Bienvenue à Bahamut-Oméga, St3ll@r et Ketty Mint. Et puis bon, cf plus haut le post de Doudy pour surfer sur ce très cher forum!
Donc see you chers nouveaux adeptes !
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 228
- 229
- 230
- 231
- 232
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté mercredi 06 juin 2007 à 21:38 (#3437)
Bonsoir ^^.
Tokikake, 21 ans, étudiant.
Euh...
J'aime bien: les mecha et la sf en général, les seinen et quelques shonen et shojo.
J'aime pas: le hentai et euh..
En fait je sais pas trop quoi dire ^^" à part vive moi ^^".
PS: Bonjour/soir à toute et à tous.
Tokikake, 21 ans, étudiant.
Euh...
J'aime bien: les mecha et la sf en général, les seinen et quelques shonen et shojo.
J'aime pas: le hentai et euh..
En fait je sais pas trop quoi dire ^^" à part vive moi ^^".
PS: Bonjour/soir à toute et à tous.

Merci à Azta pour la signature et l'avatar !
Posté mercredi 06 juin 2007 à 22:30 (#3438)
Bienvenu à toi Tokikake ainsi qu'à Bahamut-Oméga, St3ll@r et Ketty Mint .
Quelques liens interessants :
La taverne du delire
BlaBla
Quelques liens interessants :
La taverne du delire
BlaBla
Posté mercredi 06 juin 2007 à 23:24 (#3439)
GANTZ, le 06/06/2007 à 23:30, dit :

Franchement GANTZ... je pense que ces liens, tout le monde les trouve

Allez tiens, la prochaine fois tu pourras copier/coller ça ;)
[Voir le message caché (spoiler)]
La sélection officieusement officielle des topics pour les nouveaux ! dit :
Fille ou garçon?
Votre age
Vos origines
Ce que vous faites dans la vie
Poster des photos de vous
Ce que vous réviez de faire étant petit
Votre devise
D'où vient votre pseudo
Comment vous avez connu ShareManga
Si vous jouez d'un instrument
Si vous faites partie d'un groupe
Si vous faites des arts martiaux
Ce que vous écoutez comme musique
Ce qui vous rend heureux
Ce qui vous énerve
Votre connexion
Le(s) sport(s) que vous pratiquez
Votre lieu de vacance préféré
Voyage en asie
Parlez-vous japonais ?
Vos animés préférés
Votre premier manga
Votre générique d'animé préféré
Votre système d'exploitation
Vos diplômes
Votre alcool favori
Vos bouquins préférés
Internet et vous
2 autres liens dont la lecture (en plus des ) est conseillée aux nouveaux :
Du bon usage de Sharemanga - Tutorial écrit par MVK
Pour un forum zen - Tutorial écrit par Lesrode
Et si jamais vous avez un site en rapport avec les manga, n'hésitez pas à en faire la pub !
De plus, si vous êtes en panne d'inspiration, vous pouvez demander des conseils de visionnage ou de lecture
Votre age
Vos origines
Ce que vous faites dans la vie
Poster des photos de vous
Ce que vous réviez de faire étant petit
Votre devise
D'où vient votre pseudo
Comment vous avez connu ShareManga
Si vous jouez d'un instrument
Si vous faites partie d'un groupe
Si vous faites des arts martiaux
Ce que vous écoutez comme musique
Ce qui vous rend heureux
Ce qui vous énerve
Votre connexion
Le(s) sport(s) que vous pratiquez
Votre lieu de vacance préféré
Voyage en asie
Parlez-vous japonais ?
Vos animés préférés
Votre premier manga
Votre générique d'animé préféré
Votre système d'exploitation
Vos diplômes
Votre alcool favori
Vos bouquins préférés
Internet et vous
2 autres liens dont la lecture (en plus des ) est conseillée aux nouveaux :
Du bon usage de Sharemanga - Tutorial écrit par MVK
Pour un forum zen - Tutorial écrit par Lesrode
Et si jamais vous avez un site en rapport avec les manga, n'hésitez pas à en faire la pub !
De plus, si vous êtes en panne d'inspiration, vous pouvez demander des conseils de visionnage ou de lecture
Bienvenue les nouveaux, et hésitez pas à fouiller le forum, c'est encore la meilleure façon de le découvrir

Posté samedi 09 juin 2007 à 18:06 (#3440)
bonjour a tous , je me presente : berenice pour vous servir 
je reprend la presentation faite sur un autre forum et qui me semble assez complete
01 - Pseudo : berenice
02 - Sexe : feminin
03 - Ville et pays : Milan ---> Italie
04 - Âge / date d'anniversaire : 29 mars 1982 ( pour l'âge je vous laisse faire le calcul, en plus c'est pas poli de le demander a une dame ^^)
05 - Description physique : euh deux bras , deux jambes, la tête sur les épaules ( enfin tout ce qu'il faut là ou il faut )
06 - Emploi ou occupation actuel(le) :étudiante en kiné a l'université de Milan
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : célibataire pour le moment
08 - Signe astrologique : Belier et chien
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Coluche
10 - Occupation préférée la fin de semaine : rando quand c'est possible
11 - Ville préférée pour t'éclater : pas le choix j'ai surtout Milan
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : discuter
13 - Marque de vêtement préférée : pas de preference
14 - Style de musique préféré : j'aime un peu tout sauf le rap
15 - Chanson préférée : mezzame ( ost my hime )
16 - CD Préféré : reflex ( nanase aikawa )
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) :nanase aikawa
18 - Publicité préférée: celles avec des animaux
19 - Livre ou magazine préféré : une serie de livres en fait : la romance de tenebreuse de marion zimmer bradley
20 - Endroit préféré où passer des vacances : c'est un secret
21 - Met préféré : risotto ai gamberetti e spumante
22 - Saveur de crème glacée : mirtille / peche de vigne
23 - Boisson alcoolisée préférée : tres rarement : vodka peche
24 - Couleur préférée : mauve
25 - Nombre préféré : 7
26 - Citation préférée : "La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence.
L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas"
27 - Pire problème actuel : ...................
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : mes amis
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : dans le futur a l'ere des voyages interstellaires
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : un beau mec
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : le telephone , pour appeler les pompiers ^^
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : a moitié plein
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : quand on me fait des compliments
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : ..................
33 - Ce qui t'effraie le plus : l'indifference
34 - Quoi faire pour se défouler : courrir jusqu'à epuisement
35 - Expresssion préférée : "t'es un boulet!!!!"
36 - Où seras-tu en 2010 :aucune idee
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : celui pour lequel j'etudie ^^
38 - Voiture ou objet de tes rêves : objet de mes reves ( non je dirai pas quoi )
39 - Plus beau souvenir de vacances : un bataille d'eau dans les couloirs du monastere qui nous ebergeait dans les environs de Florence
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : je pense pas le matin , trop dur
41 - Tic ou manie : manie , je supporte pas le desordre
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : un tribal dans le creux des reins
voilà , sur ce je vais a la decouverte du forum

je reprend la presentation faite sur un autre forum et qui me semble assez complete
01 - Pseudo : berenice
02 - Sexe : feminin
03 - Ville et pays : Milan ---> Italie
04 - Âge / date d'anniversaire : 29 mars 1982 ( pour l'âge je vous laisse faire le calcul, en plus c'est pas poli de le demander a une dame ^^)
05 - Description physique : euh deux bras , deux jambes, la tête sur les épaules ( enfin tout ce qu'il faut là ou il faut )
06 - Emploi ou occupation actuel(le) :étudiante en kiné a l'université de Milan
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : célibataire pour le moment
08 - Signe astrologique : Belier et chien
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Coluche
10 - Occupation préférée la fin de semaine : rando quand c'est possible
11 - Ville préférée pour t'éclater : pas le choix j'ai surtout Milan
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : discuter
13 - Marque de vêtement préférée : pas de preference
14 - Style de musique préféré : j'aime un peu tout sauf le rap
15 - Chanson préférée : mezzame ( ost my hime )
16 - CD Préféré : reflex ( nanase aikawa )
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) :nanase aikawa
18 - Publicité préférée: celles avec des animaux
19 - Livre ou magazine préféré : une serie de livres en fait : la romance de tenebreuse de marion zimmer bradley
20 - Endroit préféré où passer des vacances : c'est un secret
21 - Met préféré : risotto ai gamberetti e spumante
22 - Saveur de crème glacée : mirtille / peche de vigne
23 - Boisson alcoolisée préférée : tres rarement : vodka peche
24 - Couleur préférée : mauve
25 - Nombre préféré : 7
26 - Citation préférée : "La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence.
L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas"
27 - Pire problème actuel : ...................
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : mes amis
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : dans le futur a l'ere des voyages interstellaires
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : un beau mec
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : le telephone , pour appeler les pompiers ^^
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : a moitié plein
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : quand on me fait des compliments
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : ..................
33 - Ce qui t'effraie le plus : l'indifference
34 - Quoi faire pour se défouler : courrir jusqu'à epuisement
35 - Expresssion préférée : "t'es un boulet!!!!"
36 - Où seras-tu en 2010 :aucune idee
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : celui pour lequel j'etudie ^^
38 - Voiture ou objet de tes rêves : objet de mes reves ( non je dirai pas quoi )
39 - Plus beau souvenir de vacances : un bataille d'eau dans les couloirs du monastere qui nous ebergeait dans les environs de Florence
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : je pense pas le matin , trop dur
41 - Tic ou manie : manie , je supporte pas le desordre
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : un tribal dans le creux des reins
voilà , sur ce je vais a la decouverte du forum
Posté lundi 11 juin 2007 à 19:01 (#3441)
- Pseudo: Yuma
- Ville et Pays: France en région parisienne
- Description physique: quel intêret? boycott de la question.
- Emploi ou occupation actuelle: Etudiante et travaille dans le social avec des personnes en difficulté. j'en dirait pas plus: secret professionnel!
- Célibataire ou déja prise: Amoureuse et.... amoureuse, prise quoi!
- Signe astrologique: saviez vous que l'alignement de ces fameux signe dans le ciel sont complétement arbitraires. aloprs moi, je suis du signe castor et polux, ascendant, brosse à dent.
- si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante: laissons les morts là où ils sont. Rencontrer et re-rencontrer celui qui me fait sourire, rire, râler, pour qui mon coeur bat et vibre. que c'est mignon! en fait, faire venir les gens que j'aime à moi qu'ils soit de France ou de Navarre et se marrer un bon coup avant de tous regagner nos pénattes.
- occupation préférée la fin de semaine: sortir sur Paris et rigoler, discuter et me balader.
- ville préférée pour t'éclater: Paris.
- activité préfére quand vous êtes entre fille/gars: squatter chez les potes et discuter et bouger et militer pour un monde meilleur. et surtout contre la France d'en haut.
- Marque de vêtement préférée: la moins chère.
- style de musique préférés: plusieurs: chansons festives, reggae, musique engagée, rock alternatif, world music.
- chanson préférée: la prochaine que je découvrirai...
- CD préféré: tinariwen, pleins, pleins selon les moments et celui de desert rebel...
- chanteur ou chanteuse préféré: groupe la canaille, desert rebel, yannick noah, tiken jah fakoly, RIT...
- pub préférée: aucune j'ai pas la tv et j'en veux pas.
- livre ou magazine préféré: Cavalcade
- endroit préféré où passer les vacances: partir à l'avanture et à la découverte des autres etr de cultures différentes: Pays d'Afrique pour le moment.
- Met préféré: les fruits de mer.
- saveur de crème glacée: chocolat avec macarons à la pistache dedans mais je crois que ça existe plus.
- boisson alcoolisée préférée: bière fruitée
- couleur préférée: bordeaux
- nombre préféré: 3 (beaucoup de symbolique derrière. a vous de chercher.)
- citation préférée: "dépasser le silence des mots pour apaiser la violence des maux"
- pire problème actuel: ma santé et celle de cette société qui se casse la gueule avec ses préjugés et son sentiment de supériorité...
- la chose dont tu es le plus fier: faire un métier que j'aime même si c'est dur, mon copain, ma mère et mon combat contre les inégalités sociales.
- si tu pouvais vivre à une autre époque: je ne changerais rien, celle là ça me va.
- la chose que tu ammenerait avant tout sur une île deserte: mon mp3 mais faudrait qu'il se recharge à l'énergie solaire.
- ta maison brûle que sauve tu avant tout: ceux qui sont dans la baraque et mon ordi peut etre (avec toutes ms photos dedans)
- le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?: toujours à moitié plein: positive attitude oblige! methode kwé par moments. l'optimisme sauve!
- qu'est ce qui te faire rougir: la honte, les compliments sur mon physique (auxquels je ne crois pas), la drague, la colère.
- le moment le plus embarassant de ta vie: aucune idée. Joker!
- ce qui t'effraie le plus: que les gens que j'aime m'abandonne, la toute puissance, les inégalités, cet état policier qui émerge déja depuis plusieurs années.
- quoi faire pour se défouler: marcher, courir, taper dans un sac de frappe. mais pas la peine de se défouler: juste essayer de se retrouver. plutot methode zen et de reflexion.
- expression préférée: "avec du recul", "oh le boulet".
- où seras tu en 2010: là où le vent me mènera. a priori: au boulot avec peut etre un bébé. on varra. surement à paname.
- si tu pouvais avoir n'importe quel emploi: celui que je fais avec une équipe dynamique et optimiste.
- voiture ou objet de tes rêves: une kangoo ou berlingot qui roule et une carte orange gratuite à vie( RATP si tu m'entends...). et une camionnete pour voyager et dormir dedans pour partir à l'aventure.
- plus beau souvenir de vacances: un séjour à vélo sur l'ile de ré, mon séjour en Afrique de l'ouest, mes vacances avec des potes d'enfance quand on étaient petits dans le sud-ouest, des séjours au pays de galle à l'adolescence.
- première chose à laquelle tu penses en te levant le matin: si je suis avec mon copain: à lui. et si je suis toue seule dans mon grand lit: putain de réveil!!!!
- tic ou manie: la bougeotte, la parlotte, la clope au réveil, être bordélique, le telephone quand je suis en illimité.
- si tu puvais avoir un piercing où un tatouage: piercing à l'arc
-
oups bug des mes doigts sur le clavier. je termine donc ce test relou et finalement pas très interessant mais qui a le mérite d'éviter de se dévoiler.
donc, piercing à l'arcade que j'ai déja et tatouage que j'aimerai bien faire un jour dans la nuque.
voila, a plus.
- Ville et Pays: France en région parisienne
- Description physique: quel intêret? boycott de la question.
- Emploi ou occupation actuelle: Etudiante et travaille dans le social avec des personnes en difficulté. j'en dirait pas plus: secret professionnel!
- Célibataire ou déja prise: Amoureuse et.... amoureuse, prise quoi!
- Signe astrologique: saviez vous que l'alignement de ces fameux signe dans le ciel sont complétement arbitraires. aloprs moi, je suis du signe castor et polux, ascendant, brosse à dent.
- si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante: laissons les morts là où ils sont. Rencontrer et re-rencontrer celui qui me fait sourire, rire, râler, pour qui mon coeur bat et vibre. que c'est mignon! en fait, faire venir les gens que j'aime à moi qu'ils soit de France ou de Navarre et se marrer un bon coup avant de tous regagner nos pénattes.
- occupation préférée la fin de semaine: sortir sur Paris et rigoler, discuter et me balader.
- ville préférée pour t'éclater: Paris.
- activité préfére quand vous êtes entre fille/gars: squatter chez les potes et discuter et bouger et militer pour un monde meilleur. et surtout contre la France d'en haut.
- Marque de vêtement préférée: la moins chère.
- style de musique préférés: plusieurs: chansons festives, reggae, musique engagée, rock alternatif, world music.
- chanson préférée: la prochaine que je découvrirai...
- CD préféré: tinariwen, pleins, pleins selon les moments et celui de desert rebel...
- chanteur ou chanteuse préféré: groupe la canaille, desert rebel, yannick noah, tiken jah fakoly, RIT...
- pub préférée: aucune j'ai pas la tv et j'en veux pas.
- livre ou magazine préféré: Cavalcade
- endroit préféré où passer les vacances: partir à l'avanture et à la découverte des autres etr de cultures différentes: Pays d'Afrique pour le moment.
- Met préféré: les fruits de mer.
- saveur de crème glacée: chocolat avec macarons à la pistache dedans mais je crois que ça existe plus.
- boisson alcoolisée préférée: bière fruitée
- couleur préférée: bordeaux
- nombre préféré: 3 (beaucoup de symbolique derrière. a vous de chercher.)
- citation préférée: "dépasser le silence des mots pour apaiser la violence des maux"
- pire problème actuel: ma santé et celle de cette société qui se casse la gueule avec ses préjugés et son sentiment de supériorité...
- la chose dont tu es le plus fier: faire un métier que j'aime même si c'est dur, mon copain, ma mère et mon combat contre les inégalités sociales.
- si tu pouvais vivre à une autre époque: je ne changerais rien, celle là ça me va.
- la chose que tu ammenerait avant tout sur une île deserte: mon mp3 mais faudrait qu'il se recharge à l'énergie solaire.
- ta maison brûle que sauve tu avant tout: ceux qui sont dans la baraque et mon ordi peut etre (avec toutes ms photos dedans)
- le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?: toujours à moitié plein: positive attitude oblige! methode kwé par moments. l'optimisme sauve!
- qu'est ce qui te faire rougir: la honte, les compliments sur mon physique (auxquels je ne crois pas), la drague, la colère.
- le moment le plus embarassant de ta vie: aucune idée. Joker!
- ce qui t'effraie le plus: que les gens que j'aime m'abandonne, la toute puissance, les inégalités, cet état policier qui émerge déja depuis plusieurs années.
- quoi faire pour se défouler: marcher, courir, taper dans un sac de frappe. mais pas la peine de se défouler: juste essayer de se retrouver. plutot methode zen et de reflexion.
- expression préférée: "avec du recul", "oh le boulet".
- où seras tu en 2010: là où le vent me mènera. a priori: au boulot avec peut etre un bébé. on varra. surement à paname.
- si tu pouvais avoir n'importe quel emploi: celui que je fais avec une équipe dynamique et optimiste.
- voiture ou objet de tes rêves: une kangoo ou berlingot qui roule et une carte orange gratuite à vie( RATP si tu m'entends...). et une camionnete pour voyager et dormir dedans pour partir à l'aventure.
- plus beau souvenir de vacances: un séjour à vélo sur l'ile de ré, mon séjour en Afrique de l'ouest, mes vacances avec des potes d'enfance quand on étaient petits dans le sud-ouest, des séjours au pays de galle à l'adolescence.
- première chose à laquelle tu penses en te levant le matin: si je suis avec mon copain: à lui. et si je suis toue seule dans mon grand lit: putain de réveil!!!!
- tic ou manie: la bougeotte, la parlotte, la clope au réveil, être bordélique, le telephone quand je suis en illimité.
- si tu puvais avoir un piercing où un tatouage: piercing à l'arc
-
oups bug des mes doigts sur le clavier. je termine donc ce test relou et finalement pas très interessant mais qui a le mérite d'éviter de se dévoiler.
donc, piercing à l'arcade que j'ai déja et tatouage que j'aimerai bien faire un jour dans la nuque.
voila, a plus.
Posté mardi 12 juin 2007 à 10:00 (#3442)
Et moi qui trouvait que j'étais nul en présentation >_>, vous me foutez les boules là! ^^
Bienvenue par ici. J'espère que comme moi vous trouverez ici ce que vous êtes venus chercher. ^^
Bienvenue par ici. J'espère que comme moi vous trouverez ici ce que vous êtes venus chercher. ^^

Merci à Azta pour la signature et l'avatar !
Posté mardi 12 juin 2007 à 10:58 (#3443)
Bienvenue berenice et yuma , pour les liens interessants regarder un peu plus haut le post du modo alien Lesrode , en esperant que vous trouverez ici se que vous êtes venue chercher et plus encore.
Vive Sharemanga
Vive Sharemanga

Posté mardi 12 juin 2007 à 14:51 (#3444)
Bonjour @ tous !!
Encore une newb' qui vient squater le forum !
J'aime bien les dessins animés en général mais je ne m'y connais pas trop en manga...
Je suis étudiante en bioinformatique (encore 2 longues années d'étude en perspective !!
)
Voilou ! Je n'en dis pas plus pour l'instant !!
@++

J'aime bien les dessins animés en général mais je ne m'y connais pas trop en manga...

Je suis étudiante en bioinformatique (encore 2 longues années d'étude en perspective !!

@++
Posté mardi 12 juin 2007 à 21:54 (#3445)
*~bobmarlyne~*, le 12/06/2007 à 15:51, dit :
Bonjour @ tous !!
)
@++

@++
Mais qui peut bien etre cette mysterieuse noob inconnu sur sharemanga!!!??

Posté mardi 12 juin 2007 à 22:00 (#3446)
dark schneider, le 12/06/2007 à 22:54, dit :
Mais qui peut bien etre cette mysterieuse noob inconnu sur sharemanga!!!??

Grosse erreur de l'avoir dit darsch, très grosse erreur

(je te raconte pas le harcèlement qu'elle va subir la pauvre

Posté mardi 12 juin 2007 à 23:26 (#3447)
Je dirais même plus Morphy, le chantage éhonté concernant certains greets (qu'il est de plus possible de trafiquer xD) et tout ce que toi tu vas devoir subir Darsh
Sinon Welcome à tous les nouveaux membres, enjoy this forum^^

Sinon Welcome à tous les nouveaux membres, enjoy this forum^^
Posté lundi 18 juin 2007 à 22:18 (#3448)
Bonjour,
Je suis passionnée d'animes depuis le collège (y a longtemps) et j'aime bien lire des mangas de temps en temps.
Mon pseudo et mon avatar vous indiquent aussi que je suis fan de War Craft III.
Je viens de découvrir ce forum et j'ai déjà lu plein de choses intéressantes. Il y a des infos sur des séries dont je ne connaissais même pas l'existence ! Ca fait un peu caverne d'Ali Baba...
Alors, petite présentation dans les règles :
Je suis passionnée d'animes depuis le collège (y a longtemps) et j'aime bien lire des mangas de temps en temps.
Mon pseudo et mon avatar vous indiquent aussi que je suis fan de War Craft III.
Je viens de découvrir ce forum et j'ai déjà lu plein de choses intéressantes. Il y a des infos sur des séries dont je ne connaissais même pas l'existence ! Ca fait un peu caverne d'Ali Baba...
Alors, petite présentation dans les règles :
- Fille ou garçon ? => Fille
- Votre âge => Ca se demande pas aux filles
- Ce que vous faites dans la vie => De la compta et d'autres choses
- Poster des photos de vous => Même pas en rêve !
- Ce que vous réviez de faire étant petit => Un grand classique : vétérinaire
- Votre devise => Le boeuf est lent mais la terre est patiente.
- D'où vient votre pseudo ? => De War Craft III
- Si vous jouez d'un instrument => De la guitare
- Ce que vous écoutez comme musique => De tout, mais surtout du rock et du métal
- Ce qui vous rend heureux => Un beau soleil, une belle table, mon amoureux...
- Ce qui vous énerve => Trop de choses <_<
- Le(s) sport(s) que vous pratiquez => Feignasse en chambre
- Votre lieu de vacance préféré => Loin
- Parlez-vous japonais ? => Non
- Vos animés préférés => Saint Seiya, Fullmetal Alchemist, Black Lagoon, Blood+, Mushishi, Ouran High School Host Club
- Votre premier manga => Fruits basket
- Votre générique d'animé préféré => Shangri-La (Soukyuu no Fafner) ex-aequo avec Lilium (Elfen Lied)
- Vos bouquins préférés => La chronique des vampires d'Anne Rice
Posté lundi 18 juin 2007 à 22:44 (#3449)
Far Seer bienvenue à toi dans la caverne de Share li baba
content que tu est trouvé des infos sur des animes dont tu ignorait l'existence , en esperant que tu en trouve encore plus et que tu te plaise sur se forum genial qu'est sharemanga.
Enjoy

Enjoy

Posté lundi 18 juin 2007 à 23:27 (#3450)
Hello Far Seer du joue sur quels serveurs à War3? Tu fais des mods ou des duels?
En tout cas tu as de bon goûts
En tout cas tu as de bon goûts

Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 228
- 229
- 230
- 231
- 232