Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 28 avril 2006 à 17:18 (#2911) L'utilisateur est hors-ligne   LinaInverse 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

Salut ici ^_^
Je m'appelle Lina, j'ai 29 ans, toutes mes dents (et je mords parfois...), un caractère très facile à vivre :lol: (au moins autant que le personnage à qui j'ai emprunté le nom...)

Mes animés préférés sont Les 12 Royaumes (nom japonais trop difficile à retenir :D ) Saint Seiya, Kyo, Hikaru no go, Kenshin, Heat Guy J... et Slayers bien sur :)

Je vais essayer de ne pas être un boulet à abattre.

Enfin, un peu de cirage de pompe ne fait pas de mal ^_^ : un grand merci aux admin et modo de ce fantatisque site.
Image IPB
Un méga merci à Circé

Posté vendredi 28 avril 2006 à 18:48 (#2912) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Salut !

Pour mes amis je suis Hulk, pour mes poissons rouge Dieu, mes collègues de boulot Dark Vador,ma c&t John Sheridan, ma maman Kaiser Sozé,mon patron Korben Dallas,mon papa Gettro Gibs,mon ex Lex Luthor !

Voilà ça vous donne une idée de ma personne :lol:

Posté samedi 29 avril 2006 à 03:04 (#2913) L'utilisateur est hors-ligne   wilou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2005

bonjour à tous !! je me présente donc:

Lycéen toulousain
j'aime les mangas style Clamp donc X, TRC, et surtout xxxholic
j'aime aussi ah my goddess, hikaru no go et d'autres

en anime je suis plus fantasy, magie ...

j'écoute beaucoup d'ost mais aussi de la musique qui passe en ce moment (black eyed peas ...)

j'espère passer de bons moments avec vous, a bientôt !! :D

Posté samedi 29 avril 2006 à 19:19 (#2914) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Bienvenue a tous!

Mulder l'homme au milles facettes :rolleyes:

Mais... Pourquoi Hulk?

Voir le messageLinaInverse, le 28/04/2006 à 18:18, dit :

j'ai 29 ans, toutes mes dents

Ouah... B)
T'es bien consérvée! J'aimerais aussi avoir toute mes dents quand j'aurai ton age! :D :lol:

Posté samedi 29 avril 2006 à 20:23 (#2915) L'utilisateur est hors-ligne   squateman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/02/2006

moi je suis totu nouveau ..enfin pas vraiment..je viens souvent pour prendre épisodes de naruto .... et pis voilà bravo à l'équipe de sharemanga...et bonne continuation.

Posté samedi 29 avril 2006 à 21:13 (#2916) L'utilisateur est hors-ligne   Drekki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2006

Bonjour !
Je ne connais pas bien les mangas et les animes, je viens de l'unviers de la BD euh, comment on appelle ça, belge ?(trop réducteur) classique ?(pas toujours) enfin bon vous voyez, les grosses BD cartonnés des rayons à côté... ;)
Mais j'ai mis le doigt dans l'engrenage avec Cow boy beebop, Samouraï Shamploo, Egro Proxy, et un ami m'a conseillé ce site.
Bon pour l'instant je suis carrément larguée, mais bon, je vais finir par m'y retrouver ! ;-)

Posté dimanche 30 avril 2006 à 14:45 (#2917) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Perdu sur Share? Aucun problème, voici le guide qui aidera les petits nouveaux à s'y retrouver plus facilement. Il regroupe quelques sujets qui vous permettront de mieux vous faire connaitre et donc de vous faire rapidement une petite place au sein de la communauté sharemanguienne.

Pour le reste, n'hésitez pas à fouiller le forum, participer dans la joie et la bonne humeur aux sujets qui vous intéressent, etc etc 0:)

Bref, bienvenue à tous en vous souhaitant de bons moments ici :rolleyes:

Le guide dit :

Posté dimanche 30 avril 2006 à 14:50 (#2918) L'utilisateur est hors-ligne   souriante 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/04/2006

Voir le messagemonkey_D, le 26/04/2006 à 11:14, dit :

merci pour l'acceuil, et bienvenue à toi egalement, ainsi qu'aux autres "nouveaux" ;)

pour mes animes grosso modo : one piece forcement :D , doomed megalopolis (mais à l'epoque je ne maitrisais pas bien l'anglais, c'est un peu mieux aujourd'hui, mais c'est toujours pas le top 0:) ), witch hunter robin, dr slump, initial D, college foufoufou, vision of escaflown, nicky larson, 3x3eyes, iria, mon voisin totoro, akira, robot carnival, deux trois autres films (assez tristes, mais très bien fait) dont je ne me rappel plus le titre (c'est l'age, ma memoire me fait defaut) :o .....

bon puis dans ma jeunesse les dragon balle (si si balle, c'est comme ça que mon pere l'appellait), hokuto no ken, robotech, saint seya, albator, captain flam, kum kum, gigi... :lol:

voilà en gros tout ce que j'ai pu voir, et surtout que j'ai apprécié. ;)

à plus :D

je t'en prie c'est normal! pas la peine de remercier B)

dis c'est lesquels ceux qui sont tristes???? essayes de faire un effort! lol! y'aurait pas le tombeau des lucioles dedans par hasard??!! :rolleyes:

Posté dimanche 30 avril 2006 à 15:58 (#2919) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagesouriante, le 30/04/2006 à 15:50, dit :

dis c'est lesquels ceux qui sont tristes???? essayes de faire un effort! lol! y'aurait pas le tombeau des lucioles dedans par hasard??!! :D

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=5685
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 01 mai 2006 à 19:15 (#2920) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messageDrekki, le 29/04/2006 à 22:13, dit :

Bonjour !
Je ne connais pas bien les mangas et les animes, je viens de l'unviers de la BD euh, comment on appelle ça, belge ?(trop réducteur) classique ?(pas toujours) enfin bon vous voyez, les grosses BD cartonnés des rayons à côté... ;)
Mais j'ai mis le doigt dans l'engrenage avec Cow boy beebop, Samouraï Shamploo, Egro Proxy, et un ami m'a conseillé ce site.
Bon pour l'instant je suis carrément larguée, mais bon, je vais finir par m'y retrouver ! 0:)

Ton ami a eu raison de te conseiller sharemanga !!
Comme l'a rappelé l'ami Lesrode, tu trouveras une multitude de topic pour te familiariser avec le site ainsi qu'une section tres fournis en liens emule....
Bref, bienvenu parmis nous et bon surf !!! :w00t:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 02 mai 2006 à 11:13 (#2921) L'utilisateur est hors-ligne   monkey_D 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2006

Voir le messagesouriante, le 30/04/2006 à 15:50, dit :

je t'en prie c'est normal! pas la peine de remercier :P
dis c'est lesquels ceux qui sont tristes???? essayes de faire un effort! lol! y'aurait pas le tombeau des lucioles dedans par hasard??!! :(

si exact ;) (je viens de regarder dans les liens (merci junta)) :( . c'est effectivement celui là, bien vu souriante. :crying:
les autres j'ai eu beau chercher, je n'ai pas retrouvé. faut dire que je ne me suis tapé toute la base de donnée, elle est enorme (d'ailleurs merci à vous tous ;) ) mais il y en avait un avec une petite fille qui allait poser des bombes pour une rebellion.

:crying:

Posté mardi 02 mai 2006 à 11:35 (#2922) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messagemonkey_D, le 02/05/2006 à 12:13, dit :

si exact ;) (je viens de regarder dans les liens (merci junta)) :( . c'est effectivement celui là, bien vu souriante. :crying:
les autres j'ai eu beau chercher, je n'ai pas retrouvé. faut dire que je ne me suis tapé toute la base de donnée, elle est enorme (d'ailleurs merci à vous tous ;) ) mais il y en avait un avec une petite fille qui allait poser des bombes pour une rebellion

Essaye ici, ça risque de t'éveiller des souvenirs :P
Par contre essaye les balises spoiler la prochaine fois, si des gens l'ont pas vu c'est pas cool de leur raconter la fin :(

Alors edit aussi :crying:
Mr X

Posté mardi 02 mai 2006 à 11:39 (#2923) L'utilisateur est hors-ligne   monkey_D 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2006

ça y est je viens de retrouver : jin-roh

:crying:

EDIT : merci joli coeur, je viens de voir ton lien. ;) il y pas de probleme, j'edit mon precedent post. (désolé, c'est vrai que j'ai raconté la fin :crying: )

@++

Posté mardi 02 mai 2006 à 12:18 (#2924) L'utilisateur est hors-ligne   Drekki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2006

Voir le messagezico, le 01/05/2006 à 20:15, dit :

Bref, bienvenu parmis nous et bon surf !!! B)

Merci de cet accueil ! :)
Et j'espère que vous me pardonnerez mes gaffes de débutantes :sorcerer:
C'est un forum extrêment touffu et vivant, alors wouah, c'est un peu difficile au début pour s'y repérer ! (Bravo à ceux qui gèrent d'ailleurs ;-) )

Posté mardi 02 mai 2006 à 12:53 (#2925) L'utilisateur est hors-ligne   Shinryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2006

:sorcerer: Bienvenue a tout les nouveaux ;-)

Vous verrez on s'habitue vite a ce super forum, moi ça fait pas longtemps que je suis inscrit mais j'adore déjà ce forum B)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • Dernière »