- j'ai 16 ans et des broutilles

c'etait ça :P

ah oui, Puceau :drink:

Sa aussi ça explique pas mal de chose :shifty: :shifty:

Bienvenue à bord :music:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 01 septembre 2007 à 14:52 (#3497) L'utilisateur est hors-ligne   Gu4rDi@N 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/08/2007

Bonjour à tous,

Je suis un gas de 21 ans fan de mangas et d'animés (sinon on se demande ce que je ferrai là), obscédé lorsque l'ont parle de Kasumi de DOA et qui bossera surement dans l'animation plus tard.

Evidemment je suis un peu g33k à mes heures et je fais aussi un peu de prog (domaine dans lequel je n'ai aucune prétention).

J'aime évidemment le ecchi comme tout homme qui se respecte :D et je sais faire la cuisine (je sais que ca n'a aucun rapport avec la première partie de la phrase mais bon il fallait bien que je finisse cette phrase par quelque chose et autant me la péter un peu).

J'ai la chance (ou pas) de vivre dans le sud de la France avec ces hautes températures l'été (et ces p***** d'incendies) et ces jolies demoiselles :P

J'espère bien m'amuser parmis vous et qui sait, on se verra peut être à une IRL ;-)

@pluche !
Image IPB

Posté dimanche 02 septembre 2007 à 10:50 (#3498) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Bienvenue ! :)
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté dimanche 02 septembre 2007 à 18:13 (#3499) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La sélection officieusement officielle des topics pour les nouveaux ! dit :

Comme on ne l'avait pas eu depuis quelques pages.
Et je précise que ce n'est pas une liste de questions dont il faut donner la réponse ici, mais une liste de topics à visiter. :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 07 septembre 2007 à 12:19 (#3500) L'utilisateur est hors-ligne   kehin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/09/2007

Salut moi c'est KEH je viens d'avoir 21ans et après une année sympathique je vais reprendre les cours a LIEUSAINT dans le 77 :sifle: j'ai jamais une ville ou ya autant de RIEN....
Ben sinon bonjour a tous :lol:

Posté vendredi 07 septembre 2007 à 21:57 (#3501) L'utilisateur est hors-ligne   original prankster 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/09/2007

salut tous le monde. ;-)

moi c'est greg , surnomé original prankster parce que je suis fan de the offspring sinon je pratique le motocross , le snow-board je suis venu par le biais de mon frére qui ma dit que du bien de vous et aussi pour des liens pour téléchargé quelques mangas car en ce moment je suis coincé chez moi , en m'entrainant en moto je me suis fracturé le tibia et le péronné , j'en aurais pour 7 mois.

sinon comme boulot je fabrique des charpentes industriels en lamellé collé(bois) pour les grands batiments(salle de sport,école,etc...)

Posté samedi 08 septembre 2007 à 01:26 (#3502) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Bienvenue à toi original prankster.

J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie. ;-)

See You Space Cowboy ! :D
Image IPB

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 19:58 (#3503) L'utilisateur est hors-ligne   flowerburnt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/09/2007

Salut à toutes et à tous !

Moi c'est luna , j'ai 20 ans , je suis en fac de lettres modernes à lille 3 dans le nord de la france et je suis attirée par le Japon depuis longtemps ... j'espère bien le visiter un jour . C'est en recherchant bêtement sur google des infos sur le dufl de jap que je suis tombée sur votre site bien sympathique !
Inutile de dire que j'aime les mangas , la musique jap etc ... ce qui me plairait maintenant c'est d'apprendre à parler un peu japonais ... mais qui pourrait m'aider ?
Bisous

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 20:57 (#3504) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bienvenue à toi flowerburnt, j'espère que tu vas bien t'éclater ici B) . Pour le japonais, c'est sûr qu'il y en a ici qui maitrise la langue, après qui, je ne sais pas.

Attetion, y a pas mal de fous ici B) .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 21:04 (#3505) L'utilisateur est hors-ligne   flowerburnt 

• Membre
  • PipPip

Merci de ton accueil mais dis moi ils sont "fous" à quel degré ?
J'ai fait un an de psycho , j'peux peut être établir un diagnostic de base ... lol

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 21:07 (#3506) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageflowerburnt, le 12/09/2007 à 22:04, dit :

J'ai fait un an de psycho , j'peux peut être établir un diagnostic de base ... lol
Enfin, je dit fou, parce que il y a des fous partout, mais tu veras, j'en connais un en particulier, je ne citerai pas son nom (peut être qu'il va se reconnaitre), mais peut être que tu vas le remarquer avec le temps ^^.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 14:12 (#3507) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Voir le messageLeE_xIv, le 12/09/2007 à 22:07, dit :

Enfin, je dit fou, parce que il y a des fous partout, mais tu veras, j'en connais un en particulier, je ne citerai pas son nom (peut être qu'il va se reconnaitre), mais peut être que tu vas le remarquer avec le temps ^^.

Hey LeE tu parle de moi ?? :D

Au passage bienvenue flowerburnt en esperant que tu trouve ici se que tu est venue y chercher et bien plus encore , amuse toi bien sur Sharemanga :)

Voir le messageflowerburnt, le 12/09/2007 à 22:04, dit :

Perso j'ai rien contre le fait d'être psychanalisé , ça peut toujours être utile -_-
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 08:19 (#3508) L'utilisateur est hors-ligne   flowerburnt 

• Membre
  • PipPip

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux , nous verons ce qu'on peut faire de toi Gantz lol
Les psy. actuels écoutent plus qu'ils ne parlent donc tu vas pouvoir me dévoiler ta vie :ermm:
Que préfères tu ? De l'enfance à aujourd'hui ou inversement ? lol

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 15:50 (#3509) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Je dirai de l'enfance à aujourshui , même si elle à pas toujours été rose je garde de bons souvenirs de mon enfance.

Si tu à un msn se sera plus facile pour me psychanaliser :pervers:
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 20:28 (#3510) L'utilisateur est hors-ligne   Darksmug 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/09/2007

Bonjour à tous !!! :P
après ce que je viens de lire (rapidement hein, je me suis pas tapé les 25698 posts...) je ne dois pas être parmi les plus jeunes...encore... :P
Alors Darky, 29 ans, "vieux fan (comprendre "pas à jour")" de mangas, jeux vidéo, informatique... et toutes les geekeries habituelles. (mon correcteurs orthographique me dit que "geekeries" n'existe pas...il doit pas être à jour...ou alors il craque tellement je lui en fait baver...) :pervers:
Un pote m'a conseillé de venir faire un tour ici...et je ne regrette pas ;) Ambiance apparemment sympa ;) Et je ne parle pas du contenue... :(
Vue le nombre de membres, y'a de quoi discuter pendant quelques temps... -_-
Alors longue vie à ShareManga ;)
et pour le fun : GO GO GO !!!

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • Dernière »