Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 23 février 2007 à 22:36 (#3376) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Hum... je vais sûrement passer pour un méchant (mais c'est pas grave :(), mais essayez d'y aller doucement sur les "bienvenue" qui sentent un peu trop le "je fais monter mon compteur de messages"...
Le sujet s'intitule avant tout "On se présente", alors sans aller jusqu'à dire que les messages de bienvenue sont optionnels je dirais que ce serait bien qu'il ne prennent pas trop de places (numériquement parlant) comparés au messages de présentation...

[Voir le message caché (spoiler)]
Arf, d'habitude je justifie mes posts ici avec la liste des topics, mais Fëanàro m'a devancé :P

Posté lundi 26 février 2007 à 21:49 (#3377) L'utilisateur est hors-ligne   aphrodia 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/02/2007

Bon alors pour essayer d'en dire le plus possible en peu de ligne ...

J'ai 24 ans et j'adore les animes comme tous ici ! J'viens du nord du Québec et j'habite maintenant Montréal. Je suis étudiante en cinéma à l'Université et j'essaie de connaître davantage les cinémas nationaux. Je connais moins Les Mangas séries alors j'ai décider d'en écouter une multitude... jusqu'en n'en plus finir !!! :P D'ailleur j'aurai p-e besoin d'un ou une guide ou des cinéphiles du Manga qui pourraient bien me proposer quelques bon Manga à ne pas manquer, ou plutôt ceux à éviter... J'pense bien en trouver quelque-un ici :sifle:

voila ;-)

Posté lundi 26 février 2007 à 21:58 (#3378) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageaphrodia, le 26/02/2007 à 21:49, dit :

J'viens du nord du Québec et j'habite maintenant Montréal

Han ! Une québecoise !
/me est trop fan de l'accent (enfin il parait que c'est nous en fait qui avons un accent bizarre... Mais bref)

T'en fais pas tu trouveras foule de gens prêts à te conseiller sur ce forum !

Bienvenue et bon surf :sifle:

(Moi je suis un gentil lapin tout mignon, faut pas écouter ce que disent les autres à mon sujet ;-))

Image IPB

Posté lundi 26 février 2007 à 23:27 (#3379) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageaphrodia, le 26/02/2007 à 21:49, dit :

D'ailleur j'aurai p-e besoin d'un ou une guide ou des cinéphiles du Manga qui pourraient bien me proposer quelques bon Manga à ne pas manquer, ou plutôt ceux à éviter... J'pense bien en trouver quelque-un ici :D

Bienvenue à toi gente demoiselle venue du froid :D , tu trouvera ici tout ce que tu peux chercher en manga et en animation japonaise , concernant le travail de guide je me propose pour le poste car je pense être le mieux indiqué pour te guider dans ce monde plein de mystère.

Ps : je suis un gentil garçon et non un pervers amoureux des culottes , faut pas ecouter ce que les autres pourraient te dire :)

Voila une carte :

Section Discussions générales Manga / Animes

Et quelques sujets à visiter :

L'anime/manga qui vous a fait le plus réfléchir
Votre anime préféré -Top 10-
Votre dernier coup de coeur!
Conseils sur des séries ou des mangas

[Voir le message caché (spoiler)]
Merci carotte sama :D

Ce message a été modifié par GANTZ - mardi 27 février 2007 à 09:59.

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 26 février 2007 à 23:35 (#3380) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagewicelow, le 26/02/2007 à 21:58, dit :

(Moi je suis un gentil lapin tout mignon, faut pas écouter ce que disent les autres à mon sujet :D)

Voir le messageGANTZ, le 26/02/2007 à 23:27, dit :

Ps : je suis un gentil garçon et non un pervers amoureux des culottes , faut pas ecouter ce que les autres pourraient te dire :D
C'est ça... Et puis moi je suis une carotte hein. :)

Bref, si vous voulez être de bons guides, fournissez au moins une carte. :D
Section Discussions générales Manga / Animes
Avec par exemple :
L'anime/manga qui vous a fait le plus réfléchir
Votre anime préféré -Top 10-
Votre dernier coup de coeur!
Conseils sur des séries ou des mangas
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 27 février 2007 à 09:58 (#3381) L'utilisateur est hors-ligne   touristman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/02/2007

salut, moi je m'appele thomas (vous pouvez m'appller tom ou tourist) je suis un ex joueur de wow ( je me suis fait ban du server ou j'etai :D), sinon je joue a beaucoup d'autre jeu sur internet, me demander pas d'où vient mon pseudo car moi meme je le sais pas. Sinon je suis en 3° au college victor duruy a mont de marsan, plus tard apres le lycéé jaimerai bien etre dans le jeu video, jai quelque base de programation et je m'entraine pour la suite. Alors qu'est ce que je pourrai dire dautre?????? ah oui pourquoi je suis venu ici, he ben c d'abord parce que je suis un fan de manga (naruto, one piece, dangon ball Z GT, initial D,...) et que parai qui il y a une bonne ambiance ici. bon je vous dis a+ sur le forum

ah oui encore un truc attendez-vous avec moi a avoir des sondage completement con qui serve a rien ^^

Posté mercredi 28 février 2007 à 16:38 (#3382) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Ouh ! Deux petits nouveaux ! Une kébécouwéze et un geek ! (:P => humour, papaté). Bienvenue à vous deux et bon séjour !

@aphrodia : comme disait Wice, tu trouveras de bons conseils d'animes et mangas en parcourant les sujets du forum et auprès des différents membres !
@touristman : en v'là un qu'a pas loupé son pseudo :lol: Te fais pas baner de ce forum, hein :P. Sinon je te conseille :
le forum Jeux Videos
pour discuter des tes shonens et autres animes préférés
La taverne du délire, là où il vaut mieux faire des sondages inutiles mais intéressants :P.

0:) Have fun !
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 08 mars 2007 à 05:04 (#3383) L'utilisateur est hors-ligne   aphrodia 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/02/2007

Super l'acceuil WOAAHHWW!!

*wicelow : ''me est trop fan de l'accent (enfin il parait que c'est nous en fait qui avons un accent bizarre... Mais bref)''
Va falloir vérifier ca.. ;)

*GANTZ : merci cher guide... je suiverai tes conseils (même s'il ne faut pas ecouter ce que les autres pourraient me dire) :sifle:

*Junta : merci la carottes .. j'apprécie les spécifications ( c'est bien d'être aussi dévoué pour son prochain !!)

Merci a tous de vos chaleureux conseils... on se revoit sur le forum

PS : j'vous aime deja

:rolleyes:

Posté dimanche 11 mars 2007 à 18:57 (#3384) L'utilisateur est hors-ligne   dar30 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/03/2007

ben je me présent aussi comme vous tous je suis nouveau sur ce site c'est un pote qui me l'a fait découvrir lol je suis un novice je commence a comprendre le fonctionnement du site . sinon a part sa je suis lycéen je fait des étude électrotechnique je suis passionné de rugby mon sport , j'adore les manga en particulier NARUTO et en ce moment death-note voula tous sur moi
sur ce bonne continuation a tous et au plaisir de faire la connaissance du plus grand nombre d'entre vous a++ ;-)

Posté mercredi 14 mars 2007 à 10:14 (#3385) L'utilisateur est hors-ligne   Blasta 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/03/2007

Bonjour a tous, j ai 27 ans, je suis militaire, c ets mon cousin qui m a parlé de ce fofo, donc voila quoi je viens taper l incruste :confet:

beh je pense que j en ai pour un moment avant d avoir visiter tout les topic :confet:

sinon que dire de plus a part que je suis marié et que j ai un fils...beh euh...j adore les manga (ah bon?!)^^

a bientot alors :drink:

Posté mercredi 14 mars 2007 à 16:40 (#3386) L'utilisateur est hors-ligne   Kalahan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2007

Bon alors pour rester classique, je suis Kalahan, mes passions sont le manga et le dessin en général et je m'aperçois que je vais passer au moins 1 semaine rien qu'à voir le nombre de topics sur le forum :shaun:

Posté mercredi 14 mars 2007 à 20:27 (#3387) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu à tous , amusez vous bien sur le forum en esperant que vous y trouverer se que vous êtes venu y chercher , et plus encore :shaun:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 14 mars 2007 à 20:58 (#3388) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je suis le mouvement de Gantz : bienvenue à tous, dar30, Blasta et Kalahan (et tous ceux que j'ai oublié) :P :shaun: !

Quelques petits liens :

Qu'est-ce que vous ecoutez ??

Vos bouquins / livres préférés ?

Quel âge avez-vous?

Vos origines?

quel est votre métier?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 14 mars 2007 à 22:13 (#3389) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Bienvenue à dar30, Blasta et Kalahan. Pour compléter les topics de Doudy, et particulièrement pour dar30 :

topic de l'EDF de Rugby
topic de Naruto (discussions)
topic de Death Note (discussions)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 14 mars 2007 à 22:55 (#3390) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Je remonte la "vraie" liste des topics pour les nouveaux, parce que même si Doudy y met la volonté, faut avouer que sa liste est un peu légère :lol: ;)
Bienvenue les nouveaux, faites comme chez vous (enfin pas trop hein), amusez vous bien et soyez heureux parmi nous :flowers:

Paf la liste ! dit :

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • Dernière »