Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 03 octobre 2006 à 23:26 (#3211) L'utilisateur est hors-ligne   Princesse-ShojO 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/09/2006

Kikoo ^^

Ben moi 38, pays du foie gras, Mes animes préférés : Elfen Lied (gore horreur), GTO (pour le style comedie), Gantz (je salue d'ailleurs gros n** qui poste juste avant moi :)) (sf-fantastique-horreur), Love Hina et girls bravo (ecchi) sinon je mate parfois du hentai aussi (jsuis pas perverse pour autant c'est dans la nature mais je me lasse vite de ce genre) parce que un anime faut connaître tous les genres aussi et pis y a pas d'âge pour les animes :P

Sinon, niveau zic mon OST préféré c'est Lilium (of course ?) :P Le reste metal, hard rock, varietés fr, jap, etc, et les génériques de mes DA de ma jeunesse comme candyn, cobra, captain flam etc (parce que avant de passer aux animes j'ai engrangé tous ceux là B))

Voilà bisoux les ptits loups ^^
Mes Shares : Higashi no Eden (Eden of the East) - Tokyo Magnitude 8.0 - Rozen Maiden VF

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 10:08 (#3212) L'utilisateur est hors-ligne   eternal-newbie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2006

Bonjour.

Bon ben moi je m'intéresse a beaucoup de sujet dont la Japanime (c'est un peu pour ça que tu es là me direz vous; ce a quoi je répondrais : Serte mais il faut bien meubler :ph34r:).

Comme j'ai toujours quelque difficultés a mettre la main sur ce que je cherche, on mas dit de venir ici car il y a des chances pour que j'y trouve mon bonheur.

J'espère également me plaire au sein de votre groupe et pouvoir partager plein de choses. -_-

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 10:19 (#3213) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu à vous Princesse-ShojO et eternal-newbie , en esperant que vous vous plairez ici que vous trouverez ce que vous chercher , et qui sait peut être plus encore.

WELCOME :ph34r:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 18:10 (#3214) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageGANTZ, le 12/08/2006 à 21:53, dit :

Bienvenu à tous les nouveaux et au si rare nouvelles , en esperant que vous trouverez ce que vous êtes venu chercher , peut être plus qui c'est.

Voir le messageGANTZ, le 31/08/2006 à 20:18, dit :

Bienvenue à tous et toutes , nouveaux et nouvelles , en esperant que vous trouverez sur ce forum , ce que vous êtes venu y chercher , et qui sait peut être plus encore

Voir le messageGANTZ, le 04/10/2006 à 11:19, dit :

Bienvenu à vous Princesse-ShojO et eternal-newbie , en esperant que vous vous plairez ici que vous trouverez ce que vous chercher , et qui sait peut être plus encore.

Ça serait peut-être bien de varier tu ne crois pas ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 21:12 (#3215) L'utilisateur est hors-ligne   neophyte 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/10/2006

bonjours a tous
moi c'est fred
jesuis amateur de harteck de manga et j'ais 29 piges
mes gouts en manga c'est un peu tout mais ma preferance est pour le shonen
sur ce je vous dit a plus sur le forum

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 21:23 (#3216) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageJunta, le 01/10/2006 à 23:16, dit :

A noter que ban sur le chan ça ne veut pas dire ban sur le forum.

et inversement, tu peux etre le roi du monde sur le chan, et à 50% d'avertissement ici

bienvenue à tout les gens qui sont nouveaux
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 21:26 (#3217) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Petit rappel parce que ça fait trèèèès longtemps :lol:

Les topics pour démarrer tranquillement sa carrière de future star de Sharemanga dit :

Sur ce... Enjoy Sharemanga les d'jeun's :lol:

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 22:26 (#3218) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageherc, le 04/10/2006 à 22:23, dit :

et inversement, tu peux etre le roi du monde sur le chan, et à 50% d'avertissement ici

Bienvenue dans le monde cruel de ShareMangaGoulag. :lol:

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 04 octobre 2006 à 22:35.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 22:31 (#3219) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageJunta, le 04/10/2006 à 23:26, dit :

Bienvenue dans le monde cruel de ShareManga. :lol:
Junta qui tente de faire passer le fofo pour un goulag... ;-)

Viendez les noobs nouveaux, c'est cool de flooder participer sur Share :lol:

Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 10:09 (#3220) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Bonjour à tous les p'tits nouveaux et comme le dit si bien ce cher Junta bienvenue sur ShareMangaGoulag ^_^ Tentez de ne pas faire trop de bêtises et essayez de vous plaire dans notre charmante cruelle communauté...

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 02:44 (#3221) L'utilisateur est hors-ligne   ShuraSan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/10/2006

hi!
surnom: ShuraSan ( en rapport direct avec SHURA, guardien de la 10éme maison du capricorne dans Saint Seiya)
manga de référence: Saint SEIYA, SHURA NO TOKI, BLEACH, HELLSING ( c tout pour le moment )
team préféré : ZEUS TEAM ( parce ke ils font un travail remarquable)
autres passe temps: Informatique, Musiques (Métal et Punk HARDCORE)
Célibataire, n'ayant jamais contracté aucun enfant ...
Cri de guerre: MERDE!!
type de femme de prédilection: BRUNE aux YEUX Bleus, VERTS, ROSES, JAUNES .... et un tr&s beua

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 10:56 (#3222) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

lol la présentation de célibataire désespéré !! xD

Bienvenue quand même !! :w00t:
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 11:12 (#3223) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Bienvenu à toi ShuraSan :w00t:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté lundi 09 octobre 2006 à 11:42 (#3224) L'utilisateur est hors-ligne   floppyx 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/09/2006

Bonjour. Je ne sais plus quand je me suis inscrit mais je ne me suis pas encore présenté. Alors voilà, je ne suis pas spécialement fan de japanime. En fait je ne suis aucune série depuis un bout de temps ( 2 ans peut-être). Par contre, Berserk, Hajime no Ippo et Vagabond, ce sont les 3 titres que je suis toujours en manga, via les joies du web. Sur mon blog, il y a certaines choses qui feront plaisir aux plus nostalgiques d'entre vous. Si vous avez aimé Ken le survivant, Sherlock Holmes, Max et Compagnie, Wingman, Juliette je t'aime et d'autres dessins animés des années club do/ la cinq, venez me rendre une petite visite. Je m'efforce à faire vivre ce blog principalement axé sur ces dessins animés dits nostalgiques. C'est un peu comme une médiathèque online de tout ce que j'ai pu trouvé sur le web dans ce domaine.. et j'essaie de ne proposer que ce qui me semble rare. A bientôt
http://givemeakill.wordpress.com/

Posté lundi 09 octobre 2006 à 14:59 (#3225) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Salut...

Ca fait un petit moment que je suis inscrit mais je ne me suis pas présenté...
Mon vrai pseudo est bialès mais comme j'avais perdu le mot de passe... Voila pour expliquer le 1.
Ceux qui trainent sur divxo, Def ou le Perk doivent me connaître... Pour les autres j'ai 23 ans et comme tous ici j'adore les mangas et le Japon... J'essaierai de participer plus que jusqu'a présent (remarquer c'est pas difficile)...

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • Dernière »