Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 03 avril 2006 à 18:33 (#2866) L'utilisateur est hors-ligne   mily 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Bonjour à tous!

Ca y est je crois qu'il est grand temps pour moi de me présenter.
Je suis Mily et pour faire dans l'original je suis trés attirée par le Japon, tant dans mes goûts cinématographique, musicaux mais aussi culturels. Le Japon est un merveilleux pays que j'aimerai un jour visiter si les moyens me le permettent.
J'aime également les mangas (le scoop) mais j'avoue que je suis plus branchée sur l'anime que sur les mangas papiers.
Cependant, j'ai pas mal de lacunes dans ma culture mangatologique* d'autant plus qu'il y a une quantité incommensurable de séries et que c'est parfois dur de s'y retrouver .

Celà dit je reste à votre écoute si vous avez des conseils à me faire ou des titres à me suggèrer.
Les principaux univers qui m'intéressent sont: l'heroïc fantasy, la mythologie, les épopées médiévales et enfin le cyber-punk.
Il n'est donc pas nécessaire de me proposer des films/séries mièvres, cu-cul la praline etc.

> Mon coup de coeur manga papier du moment: La Sentaï School
> Mon coup de coeur anime du moment: Ergoproxy

Voilà je crois que j'ai à peu prés dit tout ce qu'il fallait et, au pire je viendrai éditer mon post si des idées surgissent du fin fond de mon petit crâne.
Sur ces bonnes paroles je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation.

@ bientôt!

Mangatologique*>( je sais, ça n'existe pas puisque je viens de l'inventer, mais aprés tout je trouve que ça sonne bien ) . :(

Posté lundi 03 avril 2006 à 22:20 (#2867) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Bienvenue Mily, bienvenue les autres :P
Pour des conseils manga/anime n'hésite pas à demander des conseils de visionnage ou de lecture. Les sharemanguiens ont une culture manga énorme et se feront un plaisir de te conseiller selon tes goûts 0:)

Et comme toujours, je profite de mon post pour redonner le "guide officieux du nouveau sharemanguien en attendant l'officiel" ;)
Ce guide vous est offert pour la maudique somme de rien du tout et vous permettra de vous familiariser un peu avec ce forum qui peut paraître difficile à appréhender au premier abord. Il regroupe les principaux sujets où tout membre désireux de se faire un peu connaître peut participer sans honte et sans gêne ^^

Le guide dit :

(oui je sais, il y a redite sur le topic de conseils, mais comme ça il sera dans la liste pour les prochaines fois :()

Posté mercredi 05 avril 2006 à 17:48 (#2868) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Bienvenue à tous les nouveaux membres !

Nouveau statut de Lesrode : fournisseur officiel du guide officieux du nouveau sharemanguien ^^

Posté vendredi 07 avril 2006 à 21:52 (#2869) L'utilisateur est hors-ligne   mily 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Ca y est j'ai fait ma B.A de l'année j'ai remplis le formulaire euh du moins ce à quoi j'avais envie de répondre.
Merci pour votre accueil les anciens :unsure:

Posté samedi 08 avril 2006 à 13:23 (#2870) L'utilisateur est hors-ligne   FuturBen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2006

bonjour tout le monde,

je me présente je suis Futur Ben, je suis un fan du japon en tout point ( mangas, jeux videos, culture,la langue, la nourriture,le cinema...). Je parle un peu japonnais j ai suivi des cours pendant 2 ans. Mes mangas préferés sont ceux de Clamp.
J ai connu ce forum grace à Sin-draco( qui ma fais ma superbe siqnature), qui ma fai aussi decouvrir un super MMORPG FlyFF, j'y passe toutes mes vacances dessus (vivement la semaine prochaine... :lol:).
je suis en BTS IRIS (infomatique) et je suis un guitariste débutant ( moins d'un an).

bon voila je sais plus trop quoi dire donc si vous avez des question à me poser n hésiter pas. je suis disponible le week end et pendant les vacances...

@++
Image IPB

Merci à Sin-Draco pour la signature

Posté samedi 08 avril 2006 à 14:08 (#2871) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageFuturBen, le 08/04/2006 à 14:23, dit :

bonjour tout le monde,

je me présente je suis Futur Ben, je suis un fan du japon en tout point ( mangas, jeux videos, culture,la langue, la nourriture,le cinema...). Je parle un peu japonnais j ai suivi des cours pendant 2 ans. Mes mangas préferés sont ceux de Clamp.
J ai connu ce forum grace à Sin-draco( qui ma fais ma superbe siqnature), qui ma fai aussi decouvrir un super MMORPG FlyFF, j'y passe toutes mes vacances dessus (vivement la semaine prochaine... :sifle:).
je suis en BTS IRIS (infomatique) et je suis un guitariste débutant ( moins d'un an).

bon voila je sais plus trop quoi dire donc si vous avez des question à me poser n hésiter pas. je suis disponible le week end et pendant les vacances...

@++

Salut a toi FuturBen et bienvenue sur sharemanga! Moi aussi j'aime beaucoup Clamp, surtout X et Tsubasa Chronicles.
Il y a un sous forum Jeu vidéo aussi si tu veux t'exprimer sur ce sujet! :lol:
Image IPB

Posté samedi 08 avril 2006 à 17:34 (#2872) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bienvenu FuturBen, et a tous les autres aussi, enjoy visit :lol:
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 10 avril 2006 à 14:10 (#2873) L'utilisateur est hors-ligne   lordnekron 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/03/2006

salut a tous je me presente g 21 ans je suis mecanicien et un grand fan de manga mes manga prefere Evangelion,Raxephon,Love Hina,Cobits,Enfer et Paradis,Gto,Gunslingergirl et voila je me suis presenter.
je trouve sharemanga vraiment super

Posté lundi 10 avril 2006 à 14:33 (#2874) L'utilisateur est hors-ligne   bob84 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/04/2006

hola tous le monde, effectivement je viens de m'appercevoir que je ne m'etais pas presente.
comme vou pouvez le voir mon pseudo est bob84 mais vous me retrouverez sur d'autres sites voikr meme sur les reseaux d'ecange p2p sous le nom de nounours .

J'ai 34 ans et ma passion pour le Japon et particulierement le manga m'est venue sur le tard. :online2long:

Mes mangas preferes sont:
Evangelion , x , apple seed , ghost in the shell , fullmetal alchemist ainsi que l'enorme saga gundam

J'ai connu sharemanga au hasard de mes ballades sur la toile et je me rejouis de cette rencontre qui me permet d'enrichir enormement ma culture manga.
Merci Sharemanga ! ! ! ! ! et merci a tous les Sharemangiens :lol:

@++

Posté jeudi 13 avril 2006 à 07:12 (#2875) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Bienvenu a toi bob84 ainsi qu'aux autres membres nouvellement arrivés.
Vous trouverez une multitude de topics résumés par l'ami Lesrode un peu plus haut qui vont vous familiarisez avec sharemanga...
N'oubliez pas non plus en cas de doute a consulter les regles des topics.
Bienvenu et bon vent parmis nous !!! :rolleyes:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté jeudi 13 avril 2006 à 10:49 (#2876) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Bonjour au nouveau arrivant et bienvenus sur le forum :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 16 avril 2006 à 10:06 (#2877) L'utilisateur est hors-ligne   maena 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/09/2004

Hello Sharemanguiens et sharemanguiennes :D !!

J' ai entre 20 et 30 ans ( voyons large :P ! ) , je suis en école d'éduc' ,je fais du basket .
Comme vous pouvez le deviner je suis fan de manga :P !
Mes mangas préférés sont Bleach , One Piece , Fullmetal alchimist ,samourai champloo, ergo proxy , Inuyasha, HunterXHunter, Naruto ( en ce moment c'est un peu moins bien mais bon...) .. je pense que je vais m'arrêter là sinon je vais remplir toute la page :lol:
Je suis inscrite depuis un bout de temps mais je n'avais pas trop le temps de poster, mieux vaut tard que jamais :P !
A ++ sur le fofo :D

Posté dimanche 16 avril 2006 à 10:21 (#2878) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu les nouveaux et nouvelles enjoy le forum en esperant que vous y trouverez se que vou êtes venu y chercher et plus encore :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 16 avril 2006 à 20:29 (#2879) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageGANTZ, le 16/04/2006 à 11:21, dit :

Bienvenu les nouveaux et nouvelles enjoy le forum en esperant que vous y trouverez se que vou êtes venu y chercher et plus encore :w00t:

+1, Bienvenu dans le monde fantastique de Sharemanga !!! :P :confet:
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 18 avril 2006 à 18:24 (#2880) L'utilisateur est hors-ligne   vanghard 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2006

salut,
moi j'suis en 2eme année de droit
et je suis fan de japanime(on s'en douterait non??)
Image IPBImage IPB

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • Dernière »