Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté dimanche 05 mars 2006 à 21:17 (#2836) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

BIENVENUE à soso59, toll_khyenn, et Judenteam sur le forum des précurseurs et des nostalgiques.
Chacun ici trouvera son compte de mangas et d'animés qu'ils soient anciens ou récents, il suffit de fouiller pour trouver la discussion et/ou le lien qui s'y rapporte... :pervers:

Bonne chasse, et n'hesitez pas à hanter la Taverne où nous ferons plus ample connaissance... :angry:

A la vôtre!! :P :angry: :lol:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 05 mars 2006 à 21:25 (#2837) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageyoufi, le 05/03/2006 à 21:03, dit :

( et je suis une fille!! non mais!) lol
Il faut confirmer ça en votant dans le sondage, sinon ça compte pas :P

Le sondage en question, ainsi qu'un tas de topics intéressants pour les nouveaux qui veulent se faire un peu mieux connaitre par tout le monde :

Les topics pour les nouveaux dit :

Bienvenue à tous et à toutes ! Passez de bons moments parmi nous... Enfin bref, Tante Agathe fait mieux l'hotesse d'accueil que moi, donc j'insiste pas :angry:

Posté dimanche 05 mars 2006 à 21:48 (#2838) L'utilisateur est hors-ligne   Judenteam 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

merci pour cet acceuil chaleureux , on sent la chaleur humaine, on va pouvoir poser nos bagages :(
Image IPB

Posté dimanche 05 mars 2006 à 22:58 (#2839) L'utilisateur est hors-ligne   Remo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Bonjour à tous! ça fait un moment que je fréquente sharemanga, il est temps que je me présente !
Remo, 23 ans, Seine-et-Marne, accros aux animes depuis bien 6 mois déjà.... J'ai commencé avec Full Metal Alchemist, et depuis j'ai vu Evangelion, RahXephon, Love Hina (je ne vous les citerai pas tous). Grâce à tout ça, je me suis découvert une passion : apprendre le japonais. dur dur :(
Ravi d'être avec vous, à bientôt sur le forum :blink:

Posté dimanche 05 mars 2006 à 23:25 (#2840) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

BIENVENUE Remo et bon courage!! :(
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 06 mars 2006 à 18:36 (#2841) L'utilisateur est hors-ligne   Weshi-Wesha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2006

Hello! Bhein je me présente, Benjamin, je suis jeune, j'ai 16 ans ^^
Ce que je fais dans la vie? bha... je suis à la recherche d'un patron, à part ça je rap ( rap français "indépendant" ) et je suis poête :angry:
Je fais quelques scènes à Bordeaux avec mon groupe et me prépare à oeuvrer en solo la rentrée prochaine et pourquoi pas sortir un premier maxi. Sinon j'aime beaucoup de choses alors je vais essayer de faire court... Marx, Freud, les car-en-sac, les zamis, ma ville, la musique, Donna Tartt, Valèrie Valere, Boris Vian, Baudelaire, Rimbaud, Mallarmé, Mark Ryden, les shojo, les seinen aussi, dormir, la nourriture, mes cigarettes évidemment, ma famille, parler, parler et parler, les fées, le yum-yum, mon lapin en peluche cadeau de naissance, Julie, mon micro, les poussins, le café noir, le lait concentré, les rpg, premier baiser ( club dorothé, avec annette, souv'nez vous ^^ ), les figurines bizarres, et puis je vais en rester là ça fait déjà pas mal :D
Bievenu tout le monde! :blink:

Posté lundi 06 mars 2006 à 18:40 (#2842) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Whaaaaa ... tu fais du rap , tu aimes Rimbaud et " Premiers baisers " ... :D ... tu casses tous mes préjugés là !!!
Je t'adoooooooooreeee !!!!!!!! Bienvenue sur ce forum !!!!!! :blink:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 06 mars 2006 à 18:45 (#2843) L'utilisateur est hors-ligne   Weshi-Wesha 

• Membre
  • PipPip

hihi merci :D

Posté lundi 06 mars 2006 à 18:46 (#2844) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je ne te souhaite ni spleen ni mescal, la mélancolie étant souvent plus un combat qu'un souhait, une inclination qu'un désir, mais surtout pas une volonté. :angry:
Je te souhaite simplement la BIENVENUE, une grande curiosité, et une heureuse découverte du forum, à commencer par le post de Lesrode sur ce topic, juste un peu plus haut...

P.S:Méfies toi du "gentil petit Karasu" :blink: , et des êtres en orange et rouge!! :whistling:

edit:Argh, grilled par Minnie Mey. :D

Ce message a été modifié par Tante Agathe - lundi 06 mars 2006 à 18:50.

Image IPB

Posté lundi 06 mars 2006 à 18:46 (#2845) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Bienvenue Weshi-Wesha. Eh bien voilà quelqu'un qui sort du lot. En voilà un de positif au moins, tu aimes tout et il n'y à rien que t'aimes pas (j'devrais prendre exemple moi qui râle tout le temps et qui aime rien) En tout cas n'hésite pas à faire partager toutes tes passions ici, bon je ne suis pas vraiment fane de tout ce que tu as énumérer, mais ça me plairait qu'on m'en dise un peu plus.

Bon courage à toi, et t'inquiète pas ici tu auras le moyen de t'exprimer comme tu le veux...

Posté lundi 06 mars 2006 à 19:30 (#2846) L'utilisateur est hors-ligne   Weshi-Wesha 

• Membre
  • PipPip

Merci pour cet accueil chaleureux :D

Posté mercredi 08 mars 2006 à 15:39 (#2847) L'utilisateur est hors-ligne   clem523 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2006

Ben moi quand je vois ce forum chuis étonné:il y a que des vieux lol :blush:
ben oui j'ai 16 ans,encore jeune en 1ere Scientifique (on dirait pas comme ca) et j'essaye de monter mon clasement lool :D
sinon site tres sympa, forum encore plus :P

Posté mercredi 08 mars 2006 à 16:25 (#2848) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

BIENVENUE clem523, le scientifique qui progresse à la vitesse de la lumière sur le forum "Blabla". ;-)

Comment ça "que des vieux?" ;-)
/me sort son fouet, ses bottes ferrées et cloutées...saisit une poignée d'orties fraichement coupées :D et attache clem523 à un arbre de la forêt d'Asgard, un soir d'hiver arctique, et offre son corps pubert sanguinolent aux loups affamés!!!! :D gniak, gniak, gniak....
Image IPB

Posté mercredi 08 mars 2006 à 18:09 (#2849) L'utilisateur est hors-ligne   Weshi-Wesha 

• Membre
  • PipPip

Bienvenu à toi, met du vinaigre pour les boutons d'orties :D

Posté mercredi 08 mars 2006 à 21:30 (#2850) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Voir le messageclem523, le 08/03/2006 à 15:39, dit :

Ben moi quand je vois ce forum chuis étonné:il y a que des vieux lol :P
ben oui j'ai 16 ans,encore jeune en 1ere Scientifique (on dirait pas comme ca) et j'essaye de monter mon clasement lool :o
sinon site tres sympa, forum encore plus :lol:

Haha c'est toi qui est trop jeune :P
Salut clem ^^

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • Dernière »