Ca y est je crois qu'il est grand temps pour moi de me présenter.
Je suis Mily et pour faire dans l'original je suis trés attirée par le Japon, tant dans mes goûts cinématographique, musicaux mais aussi culturels. Le Japon est un merveilleux pays que j'aimerai un jour visiter si les moyens me le permettent.
J'aime également les mangas (le scoop) mais j'avoue que je suis plus branchée sur l'anime que sur les mangas papiers.
Cependant, j'ai pas mal de lacunes dans ma culture mangatologique* d'autant plus qu'il y a une quantité incommensurable de séries et que c'est parfois dur de s'y retrouver .
Celà dit je reste à votre écoute si vous avez des conseils à me faire ou des titres à me suggèrer.
Les principaux univers qui m'intéressent sont: l'heroïc fantasy, la mythologie, les épopées médiévales et enfin le cyber-punk.
Il n'est donc pas nécessaire de me proposer des films/séries mièvres, cu-cul la praline etc.
> Mon coup de coeur manga papier du moment: La Sentaï School
> Mon coup de coeur anime du moment: Ergoproxy
Voilà je crois que j'ai à peu prés dit tout ce qu'il fallait et, au pire je viendrai éditer mon post si des idées surgissent du fin fond de mon petit crâne.
Sur ces bonnes paroles je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation.
@ bientôt!
Mangatologique*>( je sais, ça n'existe pas puisque je viens de l'inventer, mais aprés tout je trouve que ça sonne bien ) .