Et bien ! Que de nouveaux depuis la dernière fois où je suis passée dans ce topic alors bienvenue à tous et à toutes. Voilà une petite liste de topic (que 'jai repêchée des profndeurs de ce topic :pinch: ) qui vous permettront de poster facilement et mieux vous faire connaître :
Fille ou garçon?
Votre age
Vos origines
Ce que vous faites dans la vie
Poster des photos de vous
Ce que vous réviez de faire étant petit
Votre devise
D'où vient votre pseudo
Comment vous avez connu ShareManga
Si vous jouez d'un instrument
Si vous faites partie d'un groupe
Si vous faites des arts martiaux
Ce que vous écoutez comme musique
Ce qui vous rend heureux
Ce qui vous énerve
Votre connexion
Le(s) sport(s) que vous pratiquez
Votre lieu de vacance préféré
Voyage en asie
Parlez-vous japonais ?
Vos animés préférés
Votre premier manga
Votre générique d'animé préféré
Votre dernier coup de coeur
Ce que vous mattez en ce moment
2 autres liens dont la lecture (en plus des règles) est conseillée aux nouveaux :
Du bon usage de Sharemanga - Tutorial écrit par MVK
Pour un forum zen - Tutorial écrit par Lesrode
Ceci n'est qu'une toute petite liste, vous trouverez pleins d'autres sujets où poster dans les différentes sections du forum.
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 223
- 224
- 225
- 226
- 227
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté dimanche 18 février 2007 à 18:12 (#3362)
Bienvenue à toi Niru-sama et au vu des deux précedénts posts, je crois que tu ne vas pas t'ennuyer de sitôt !! Bon séjour

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté lundi 19 février 2007 à 12:08 (#3363)
Bon, il n'y a que 1/4 de ce que vous me proposez qui est pas mal mais on va déjà commencer par ça
.
(j'suis pas trop du genre raconte ma life dans les forums ^^). Mais de toute façon je saurais me débrouillez pour trouver les topics interressants vous inquiétez pas
.
Ah oui, j'oubliais de vous dire merci pour cet accueil
.

(j'suis pas trop du genre raconte ma life dans les forums ^^). Mais de toute façon je saurais me débrouillez pour trouver les topics interressants vous inquiétez pas

Ah oui, j'oubliais de vous dire merci pour cet accueil

Posté lundi 19 février 2007 à 13:32 (#3364)
Fëanàro, le 18/02/2007 à 13:36, dit :
Et bien ! Que de nouveaux depuis la dernière fois où je suis passée dans ce topic alors bienvenue à tous et à toutes. Voilà une petite liste de topic (que 'jai repêchée des profndeurs de ce topic :pinch: ) qui vous permettront de poster facilement et mieux vous faire connaître :
Ceci n'est qu'une toute petite liste, vous trouverez pleins d'autres sujets où poster dans les différentes sections du forum.
Merci ça m'aide bien ;)
Posté mercredi 21 février 2007 à 01:26 (#3365)
Salutation à toute la communauté de Sharemanga.
Je suis inscris depuis un sacré bout de temps je dois dire, je consultais de temps à autre le forum et venait rechercher occasionellement quelques liens.
L'ambiance ma l'air sympathique ici alors j'ai décidé à participer un peu au forum.
Pour la petite présentation, je m'appel Anthony. J'aurais 18 ans le mois prochain.
Je suis un passioné d'animation (plus que de manga dailleurs), de football, de jeux-vidéo et de cinéma (et drama).
Jespère bien m'amuser ici, remerciement à toute l'équipe Sharemanga pour le boulot fourni et les nombreux liens affichés ici.
Bonne soirée
Je suis inscris depuis un sacré bout de temps je dois dire, je consultais de temps à autre le forum et venait rechercher occasionellement quelques liens.
L'ambiance ma l'air sympathique ici alors j'ai décidé à participer un peu au forum.
Pour la petite présentation, je m'appel Anthony. J'aurais 18 ans le mois prochain.
Je suis un passioné d'animation (plus que de manga dailleurs), de football, de jeux-vidéo et de cinéma (et drama).
Jespère bien m'amuser ici, remerciement à toute l'équipe Sharemanga pour le boulot fourni et les nombreux liens affichés ici.
Bonne soirée

Posté mercredi 21 février 2007 à 01:39 (#3366)
Bienvenue à toi Montana ! Je te souhaite un excellent séjour sur sharemanga, et selon tes centres d'intérêts cités, tu devrais réussir à trouver bonheur sur le forum !!

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
Posté mercredi 21 février 2007 à 18:16 (#3368)
Bonjour à tous !
Je suis inscrit depuis une éternité à ce forum (novembre 2003 d'après le site
), et il fut un temps où je passais souvent, puis suite à une bien longue pause dans les anime durant laquelle je ne suivais que vaguement bleach et naruto (et encore les HS m'ont dégouté) et me consacrais pas mal à world of warcraft, je me décide à revenir en ces lieux et à voir un peu ce qu'il y a de nouveau dans les anime 
En ce qui concerne mes gouts j'étais pas mal fan de cowboy bebop, witch hunter robin, mais aussi des trucs plus légers comme love hina ou onegai teacher
En parallele de bleach et naruto-shippunden, je pense que je vais attaquer samurai champloo et ergo proxy.. à moins que je ne trouve en fouillant dans sharemanga quelque chose qui me fasse encore plus envie ^^
Bonne fin de journée à tous et à bientot !
Je suis inscrit depuis une éternité à ce forum (novembre 2003 d'après le site

En ce qui concerne mes gouts j'étais pas mal fan de cowboy bebop, witch hunter robin, mais aussi des trucs plus légers comme love hina ou onegai teacher

En parallele de bleach et naruto-shippunden, je pense que je vais attaquer samurai champloo et ergo proxy.. à moins que je ne trouve en fouillant dans sharemanga quelque chose qui me fasse encore plus envie ^^
Bonne fin de journée à tous et à bientot !
Posté mercredi 21 février 2007 à 18:24 (#3369)
Bienvenus à vous Montana et Butti et bon séjour sur Sharemanga en espérant que vous y trouverez votre ti bonheur

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté jeudi 22 février 2007 à 00:25 (#3370)
Butti, le 21/02/2007 à 18:16, dit :
je pense que je vais attaquer samurai champloo et ergo proxy.. à moins que je ne trouve en fouillant dans sharemanga quelque chose qui me fasse encore plus envie ^^
Re-bienvenue à toi Butti. Ces deux animes-là sont des incontournables. Et si je peux te conseiller également, Death Note fait beaucoup de bruit, entre autres.

Et si tu ne connais pas, un bon shonen que je ne peux que te recommander : One Piece !

voir post de recrutement
Posté jeudi 22 février 2007 à 06:12 (#3371)
Merci à tous pour votre acceuil, et bienvenue à la personne qui vient d'arriver juste après moi.

Posté vendredi 23 février 2007 à 12:06 (#3372)
Montana, le 22/02/2007 à 06:12, dit :
Merci à tous pour votre acceuil, et bienvenue à la personne qui vient d'arriver juste après moi. 

Hey t'es pas encore un ancien, t'as pas le droit lol
En tout cas, bienvenue à toi et aux autres nouveaux

Posté vendredi 23 février 2007 à 15:19 (#3374)
bienvenue aux derniers arrivés. espérons que vous trouverez des séries et/ou des scans qui feront votre bonheur.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 223
- 224
- 225
- 226
- 227
- →