Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 04 août 2006 à 13:18 (#3106) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bienvenue à toi Calypso et à tous les autres(NeOmega, eJudgel33t, matthieuetemilie, etc...).
Calypso, méfies-toi de Nikkola, qui va sans doute te demander de poster dans le trombinoscope ;-) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 04 août 2006 à 18:50 (#3107) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageDoudy, le 04/08/2006 à 14:18, dit :

Bienvenue à toi Calypso et à tous les autres(NeOmega, eJudgel33t, matthieuetemilie, etc...).
Calypso, méfies-toi de Nikkola, qui va sans doute te demander de poster dans le trombinoscope 0:) .

rooh mais pff non , je veux juste voir à quoi ressemble les nouvelles (les nouveaux on s'en fout) , c'est pas du tout intéressé comme démarche , c'est pour vous hein :P

ben sinon bienvenue!

Posté samedi 05 août 2006 à 05:31 (#3108) Invité_Monkey-D Luffy_*

• Groupe : Invités

Hello moi c'est Seb 22 ans ;)
Grand fan d'animé comme beaucoup de monde ici ^^ voila une petite séléction de mes animé préféré (Hajime No Ippo, Bleach, One piece, Naruto, Hungry Heart Wild Striker, FMA, Beck, Samurai Champloo, Cowboy Bebop, DBZ, ....) Voila @ bientot :rolleyes:

Posté samedi 05 août 2006 à 10:56 (#3109) L'utilisateur est hors-ligne   sfear 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

enfin je me présente (apres les vac)

je suis sfear (bizarre comme nom), j'ai 20 ans (vais sur mes 21)
fan de manga (sans rire) et d'anime invéteré, mes préférés sont naruto (ben voyons), bleach, ahhh les one piece, et d'autre de toutes sortes.

j'habite en belgique plus précisement à marche-en-famenne,coin perdu dans les ardennes quoique c'est plus vert que BXL, et je fais mes études à bruxelles dans le multimédia.

et enfin, j'éspère passé de bon moment avec l'ensemble des membres (difficiles à réalisé), et partagé ma passion "japonaise" avec vous.

j'éspère que j'ai pas gaffé :rolleyes:

Posté samedi 05 août 2006 à 11:59 (#3110) L'utilisateur est hors-ligne   Sholva_Kri 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/08/2006

Salut à tous.
J'ai 28ans (purée ça passe trop vite).
Originaire de DUNKERQUE mais rescapé à Aix en Provence (trop bon).
Fan de manga (de préférence comique).
Le meilleur à ce jour pour moi: One Piece!!!!
D'autre qui m'ont fait rêver: Hajime No Ippo, Hokuto No Ken, Cobra, G.T.O., Air MAster, Yakitate, Eyeshield21, Saint Seiya, Ulysse31, les cités d'Or, Goldorak.....Bon je m'éloigne là ;-)
Sinon je joue pas mal en réseau: Quake3, Trackmania nation, BattleField2...
Dernière chose, je suis trop fort à Street Fighter2 :rolleyes:

A part ça: Vive les mangas

Posté lundi 07 août 2006 à 17:07 (#3111) L'utilisateur est hors-ligne   ZooD 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Bonjour,
Je suis inscrit depuis pas mal de temps sur sharemanga, mais je n'avais jamais posté puisqu'il me faut 3h pour pondre un post le temps de vérifier que je n'ai pas fait de boulettes ( d'ailleurs mon 1er post a quand même été édité par Junta pour y mettre un spoil :pinch: )
Donc voilà j'ai 20ans, j'habite Bordeaux depuis peu et je suis fan de mangas en tout genre ( ça va de Berserk, Chonchu, Le nouvel angyo onshi, Sdk en passant par Angel sanctuary, Love hina, Maison ikkoku, Touch )
++

Posté mardi 08 août 2006 à 09:51 (#3112) L'utilisateur est hors-ligne   Akaban 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2006

Bonjour tout le monde,

Moi c'est julien, j'ai 21 ans, 22 le 15/08!
Je suis motard et je vient de rouen.
Je boss dans la pub et je sais faire pipi tout seul!

Quoi dire de plus! Les manga je suis pas fan tout le monde sans doute!
mes préféré sont :
Trigun
Nicky Larson
Get Backers
Bleach
Naruto
Evangelion

@ bientot!

Posté mardi 08 août 2006 à 15:02 (#3113) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Heu bonjour a tous! :sorcerer:
Je suis une fille et j'ai 22ans
J'habite dans le Var et je fais des etudes dans la comptabilité
Sinon j'adore les mangas plus principalement les shôjo et je commence a me faire une petite collection Shônen :P
Sinon mes mangas préféré sont "Fruits basket", "Fullmetal Alchemist", "Nana", "Kare first love", "Hot gimmick" , "Naruto" et plein d'autre encore! :D

A bientôt

Posté mardi 08 août 2006 à 20:48 (#3114) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Eheh... tout plein de nouveaux, c'est cool ^^ Bienvenue à vous tous :sorcerer:

Comme ça faisait longtemps, j'en profite pour remonter la liste officielle des topics que tout nouveau sharemanguien peut visiter pour se familiariser tranquillement avec le forum (et accessoirement se faire connaitre un peu mieux ;))

Les topics dit :

En vous souhaitant de passer du bon temps ici... :D

Posté mercredi 09 août 2006 à 01:24 (#3115) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Bienvenue à tous les nouveaux. En espérant que vous resterez même si des fois les modérateurs sont pas gentils :sorcerer:
Image IPB

Posté mercredi 09 août 2006 à 01:28 (#3116) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFunman, le 09/08/2006 à 02:24, dit :

Bienvenue à tous les nouveaux. En espérant que vous resterez même si des fois les modérateurs sont pas gentils :D
Ils sont pas gentils si on est pas gentil soi-même, hein :sorcerer:

Allez les nouveaux !!! Viendez flooder poster dans la taverne, on manque de joueurs à tous nos jeux favoris :ermm:

Voir le messageFunman, le 09/08/2006 à 02:32, dit :

T'es pas gentil de dire que j'suis pas gentil :pinch:
edit@funman : Mais faut pas te sentir visé comme ça... Je parlais en général moi... :P

Image IPB

Posté mercredi 09 août 2006 à 01:32 (#3117) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagewicelow, le 09/08/2006 à 02:28, dit :

Ils sont pas gentils si on est pas gentil soi-même, hein :sorcerer:

Allez les nouveaux !!! Viendez flooder poster dans la taverne, on manque de joueurs à tous nos jeux favoris :D

T'es pas gentil de dire que j'suis pas gentil :pinch:
Image IPB

Posté mercredi 09 août 2006 à 15:10 (#3118) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Bonjour je m'appelle Fabien et mon pseudo et Spikespiegel. J'ai 32 ans et j'habite dans les Hauts-de-Seine. Je travaille comme chef d'équipe dans une société de surveillance. Si je suis là , c'est parce que comme vous (je suppose) , je suis passioné d'anime en Vostfr uniquement , de films , musique et jeux vidéos.

A très bientôt. ;)

Image IPB Image IPB

Posté jeudi 10 août 2006 à 10:44 (#3119) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Que de nouveau pendant c'est vac' où le forum est un peu déserté ! Mais peu de sharemanguiennes :sorcerer:
M'enfin bienvenue à tous en espérant que vous passerez du bon temps sur sharemanga.

Posté samedi 12 août 2006 à 02:17 (#3120) L'utilisateur est hors-ligne   funkyphenix 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/10/2005

Salut les boys, salut les girls !

Moi c'est funkyphenix, mais mes amis m'appellent Detective John Sha...bit !
(Allez savoir pourquoi... sans doute à cause de la moustache de mon homologue J. Shaft)

27 ans, francilien, Créateur de site web et scénariste de BD (en cours la BD)... je profite de ce post
de présentation pour dire que ce forum est super ! Et que ça fait plaiz de se retrouver entre passionné(e)s d'animé !

Ma short list (very short) : :lol:
- Cobra (mis à part les sabres laser, si vous trouvez une arme de sci-fiction aussi classe et aussi inventive que le rayon Delta, appelez-moi) !
- Chevaliers du Zodiaque (plus pour le délire autour des mythologies que pour les séquences interminables où Seya se fait botter le cul en jurant qu'on ne l'y reprendra plus...)
- Space Cowboy > le film (Plus cohérent que la série et surtout ça faisait longtemps que j'avais pas vu un manga long métrage avec des combats aussi bien mis en scène... fluide, inspiré, sexy)

Le lien entre les éléments de cette short list ? ==> j'ai envie de dire que c'est le sentiment de ne pas avoir eu à me demander " mais où est ce qu'ils veulent en venir"... !

La suite dans un autre post maybe

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • Dernière »