Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 11 juillet 2006 à 13:19 (#3046) L'utilisateur est hors-ligne   kurosagi 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/05/2006

Salut à tous,

mon pseudo est Kurosagi, mon vrai nom est Laurent. Je suis un Belge de 21 ans habitant au Luxembourg, je me suis inscrit récemmment et j'ai rencontré plusieurs membres à la japan expo (merci à eux pour leur accueil). J'aime plus les animes que les mangas, et mes animes préférés sont: Evangélion, Bleach, Naruto, j'en passe.

Voilà, rien à dire de plus pour l'instant, sauf encore un grand merci à sharemanga pour l'accueil convivial.

Kurosagi

Posté mardi 11 juillet 2006 à 13:23 (#3047) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messagekurosagi, le 11/07/2006 à 14:19, dit :

Salut à tous,

mon pseudo est Kurosagi, mon vrai nom est Laurent. Je suis un Belge de 21 ans habitant au Luxembourg, je me suis inscrit récemmment et j'ai rencontré plusieurs membres à la japan expo (merci à eux pour leur accueil). J'aime plus les animes que les mangas, et mes animes préférés sont: Evangélion, Bleach, Naruto, j'en passe.

Voilà, rien à dire de plus pour l'instant, sauf encore un grand merci à sharemanga pour l'accueil convivial.

Kurosagi

bienvenu egalement a toi en esperant que ta timidité des IRL ne se fasse pas trop ressentir sur le fofo, on mord pas !!!
Bon surf sur sharemanga !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 11:00 (#3048) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagekurosagi, le 11/07/2006 à 14:19, dit :

Salut à tous,

Kurosagi

Maintenant qu'on a bu un coup ensemble le samedi soir de la JE, on va pouvoir delirer et discutailler severe sur le fofo! :lol:

Bienvenue a toi, kurasagi! :lol:
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 14:26 (#3049) L'utilisateur est hors-ligne   kurosagi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2006

merci, et en espérant se prendre encore beaucoup de délires

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 22:45 (#3050) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messagekurosagi, le 12/07/2006 à 15:26, dit :

merci, et en espérant se prendre encore beaucoup de délires

Bienvenue à toi! Eclate-toi soit vivant reste toi-même oublie les contraintes ici réside la LIBERTE MouHaHaHa
Bon j'arrête le délire secte

Enfin bref, tu verras si tu parles beaucoup et calmement tu es vraiment bien accueilli ici [Tu n'imagines même pas à quel point je me suis senti bien accueilli]

Et surtout pour être intégré, évite de flatter la descendance lorsqu'un appareil photo est braqué sur toi! :fouet:

HOPS je vois que ça a été modifié peut-être t'ais-je blesser alors je m'excuse si jamais ça a été le cas ce n'était pas du tout le but

Ce message a été modifié par OtaXou - mercredi 12 juillet 2006 à 22:57.

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 19:56 (#3051) L'utilisateur est hors-ligne   bkop 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/07/2006

Hello all :P
Moi c'est bkop, j'ai 20 ans et j'habite à Toulouse (vive le sud, keskifécho ici). Je suis en Licence de Biochimie.
J'ai trouvé votre sympathique site sur google récemment. Pas super-fan de la mule à la base, mais finalement on y trouve plein de trucs intéressants.
Coté japanim' (je regarde beaucoup plus d'animes que je ne lis de mangas en fait :] ), j'aime en gros un peu de tout (la liste est longue :lol: ). On va dire plus précisément les productions Gonzo et Gainax dans leur globalité ainsi que Production I.G (GITS inside ;-) ) et pour les mangas : GTO, Death Note, Parasite, Blame!, Akira, Gunnm ...

Bon voilà, a bientôt sur d'autres topics ;)
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 20:34 (#3052) L'utilisateur est hors-ligne   Kara Leyris 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2005

A mon tour =)
Coucou à tous, moi c'est Sann, je vais sur mes 18 ans, j'habite dans la banlieue de Paris... en Seine et Marne... et sa fait pas mal de temps que je me suis inscrite sans poster le moindre message... :sifle: (ooh la vilaine !!! ^_^ ) hahah Pas vraiment eue le temps à cause de la masse de projets qu'on nous demande de faire en arza pour les présenter au BAC... >_:lol:
Hem... Passons... =) Chuis une grande fan de manga/manwha/anime jap... et ce qui touche les cultures, coutumes, la vie en gros au Japon (comme tous ce monde reuni sur ce forum je présume ^^') et aussi de Jeux-Vidéo :P (Yaaay Sann la future animatrice 2D/3D ou Gamedesigner... !! enfin.. j'espère... on verra ce que le futur me réserve... ... ... !!! ;-) )
. Coté manga/manhwa, mes préférés sont : Death Note, MPD Psycho, Lineage Saga, Yureka, Priest... et d'aures, il y a en tellement... =)
. Côté anime sa sera plus : Samurai Champloo, Full MetalAlchemist, FFVII AC, Le tombeau des Lucioles... etc
. En musique sa serai plus Visual Rock Jap =) (Dir En Grey, Gackt, Moi Dix Mois...) et Drum'n'Bass (Amon Tobin, Puppet Mastaz?, Le Peuple de l'Herbe...heu... la sa sort de la catégorie manga japonais et autre.. mais bon.. hahah :P )
. Artistes : Hyung Tae-Kim (coreen), et... ... j'en passe =_=²²
Voila, j'espere que c'est pas trop long... =_=, sur ce je vous dit à biengtot sur le forum !!! ;-)

et bon 14 juillet (bonne fete !!!) ... ... ... !!! ... ... J'ai eu ma dose de petard en tout genre aujourd'hui... hem... on peut meme plus dodo tranquille le matin ... =_=²²² ... snif !
(>°.°)> (^°.°)> ^(°.°)^ <(°.°^) <(°.°<)
Kirby Kirby !!!

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 14:34 (#3053) L'utilisateur est hors-ligne   Amano-Jaiku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2006

Slt tout le monde Youcef Allias Amano depuis un bon bout de temps maintenant j ai 17ans(bientot 18 ) Nouveau sur Sharemanga.Fan de manga d ost de Jeux(surtout final fantasy) et de manga depuis de nombreuse années.Je fais des études d Art Artistique donc je suis en Photo.
Fan d informatique aussi je passe bcp de temps sur mon pc (no je ne suis pas un no-Life) je participe souvent a des Lan POur des echanges de Manga ce mettre a jour avec tout ce qui sort je sais pas si vous le faites j habite a Bruxelles en Belgique pour ceux qui connaissent pas (on sait jamais ) voila que dire de + que je trouve Sharemanga l ambiance est super tout le monde ce respecte apperement.Sur ceux a une prochaine fois.

Un vent chargé de pétales de fleurs porte les chants des Dieux.Au plu profond de l orage on entend le ricanement du demon.

Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 14:42 (#3054) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bienvenue Amano-Jaiku! Tu devrais trouver ton bonheur ici!

Un fan de Final Fantasy ne peut pas etre quelqu'un de mauvais donc... :D
A plus, sur le fofo! :sifle:
Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 15:05 (#3055) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagebkop, le 13/07/2006 à 20:56, dit :

Hello all 0:)
Moi c'est bkop, j'ai 20 ans et j'habite à Toulouse (vive le sud, keskifécho ici). Je suis en Licence de Biochimie.
J'ai trouvé votre sympathique site sur google récemment. Pas super-fan de la mule à la base, mais finalement on y trouve plein de trucs intéressants.
Coté japanim' (je regarde beaucoup plus d'animes que je ne lis de mangas en fait :] ), j'aime en gros un peu de tout (la liste est longue :sifle: ). On va dire plus précisément les productions Gonzo et Gainax dans leur globalité ainsi que Production I.G (GITS inside :ph34r: ) et pour les mangas : GTO, Death Note, Parasite, Blame!, Akira, Gunnm ...

Bon voilà, a bientôt sur d'autres topics ;)

Et mais kioul !
Un fan de cyberpunk de plus :D

Bienvenue à vous...

@Darsh : un fan de FF c'est forcément un pro Sony alors c'est la mal :pinch:
[Voir le message caché (spoiler)]
Just kidding

Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 18:12 (#3056) L'utilisateur est hors-ligne   titihenry 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/07/2006

slt tous le monde moi c titihenry jai 25ans et je suis de bretagne ds les cotes d'armor.depuis tous petit je suis passionné de saint seiya et de dragon ball.je suis sinon passionné de foot,ji joue enormément.c mon frang1 ki ma fé découvrir ce site ki est vraiment cool.jesper avoir bokou de discution ke se soit sur les manga ou autre sujet.a+ ds lé converse :D

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 18:23 (#3057) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Dans l'ordre !
bienvenus à bkop, Kara Leyris, Amano-Jaiku et titihenry (qui serait gentil de faire un effort d'ortographe)

Vous trouverez une multitude de topics pour vous familiariser avec sharemanga.
Quoi que vous cherchiez des discusions ou des liens, j'espere que vous trouverez votre bonheur !!
Bon surf !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 18:43 (#3058) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagezico, le 14/07/2006 à 19:23, dit :

Vous trouverez une multitude de topics pour vous familiariser avec sharemanga.

Voici donc une liste de topics dans lesquels vous pouvez poster pour parler un peu plus précisement de vous. Evidemment rien n'est obligatoire, vous faites comme vous en avez envie... Et puis, il y a évidemment moultes sujets que vous découvrirez par vous mêmes, n'hésitez pas à y faire causette ;)

Les topics dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Ouais je c/c Lesrode :D

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 15 juillet 2006 à 00:40 (#3059) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Bienvenue à tous et bon farfouillage sur sharemanga.

Posté lundi 17 juillet 2006 à 13:03 (#3060) L'utilisateur est hors-ligne   Blink_guardian 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Bon bah bonjour a tous, je me présente xD

Blink_guardian, irl je m apelle thomas, 19 ans, toujours a l ecole :'( ( en sport, je me demande toujours pourquoi j ai pris cette option :s)

comme tout le monde ici, je le pense, je suis passioné d'anime et de manga, c est pourquoi je suis venu ici ^^

sinon, j aime l'informatique, le sport ( mais pas tous),

( que dire d autre, aucune idee pour le moment :s)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • Dernière »