Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 08 mars 2006 à 23:17 (#2851) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

Bon apres avoir posté quelques messages par ci par la, je me presente !

Bon moi c'est Maxime (max ou maxou pour les intimes), j'ai 14 ans (oui oui je suis jeune), j'habite dans le pas de calais (dans ch'nord de l'france)
Pourquoi Eagledu62 ? Bah eagle c'est un perso que j'aimais bien a l'époque dans "advance wars" (pour ceux qui connaissent ;)) et du62.... c'est parce que j'habite dans le 62 tadaaaaaaaam :P

Je suis passioné de mangas depuis peu (depuis que j'ai decouvert le milieu par le biais d'un ami) en commencant par .... Naruto (faut bien commencer par quelque chose :P), la j'ai les 22 tomes et j'attaque les one piece :)
Coté animés j'ai plus de choses : Les naruto :ph34r: , bleach, jungle wa itsumo :wub: , green green TV, full metal achimist, love hina, GTO...

Sinon bah dans la vie je suis collégien (vivement le lycée :sifle: ) j'aime beaucoup le nutella et je n'aime pas la mayonnaise et le sport (hein ? qui a dit on s'en fout de ça ? :unsure: )

Sinon bah voila je ne sais pas quoi dire d'autre....

Enfin voila salut a tous :D

Posté vendredi 10 mars 2006 à 16:37 (#2852) L'utilisateur est hors-ligne   patachon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2006

Salut a tous moi c'est patachon j'ai 28 ans et je suis dans le sud de paris
sinon j'ai connu ce site grace a des pseudos sur la mumule et d'ailleurs il m'a l'air bien sympatique ce fofo :crying:

alors j'aime les mangas et surtout les animés d'ailleurs je suis assez nostalgique des séries qui passaient sur Tf1 le mercredi matin si vous voyez ce que je veut dire :fouet:

mais j'aime aussi les nouvelles séries comme Love hina , elfen lied ou bien maburaho qui sont des séries bien sympathiques :sorcerer:

je vous dis a bientot sur la planète manga :flowers:

Posté dimanche 12 mars 2006 à 00:49 (#2853) L'utilisateur est hors-ligne   eNjoy ! 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

Bien le bonjour a tous, moi c est Baptiste aka eNjoy :lol:

Grand forumeur, ca fait déjà un petit moment que je lurke sur sharemanga, et aujourd'hui je me suis dis "c'est le jour J, je m'sincris sur ce bon site bien sympathique". Deux trois clics et un check de mail plus tard, me voici parmi vous ;)

Pour faire bref, j'ai 19 ans, je suis étudiant en école de commerce à Angers, mais à la base je suis toulousain.

En ce qui concerne les mangas, je préfère les manga (et plus particulièrement les seinen) aux anime en général, mais ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas un petit Elfen Lied, Dot Hack Sign ou FMA ;-)

Sinon j'apprend le japonais de façon scolaire depuis un peu plus d'un an et je suis quasiment bilingue anglais, c'est pourquoi je seconde un traducteur de Berserk Team pour Hajime no Ippo ^^

Voila voila, vous apprendrez, je l'espère, à me connaitre au cours de mes futurs posts, sinon ma liste de contact MSN est loin d'être un territoire sacré, et je me ferais une joie de vous y accueuillir.

Sur ce, Sayounara et Gambare Nihon !

Posté lundi 13 mars 2006 à 18:09 (#2854) L'utilisateur est hors-ligne   clem523 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2006

raaaaahh mais quelle bande de sadiques sur ce forum(surtout tante agathe apparemment :flowers: ),c'est rein,juste l'age qui rend aigri :sorcerer:
merci pour cet acceuil chaleureux quoique un peu suspicieux (en plus ca rime ) 0:)

Posté mardi 14 mars 2006 à 09:26 (#2855) L'utilisateur est hors-ligne   MysticPhoenix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Allez, c'est à mon tour de me présenter ^^

J'ai 22 ans et j'ai découvert l'animation nippone grâce au club dorothée avec DBZ, nicky larson,Saint Seiya etc... des grand classiques comme beaucoup d'entre vous je pense. Ah, ce que c'était bien le bon vieux temps ^^. Depuis, ca a pas mal évolué niveau animation mais j'aime toujours autant. Je citerai Elfen lied, full metal panic, chrno crusade, Gungrave qui sont des séries que j'ai beaucoup aimé ^^. Il y en a bien d'autre mais la liste serait trop longue.
Mis à part la japanim, mes hobbies sont le ciné (j'adore les films d'action), la musique (tout sauf le rap), l'informatique et le sport (basket & tennis)

J'entends souvent parler de ce site, ShareManga qui propose des liens edk.
Je dois dire que l'idée est excellente. D'autant plus que l'inscription est rapide, 2minutes et me voilà parmis vous :D

Sinon, j'ai également un site web en rapport avec la Japanim du nom de Phoenix-world qui est un site de covers (des jaquettes DVD) et surtout des menus "style DVD" fait des fans ^^
C'est par là pour les intéressés : Phoenix-world - Un monde de covers & menus pour animes
S'il y a une section lien, je le mettrais, ca peut toujours servir :)

Sur ce, à bientôt sur le forum :)

Posté vendredi 17 mars 2006 à 19:34 (#2856) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Voir le messageclem523, le 13/03/2006 à 18:09, dit :

raaaaahh mais quelle bande de sadiques sur ce forum(surtout tante agathe apparemment :P ),c'est rein,juste l'age qui rend aigri :lol:
merci pour cet acceuil chaleureux quoique un peu suspicieux (en plus ca rime ) :blink:

Une bande de sadique ? Si tu le dit ! Moi je dirais plutôt une bande de gros pervers surtout et de floodeurs ! :P

En tout cas bienvenue à tous les petits nouveaux et nouvelles s'il y en a à qui je n'ai pas pu le dire ! Et amusez-vous bien sur sharemanga.

Posté samedi 18 mars 2006 à 00:47 (#2857) L'utilisateur est hors-ligne   Genjin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/03/2006

Salut à tous.

Ca fait un moment que j’ai découvert ce forum donc je me présente un peu en retard.:blink: Mon pseudo Genjin, j’ai 20 ans, je suis étudiant en IUP Informatique à Montpellier.
Je suis un grand fan de mangas (Gunnm, NaruTaru), d’animes (Lain, .Hack, Mai Hime, Elfen Lied) et de RPG (Valkyrie Profile, Final Fantasy, Chrono Cross).

Voila, voila. :lol:

Posté lundi 20 mars 2006 à 01:01 (#2858) L'utilisateur est hors-ligne   totti 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

olaaaallaalala
je viens de me rendre compte que je me suis pas presenté ... milles escuses.
donc voila g 21 ans, etudiants en fac de sport.
je sais que ce que je vais dire va surprendre mais j'aime bien les mangas !! et oui j'ose le dire !!
sinon un grand grand grand bravo a votre site ^_^ :) :unsure:
grace a sharemanga g decouvert plein d'anime et de manga du feu de dieu ( mais ma vie sociale a diminué... ben oui faut bien les voir a un moment)
continuer comme ca

Posté lundi 20 mars 2006 à 04:58 (#2859) L'utilisateur est hors-ligne   Takezo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Voir le messagetotti, le 20/03/2006 à 01:01, dit :

je viens de me rendre compte que je me suis pas presenté ... milles escuses.

Ha ouais tiens moi non plus.

Je vais sur mes 23 ans et je réside dans la belle ville d'Aix en Provence, niveau études/avenir c'est plutôt flou, mon côté feignasse étant quelque peu handicapant yahoo.

Niveau goûts, je suis cinéphile (nanars et Star Wars en force), pas mal amateur de musique: beaucoup de metal je l'avoue mais je fais aussi preuve d'un certain éclectisme (jazz, trip-hop, rock, etc.). Il m'arrive aussi de lire (si si je vous jure) quelques bouquins (Eiji Yoshikawa (d'où mon pseudo), romans SW, Asimov, Herbert, B.E. Ellis, etc.), des comics (Marvel, SW (sans déconner ? ^_^), Jhonen Vasquez). A côté il m'arrive aussi de tâter un peu du pad (rpg, jeux de baston entre autres), d'apprécier le Nutella, les sushis et les nuisettes (non non j'en porte pas hein). Du côté des mangas et les animes j'ai une certaine affection pour tout ce qui est délirant et con comme ses pieds, quelques seinens et shonens aussi ... (ha et j'idolâtre Vagabond et X).

(Ha et pour la petite anecdote dont tout le monde s'en fiche, j'ai connu sharemanga par un pote il y a environ 1 an et demi, depuis c'est une de mes principales sources de D/L et comme je commence à apprécier de poster ici je sens que le squat ne va pas tarder)
Brûlez vos strings, mettez des petites culottes.
Image IPB

Posté mardi 21 mars 2006 à 23:52 (#2860) L'utilisateur est hors-ligne   tinytuny 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

Salut! Alors moi j'ai 27 ans et j'habite en region parisienne! Pour l'instant je bosses pas, je me repose!
J'ai connu les mangas comme surement beaucoup d'autres grace au club dorothééééé (d'ailleurs *Dorothée si tu passe par la, tu me manques!!!!! ;-) ). J'aime surtout les mangas de "filles" comme love hina, les onegai teacher et twins... Mais bon, en ce moment je suis à fond dans les one piece et les bleach pour changer un peu... et sur karin aussi, histoire de rester dans ma "categorie" B)
Ah oui, au fait, je suis une fille... d'ou mes preferences en matiere de mangas (meme si les mangas trop gnangnans ca me soule!!!) Faut pas croire que parceque je suis une fille, j'aime que ca!!! Ah non non non non non!!!
Donc voila pour la presentation!
J'en profite pour dire merci et bravo aux personnes qui ont crees ce site, c'est une vraie mine d'or!!!

P.S Si il ya des filles qui lisent ce message, qu'elle me contacte, ca doit etre sympa de parler mangas avec des filles!!! Et par la meme occasion, discuter de tous ces mangas avec des filles aux gros lolos (trop c trop!!!) :o :D
Bye

Posté mercredi 22 mars 2006 à 01:18 (#2861) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles B)

Comme à mon habitude (remontez quelques pages et vous comprendrez) je vous donne une petite liste de liens qui peuvent vous aider à vous familiariser avec le forum... enfin, surtout à ce que tout le monde se familiarise avec vous ;)

N'hésitez pas à poster dans ces sujets ainsi que dans tout autre vous intéressant, vous vous rendrez vite compte que la communauté sharemanguienne est des plus sympathiques :o

Les topics pour les nouveaux dit :

Posté mercredi 22 mars 2006 à 10:07 (#2862) L'utilisateur est hors-ligne   dandinos 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/03/2006

Salut all!!!!

Après deux messages, donc un mal placé (commence mal le dandinos), je me décide à faire ma présentation.

Donc mon surnom c'est dandinos allias alex dans la vrai vie.

J'ai 20 ans (enfin dans le 31 mais bon...), j'habite dans la région parisienne (77).
Je boss dans une agence de com, donc je fais du graphisme etc (xpress, toshop etc)

J'ai connu sharemanga grace a un pote que j'emmerdai pour avoir des liens d' Initial D.

Ce site est super c'est la bible du manga!!!

Ravi d'être rentré ici (oui j'ai vu de la lumière... en plus il fais bon donc je vais rester un peu lol)

Posté vendredi 24 mars 2006 à 23:49 (#2863) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Lol je pense pas que ce soit tres grave d'avoir poster un message ailleur par inadvertence ni de s'etre presenter en retard (profite je couvre tes betises lol, je deconne :lol: )
:porte: Bienvenu a toutes et a tous! :porte:
Ca fait bien 3 semaine que je ne pouvais plus aller sur sharemanga, enfin, I'm back mouahaha !!!! :w00t:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 09:58 (#2864) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

<_< J'ai 30 ans, je suis pompier, et je découvre ce monde de l'animation depuis quelques années, je prends des cours de jap depuis 3 mois, et je m'interresse aux manga depuis environ 10 ans, sinon j'aime aussi le karate que je pratique assidüement, et évidemment, dans ma profession, beaucoup de sport.

Je ne suis pas très bavard non plus, et très timide.
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté vendredi 31 mars 2006 à 13:24 (#2865) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Salut Anemon :sifle:
Et respect a tous les pompiers du monde entier =)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • Dernière »