-
265 Pages
- « Première
- ←
- 202
- 203
- 204
- 205
- 206
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté mardi 11 juillet 2006 à 13:19 (#3046)
mon pseudo est Kurosagi, mon vrai nom est Laurent. Je suis un Belge de 21 ans habitant au Luxembourg, je me suis inscrit récemmment et j'ai rencontré plusieurs membres à la japan expo (merci à eux pour leur accueil). J'aime plus les animes que les mangas, et mes animes préférés sont: Evangélion, Bleach, Naruto, j'en passe.
Voilà, rien à dire de plus pour l'instant, sauf encore un grand merci à sharemanga pour l'accueil convivial.
Kurosagi
Posté mardi 11 juillet 2006 à 13:23 (#3047)
kurosagi, le 11/07/2006 à 14:19, dit :
mon pseudo est Kurosagi, mon vrai nom est Laurent. Je suis un Belge de 21 ans habitant au Luxembourg, je me suis inscrit récemmment et j'ai rencontré plusieurs membres à la japan expo (merci à eux pour leur accueil). J'aime plus les animes que les mangas, et mes animes préférés sont: Evangélion, Bleach, Naruto, j'en passe.
Voilà, rien à dire de plus pour l'instant, sauf encore un grand merci à sharemanga pour l'accueil convivial.
Kurosagi
bienvenu egalement a toi en esperant que ta timidité des IRL ne se fasse pas trop ressentir sur le fofo, on mord pas !!!
Bon surf sur sharemanga !!
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 11:00 (#3048)
kurosagi, le 11/07/2006 à 14:19, dit :
Kurosagi
Maintenant qu'on a bu un coup ensemble le samedi soir de la JE, on va pouvoir delirer et discutailler severe sur le fofo!

Bienvenue a toi, kurasagi!

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 14:26 (#3049)
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 22:45 (#3050)
kurosagi, le 12/07/2006 à 15:26, dit :
Bienvenue à toi! Eclate-toi soit vivant reste toi-même oublie les contraintes ici réside la LIBERTE MouHaHaHa
Bon j'arrête le délire secte
Enfin bref, tu verras si tu parles beaucoup et calmement tu es vraiment bien accueilli ici [Tu n'imagines même pas à quel point je me suis senti bien accueilli]
Et surtout pour être intégré, évite de flatter la descendance lorsqu'un appareil photo est braqué sur toi!

HOPS je vois que ça a été modifié peut-être t'ais-je blesser alors je m'excuse si jamais ça a été le cas ce n'était pas du tout le but
Ce message a été modifié par OtaXou - mercredi 12 juillet 2006 à 22:57.
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 19:56 (#3051)

Moi c'est bkop, j'ai 20 ans et j'habite à Toulouse (vive le sud, keskifécho ici). Je suis en Licence de Biochimie.
J'ai trouvé votre sympathique site sur google récemment. Pas super-fan de la mule à la base, mais finalement on y trouve plein de trucs intéressants.
Coté japanim' (je regarde beaucoup plus d'animes que je ne lis de mangas en fait :] ), j'aime en gros un peu de tout (la liste est longue

Bon voilà, a bientôt sur d'autres topics ;)

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 20:34 (#3052)
Coucou à tous, moi c'est Sann, je vais sur mes 18 ans, j'habite dans la banlieue de Paris... en Seine et Marne... et sa fait pas mal de temps que je me suis inscrite sans poster le moindre message...

Hem... Passons... =) Chuis une grande fan de manga/manwha/anime jap... et ce qui touche les cultures, coutumes, la vie en gros au Japon (comme tous ce monde reuni sur ce forum je présume ^^') et aussi de Jeux-Vidéo

. Coté manga/manhwa, mes préférés sont : Death Note, MPD Psycho, Lineage Saga, Yureka, Priest... et d'aures, il y a en tellement... =)
. Côté anime sa sera plus : Samurai Champloo, Full MetalAlchemist, FFVII AC, Le tombeau des Lucioles... etc
. En musique sa serai plus Visual Rock Jap =) (Dir En Grey, Gackt, Moi Dix Mois...) et Drum'n'Bass (Amon Tobin, Puppet Mastaz?, Le Peuple de l'Herbe...heu... la sa sort de la catégorie manga japonais et autre.. mais bon.. hahah

. Artistes : Hyung Tae-Kim (coreen), et... ... j'en passe =_=²²
Voila, j'espere que c'est pas trop long... =_=, sur ce je vous dit à biengtot sur le forum !!!

et bon 14 juillet (bonne fete !!!) ... ... ... !!! ... ... J'ai eu ma dose de petard en tout genre aujourd'hui... hem... on peut meme plus dodo tranquille le matin ... =_=²²² ... snif !
Kirby Kirby !!!
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 14:34 (#3053)
Fan d informatique aussi je passe bcp de temps sur mon pc (no je ne suis pas un no-Life) je participe souvent a des Lan POur des echanges de Manga ce mettre a jour avec tout ce qui sort je sais pas si vous le faites j habite a Bruxelles en Belgique pour ceux qui connaissent pas (on sait jamais ) voila que dire de + que je trouve Sharemanga l ambiance est super tout le monde ce respecte apperement.Sur ceux a une prochaine fois.
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 14:42 (#3054)
Un fan de Final Fantasy ne peut pas etre quelqu'un de mauvais donc...

A plus, sur le fofo!

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 15:05 (#3055)
bkop, le 13/07/2006 à 20:56, dit :

Moi c'est bkop, j'ai 20 ans et j'habite à Toulouse (vive le sud, keskifécho ici). Je suis en Licence de Biochimie.
J'ai trouvé votre sympathique site sur google récemment. Pas super-fan de la mule à la base, mais finalement on y trouve plein de trucs intéressants.
Coté japanim' (je regarde beaucoup plus d'animes que je ne lis de mangas en fait :] ), j'aime en gros un peu de tout (la liste est longue

Bon voilà, a bientôt sur d'autres topics ;)
Et mais kioul !
Un fan de cyberpunk de plus

Bienvenue à vous...
@Darsh : un fan de FF c'est forcément un pro Sony alors c'est la mal :pinch:
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 18:12 (#3056)

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 18:23 (#3057)
bienvenus à bkop, Kara Leyris, Amano-Jaiku et titihenry (qui serait gentil de faire un effort d'ortographe)
Vous trouverez une multitude de topics pour vous familiariser avec sharemanga.
Quoi que vous cherchiez des discusions ou des liens, j'espere que vous trouverez votre bonheur !!
Bon surf !!
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 18:43 (#3058)
zico, le 14/07/2006 à 19:23, dit :
Voici donc une liste de topics dans lesquels vous pouvez poster pour parler un peu plus précisement de vous. Evidemment rien n'est obligatoire, vous faites comme vous en avez envie... Et puis, il y a évidemment moultes sujets que vous découvrirez par vous mêmes, n'hésitez pas à y faire causette ;)
Les topics dit :
Votre age
Vos origines
Ce que vous faites dans la vie
Poster des photos de vous
Ce que vous réviez de faire étant petit
Votre devise
D'où vient votre pseudo
Comment vous avez connu ShareManga
Si vous jouez d'un instrument
Si vous faites partie d'un groupe
Si vous faites des arts martiaux
Ce que vous écoutez comme musique
Ce qui vous rend heureux
Ce qui vous énerve
Votre connexion
Le(s) sport(s) que vous pratiquez
Votre lieu de vacance préféré
Voyage en asie
Parlez-vous japonais ?
Vos animés préférés
Votre premier manga
Votre générique d'animé préféré
Votre système d'exploitation
Vos diplômes
2 autres liens dont la lecture (en plus des règles) est conseillée aux nouveaux :
Du bon usage de Sharemanga - Tutorial écrit par MVK
Pour un forum zen - Tutorial écrit par Lesrode
Et si jamais vous avez un site en rapport avec les manga, n'hésitez pas à en faire la pub ! !
De plus, si vous êtes en panne d'inspiration, vous pouvez demander des conseils de visionnage ou de lecture
[Voir le message caché (spoiler)]

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 15 juillet 2006 à 00:40 (#3059)
Posté lundi 17 juillet 2006 à 13:03 (#3060)
Blink_guardian, irl je m apelle thomas, 19 ans, toujours a l ecole :'( ( en sport, je me demande toujours pourquoi j ai pris cette option :s)
comme tout le monde ici, je le pense, je suis passioné d'anime et de manga, c est pourquoi je suis venu ici ^^
sinon, j aime l'informatique, le sport ( mais pas tous),
( que dire d autre, aucune idee pour le moment :s)
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 202
- 203
- 204
- 205
- 206
- →
- Dernière »