Je me lance dans ce sondage car en fait je voulais voir a quel public etait destine sharemanga.
On pourrait croire que ce sont de jeunes lyceens qui sont en majorite mais je crois qu'il y a bcp de rescapes de la generation Goldorak (c'est un peu plus vieux que moi)
Dc moi G 24 ans et des brouettes
A vous maintenant
-
27 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Quel est l'age moyen d'un Sharemangien?
Posté mardi 23 septembre 2003 à 09:51 (#3)
nikikko, le mardi 23 septembre 2003, 09:48, dit :
Et quand on a 24 ans 1/2, on fait comment ? 

moi aussi c'est 24 1/2 mais c'est ds les 24 ; normal

Posté mardi 23 septembre 2003 à 09:56 (#4)
Moi, j'ai 21 ans "3/4"
, bientôt 22 ans fin octobre
ca passe beaucoup trop vite !

Posté mardi 23 septembre 2003 à 10:38 (#7)
Demain ça fera tout juste 1 mois que j'ai 20 ans,ça se faite aussi,non?
[QUOTE]mais je crois qu'il y a bcp de rescapes de la generation Goldorak
Perso je pencherai plutôt pour une majorité de "sharemangiens"qui ont commencé avec "Youpi l'école est finie" pour continuer bien évidemment avec le "Club-Dorothée",donc la question que je me pose et qui rejoint un peu ton sondage c'est le nombre de grandes périodes et à laquelle/auxquelles on appartient..."la génération Albator" pour les 25-30 ans,et ainsi de suite...
dslé si je floode un peu <_<

[QUOTE]mais je crois qu'il y a bcp de rescapes de la generation Goldorak
Perso je pencherai plutôt pour une majorité de "sharemangiens"qui ont commencé avec "Youpi l'école est finie" pour continuer bien évidemment avec le "Club-Dorothée",donc la question que je me pose et qui rejoint un peu ton sondage c'est le nombre de grandes périodes et à laquelle/auxquelles on appartient..."la génération Albator" pour les 25-30 ans,et ainsi de suite...
dslé si je floode un peu <_<
Oups...Britney...I Did It Again...

Gambit a.k.a. Wyvar

Gambit a.k.a. Wyvar
Posté mardi 23 septembre 2003 à 10:38 (#8)
21, à mon avis la plupart de sharemangas sont ds la 20aine.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 23 septembre 2003 à 10:38 (#9)
moi, ayant 16ans, et 17ans en avril, alors voilà

Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Posté mardi 23 septembre 2003 à 10:39 (#10)
la carotte est dans ses 23.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 23 septembre 2003 à 10:41 (#11)
Ben, pour le moment j'ai 21, mais 22 dans 8 jours exactement.

Posté mardi 23 septembre 2003 à 10:45 (#12)
Oh là bcq de jeunes sur ce forum ; moi 25 et 26 dans 2 semaines
Que le temps passe. Il est loin le temps où je regardais tranquillement Dorothée le mercredi midi à la télé devant les chevaliers du zodiaque, Ken ou DBZ ainsi que l'école est finie tous les jours sur la cinq (dont tout le monde sur ce forum ne doit pas se souvenir).
Ca y est, suis déprimé moi, vais me regarder un manga, sniff

Que le temps passe. Il est loin le temps où je regardais tranquillement Dorothée le mercredi midi à la télé devant les chevaliers du zodiaque, Ken ou DBZ ainsi que l'école est finie tous les jours sur la cinq (dont tout le monde sur ce forum ne doit pas se souvenir).
Ca y est, suis déprimé moi, vais me regarder un manga, sniff
Posté mardi 23 septembre 2003 à 10:47 (#13)
J'ai 21 ans depuis le mois de Mai. 
Bien sûr que si on s'en souvient, j'ai passé ma petite enfance devant cette chaine jusqu'à sa disparition

Citation
ainsi que l'école est finie tous les jours sur la cinq (dont tout le monde sur ce forum ne doit pas se souvenir).
Bien sûr que si on s'en souvient, j'ai passé ma petite enfance devant cette chaine jusqu'à sa disparition

Posté mardi 23 septembre 2003 à 10:48 (#14)
Me voici donc dans la moyenne avec mes (déjà?!) 21 (et 7 mois!).
G la nette impression que Sharemanga reunit dans une grande partie les rescapés du club Do qui (rendont à César ce qui appartient à César) a eu le mérite d'introduire l'anime en France (malgré la censure beurkkkk
)
Vive la génération Club Do!!!
G la nette impression que Sharemanga reunit dans une grande partie les rescapés du club Do qui (rendont à César ce qui appartient à César) a eu le mérite d'introduire l'anime en France (malgré la censure beurkkkk

Vive la génération Club Do!!!

Posté mardi 23 septembre 2003 à 11:28 (#15)
un petit peu en dessous de la moyenne avec mes 18 ans, 19 en juin 2004

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Partager ce sujet :
-
27 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »