Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 265 Pages +
  • « Première
  • 260
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 21 avril 2010 à 18:52 (#3916) L'utilisateur est hors-ligne   ChaosLink 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 21/04/2010

Bonjour à tous, puisque la tradition veut que l'on se présente, je commence donc par cela :
Je m'appelle Akhénaton, 17 ans, j'habite dans une petite ville paumée au milieu des Hautes-Alpes nommé Gap. J'ai connu et grandi dans les jeux vidéos, commençant par cette bonne vieille Mégadrive, avant de tomber dans le monde des manga lorsque j'ai découvert Yu-Gi-Oh! Appréciant énormément cette série, c'est elle qui m'a vraiment lancé sur ce domaine et j'ai continuer à grandir en découvrant chaque jour des nouvelles séries ou en redécouvrant des vieilles séries de ma jeunesse. J'essaie d'élargir au plus possible mes goûts pour en apprécier le plus mais j'avoue avoir un goût prononcé pour les robots géant et les jolies filles. Ainsi, j'ai vu une bonne partie des anime de la Gainax et je compte bientôt me lancer dans ce monument qu'est Gundam. A côté de cela, j'ai touché un peu à tout avec par exemple Hellsing, Death Note, Jojo's Bizarre Adventure, Kare Kano, les films Miyazaki, Ghost in the Shell, etc...
Mes manga préférés sont : Jojo's Bizarre Adventure, Hellsing, Death Note, Full Metal Alchemist, Onani Master Kurosawa et Yu-Gi-Oh!
Mes animes préférés sont : Neon Genesis Evangelion, Serial Experiments Lain, Baccano !, Tengen Toppa Gurren Lagann, Ghost in the Shell : Stand Alone Complex et Death Note.
Voilà, j'espère que je m'entendrais bien avec vous et que je découvrirais toujours plus de manga et d'anime.

Posté dimanche 25 avril 2010 à 20:18 (#3917) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Bienvenue ChaosLink/Akhénaton ^^ , le mécha c'est pas ce qui manque par ici. Tu devrais largement trouver ton bonheur par ici quitte à demander des avis/conseils de visionnage si tu es en panne. On trouvera bien quelques fans de robots géants/jolies filles pour te répondre ;) .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté jeudi 29 avril 2010 à 20:07 (#3918) L'utilisateur est hors-ligne   Fork Bomb 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 02/03/2009

Pseudo : Fork Bomb
Age : Comme Ulysse (avec 1 siècle de plus)
Comment t'es arrivé là ? Ah tiens, j'ai oublié >.<
T'aimes quoi ? Le Japon, l'informatique, les logiciels libres, Linux, la BSD Family.
Et tu détestes ? Pleins de choses... MS, les mecs "kisikonaisse" (en info), le proprio.
Hobbys, passions ? Liées aux choses que j'aime :pervers:
Projets ? Me payer un Bépo
---
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas.

Posté jeudi 29 avril 2010 à 20:15 (#3919) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Bienvenue ici Fork Bomb (à toi et aux choses que tu aimes :pervers:). Pour l'interrogatoire faut remplir un formulaire :D .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté jeudi 29 avril 2010 à 20:19 (#3920) L'utilisateur est hors-ligne   Fork Bomb 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 02/03/2009

Voir le messageDazo, le 29/04/2010 à 21:15, dit :

Bienvenue ici Fork Bomb (à toi et aux choses que tu aimes :pervers:). Pour l'interrogatoire faut remplir un formulaire :D .

Merci :confet:

Posté jeudi 06 mai 2010 à 19:06 (#3921) L'utilisateur est hors-ligne   Laet It Be 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 06/05/2010

Bonsoir à tous!

Je me présente, je suis Laet It Be, j'ai 26 ans et j'habite à deux pas d'une prison très connue... en même temps, il faut voir le bon côté des choses: si la déferlante HADOPI me tombe dessus, je n'aurais pas à aller très loin :w00t:

Après avoir passée une Licence d'arts du spectacle pluridisciplinaire, j'ai travaillée pendant plus de 3 ans en tant que vendeuse chez Micromania et étant une inconditionnelle des jeux vidéos depuis l'âge de 5 ans, j'étais plutôt bien à ce poste!

Quoi qu'il en soit, je me suis aujourd'hui reconvertie en tant qu' AVS: je m'occupe de 2 enfants handicapés en Maternelle.

Pour me détendre, je n'ai que l'embarras du choix puisque je suis une grande passionnée de nature: Manga en tout genre, que ce soit animé ou papier, j'ai réellement commencée à devenir accro avec les Sailor Moon

Sinon, j'adore les séries TV, si je ne devais donner qu'un seul titre, ce serait X-Files :P sans hésiter.

Ensuite, j'ai beaucoup d'autres passions en rapport avec mon cursus scolaire: la lecture, l'écriture, la photographie, le dessin, la danse, le chant, le théâtre que je pratique toujours régulièrement pour la plupart.

J'apprécie vraiment votre site et je tenais à vous féliciter pour les tous titres que vous proposez: vous ne pouvez pas imaginer la joie que j'ai ressentie lorsque je me suis aperçue que "Dna²" faisait partie de la liste!

D'ailleurs, j'aimerais savoir si je suis la seule à avoir si peu de source sur les Dna² parce que j'ai vraiment hâte de les revoir et certains n'ont plus aucune source :P
Sinon, si quelqu'un possède les épisodes en version dvd (j'y tiens), est ce qu'il pourrait essayer de faire quelque chose pour moi s'il vous plait? :lol:

En tout cas, encore merci pour votre excellent site et merci de m'avoir accueillie sur ce forum!

Posté jeudi 06 mai 2010 à 19:19 (#3922) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

hop déplacé au bon endroit et bienvenue

Comme cela fait un moment que nous n'avons pas fait de rappel, hop un ptit récapitulatif :



La sélection officieusement officielle des topics pour les nouveaux ! dit :



:lol:

Posté jeudi 06 mai 2010 à 19:44 (#3923) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageLaet It Be, le 06/05/2010 à 19:06, dit :

D'ailleurs, j'aimerais savoir si je suis la seule à avoir si peu de source sur les Dna² parce que j'ai vraiment hâte de les revoir et certains n'ont plus aucune source :P
Sinon, si quelqu'un possède les épisodes en version dvd (j'y tiens), est ce qu'il pourrait essayer de faire quelque chose pour moi s'il vous plait? :lol:

En tout cas, encore merci pour votre excellent site et merci de m'avoir accueillie sur ce forum!


Bon choix pour DNA², y'a une section remise en share.

Il te suffit d'y aller et faire une demande en bonne et du forme et la magie devrait opérer :P


Image IPB

Posté vendredi 07 mai 2010 à 14:50 (#3924) L'utilisateur est hors-ligne   afeca 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 09/11/2006

Bonjour moi j'ai 33ans et bien sur j'adore les mangas
Au fait je m'appelle christian

Merci à tous :lol:

Posté vendredi 07 mai 2010 à 18:37 (#3925) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageLaet It Be, le 06/05/2010 à 20:06, dit :

J'apprécie vraiment votre site et je tenais à vous féliciter pour les tous titres que vous proposez: vous ne pouvez pas imaginer la joie que j'ai ressentie lorsque je me suis aperçue que "Dna²" faisait partie de la liste!

Voilà quelqu'un de bien !
En plus avec un pseudo beatlesien :sifle:

Bienvenue !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 08 mai 2010 à 16:10 (#3926) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Bienvenue à Laet it be & afeca-Christian ^^ , bon séjour parmi nous ;) .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 16 mai 2010 à 11:41 (#3927) L'utilisateur est hors-ligne   Skwal B 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 16/05/2010

Salut à Tous. Moi c'est Skwal, j'ai 29 ans.
Je taff en informatique et en musique.
Je suis un grand nostalgique des vieux mangas et j'espère partager, apprendre et retrouver pleins de bonnes choses ici.

A bientot

Posté mardi 18 mai 2010 à 02:26 (#3928) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Bienvenue Skwal B, tu devrais trouver ton bonheur ici dont les vieux mangas ;) .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mardi 25 mai 2010 à 23:58 (#3929) L'utilisateur est hors-ligne   mimetic 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 25/05/2010

Coucou tout le monde!!! laugh.gif
j'ai trouvé ce forum par le biais d'un sujet parallèle au forum mais visiblement pas étranger. En effet je parle du jeu vidéo. cherchant un top 10 des jeux les plus difficiles, je me suis retrouvé à lire les posts d'ici ( rire ). Je suis à la base fan de jeux vidéos ( surtout la période 16/8 bits), et j'aime beaucoup les mangas. L'ambiance du forum m'a plu tout de suite et m'a donné envie de continuer l'aventure avec vous.
J'ai pour l'instant un grand hic, je suis assez mauvais en informatique. Je risque donc de passer un certain temps à lire les posts ( surtout ceux de la rubrique aide). Le jargon technique est pour moi assez ésotérique ( pour l'instant) huh.gif .
Sinon pour parler de moi j'ai 32 ans ( je suis d'ailleurs content de voir que il y a plusieurs "papy" ici) rolleyes.gif et je me redirige dans le para-médical...
à plus
smile.gif

Posté samedi 29 mai 2010 à 01:32 (#3930) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Bienvenue Mimetic ^^,

Des papys y'en a oui (et même plus que tu crois parce qu'on vieillit tous), t'inquiète pas ;) . Pour la "technique", une fois que tu auras pris le coup ça devrait aller tout seul.
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Partager ce sujet :


  • 265 Pages +
  • « Première
  • 260
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage