^^ merci tu serai d'accors pour m'aider en francais et moi je t'apprend le japonais
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 185
- 186
- 187
- 188
- 189
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté dimanche 19 février 2006 à 11:36 (#2792)
Yo all !!
Je sais meme pas si j'ai fait ma tite présentation .... Je crois pas donc je vais la faire maintenant
avec un peu de retard !!
Moi c'est Nico, venant de l'isère (pas loin de grenoble), Je fais pas mal de chose dans ma vie mais bon c'est vraiment mal foutu cette vie ... (Pourquoi une journée n'a que 24 heures... Pourquoi on a que 2 mains et que 10 doigts ?)
Bref tout ca pour dire que bien que je sois extrement pris, je suis fada de manga comme la plupart des gens ici c'est normal. De génération du club do j'adore tout ce qui se fait en anime et comme certaines personne, j'aime bcp Naruto, bleach, one piece et plein d'autre....
Tout ce que je prend je le share de partout : sur la mule, sur torrent, sur notre site (hub dc)..... ET oui je fait partis de la B@Z pour ceux qui connaissent ! Mais j'ai qu'une chose a dire !! Longue très longue vie à Sharemanga
Je sais meme pas si j'ai fait ma tite présentation .... Je crois pas donc je vais la faire maintenant

Moi c'est Nico, venant de l'isère (pas loin de grenoble), Je fais pas mal de chose dans ma vie mais bon c'est vraiment mal foutu cette vie ... (Pourquoi une journée n'a que 24 heures... Pourquoi on a que 2 mains et que 10 doigts ?)
Bref tout ca pour dire que bien que je sois extrement pris, je suis fada de manga comme la plupart des gens ici c'est normal. De génération du club do j'adore tout ce qui se fait en anime et comme certaines personne, j'aime bcp Naruto, bleach, one piece et plein d'autre....
Tout ce que je prend je le share de partout : sur la mule, sur torrent, sur notre site (hub dc)..... ET oui je fait partis de la B@Z pour ceux qui connaissent ! Mais j'ai qu'une chose a dire !! Longue très longue vie à Sharemanga

Posté dimanche 19 février 2006 à 12:00 (#2793)
Bienvenue Damia, dark-zizani et 187rem
Enjoy Sharemanga ^^

Enjoy Sharemanga ^^
Posté dimanche 19 février 2006 à 12:12 (#2794)
alucard85, le 19/02/2006 à 12:00, dit :
Bienvenue Damia, dark-zizani et 187rem
Enjoy Sharemanga ^^

Enjoy Sharemanga ^^
Que dire de plus?Sinon: BIENVENUE

P.S:Méfiez vous des mecs en orange et rouge...

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté dimanche 19 février 2006 à 16:24 (#2795)
Bonjour a tous.
sa fait bizare de se pésenter (jsui un gar discret a l'habitude), mais je pensse que je me doit de me présenter et de participer ne serais que pour le travail remarquable qui est fait sur se site.
Jsui de la Réunion "l'île au Moustik", 22 ans, jsuis ps difficil mais j'aime ps trop me décrire.
J'adore le sport, les manga (logique), suporter fanatique des girondins de Bordeaux.
bref tranquille.
J'ai connu ce site par l'intérmaidiare d'un ami qui m'a fait devenir un mangaka (je croit, du moin un peu).
sa fait bizare de se pésenter (jsui un gar discret a l'habitude), mais je pensse que je me doit de me présenter et de participer ne serais que pour le travail remarquable qui est fait sur se site.
Jsui de la Réunion "l'île au Moustik", 22 ans, jsuis ps difficil mais j'aime ps trop me décrire.
J'adore le sport, les manga (logique), suporter fanatique des girondins de Bordeaux.
bref tranquille.
J'ai connu ce site par l'intérmaidiare d'un ami qui m'a fait devenir un mangaka (je croit, du moin un peu).
Posté dimanche 19 février 2006 à 20:00 (#2796)
Salut a tous
Vu comment je me gave sur votre magnifique site, je vais au moins me presenter un minimum,
ThE_SoRroW 25 ans , Habitant un p'tit bled pas loin de Nice.
Je travail essentiellement en interim dans des trucs super épanouissant comme
les usines , supermarchée et autres...
Sinon je suis a fond dans les mangas (mes préférés:Berserk,Gantz,Basilisk,Trigun,Evangelion),dans le metal (Devidriver,Chimaira,Machine Head etc...) et dans le Mixed Martial Art (K1,Pride,UFC etc...).
Vu comment je me gave sur votre magnifique site, je vais au moins me presenter un minimum,
ThE_SoRroW 25 ans , Habitant un p'tit bled pas loin de Nice.
Je travail essentiellement en interim dans des trucs super épanouissant comme
les usines , supermarchée et autres...

Sinon je suis a fond dans les mangas (mes préférés:Berserk,Gantz,Basilisk,Trigun,Evangelion),dans le metal (Devidriver,Chimaira,Machine Head etc...) et dans le Mixed Martial Art (K1,Pride,UFC etc...).
Posté dimanche 19 février 2006 à 20:38 (#2797)
mangaka?Vraiment???!!!
Bienvenue à vous deux.
P.S: mon nouveau statut-"Standardiste du forum"

Bienvenue à vous deux.

P.S: mon nouveau statut-"Standardiste du forum"

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté lundi 20 février 2006 à 12:14 (#2798)

@ Tante Agathe : je crois que ce statut t'irait à merveille

Posté lundi 20 février 2006 à 20:46 (#2799)
yoroshiku onegaishimasu, minna-sama !
...
Je viens juste de connaitre votre forum grâce a quelqu'un qui avait cette adresse en guise de pseudo X]
Jusqu'a présent j'étais essenciellement versé vers les jeux vidéos de baston 2D et je fréquentais beaucoup les forum pour "progamer"(Console league,FFJC...), j'éspère pouvoir changer d'air grâce à vous ^^"
Mon pseudo est Oni-z je vais avoir vingt ans le 6 Mars ...
J'habitte Nancy
...
Mes mangas préférés sont les comédies,les love stories,et les mégas shonen bien violents XD :
Bleach,Full métal alchimist,Honey and Clover,Tsubasa reservoir chronocle, Yakitate Japan ...
J'aime Dessiner ,passer mon temps à jouer a la console ou surfer tout en écoutant une bonne zizique reposante comme Nujabes (OST de Samourai champloo!!)
Voila pour moi (Pareil que certains... Les présentations sont un peu difficiles pour moi qui suit assez discret
)
Sur ce je vais faire le tour des topics .
Merci de m'accepter parmis vous ^__^"
EDIT:
Ca fait plaisir de voir un forum aussi animé o_O

...
Je viens juste de connaitre votre forum grâce a quelqu'un qui avait cette adresse en guise de pseudo X]
Jusqu'a présent j'étais essenciellement versé vers les jeux vidéos de baston 2D et je fréquentais beaucoup les forum pour "progamer"(Console league,FFJC...), j'éspère pouvoir changer d'air grâce à vous ^^"
Mon pseudo est Oni-z je vais avoir vingt ans le 6 Mars ...
J'habitte Nancy

...
Mes mangas préférés sont les comédies,les love stories,et les mégas shonen bien violents XD :
Bleach,Full métal alchimist,Honey and Clover,Tsubasa reservoir chronocle, Yakitate Japan ...
J'aime Dessiner ,passer mon temps à jouer a la console ou surfer tout en écoutant une bonne zizique reposante comme Nujabes (OST de Samourai champloo!!)
Voila pour moi (Pareil que certains... Les présentations sont un peu difficiles pour moi qui suit assez discret

Sur ce je vais faire le tour des topics .
Merci de m'accepter parmis vous ^__^"
EDIT:
Ca fait plaisir de voir un forum aussi animé o_O
Posté lundi 20 février 2006 à 23:08 (#2800)
Waouh un nancéen !!!
Bienvenue à toi cher compatriote (même si je suis expatrié à Bordeaux)
Au plaisir de te revoir dans un des nombreux posts passionants (ou très débiles) que compte notre forum préféré ^^
Bienvenue à toi cher compatriote (même si je suis expatrié à Bordeaux)

Au plaisir de te revoir dans un des nombreux posts passionants (ou très débiles) que compte notre forum préféré ^^
Posté lundi 20 février 2006 à 23:48 (#2801)
Junta, le 09/06/2003 à 17:45, dit :
Junta, 20 et quelques années fait actuellement en sorte que vous mangiez des produits sains dans certains trains, pour que vous y soyez
et non
!
A part ça, g découvert l'anime avec DNA² (ki l'eu cru ?) il y a... 1 an et demi environ. Ce qui m'a mis sur la piste ? Un téléchargement de plus de trois mois des 114 épisodes de Saint Seiya et un clic sur les liens proposés par le site en question. C'était l'horrible époque des My Space et autres méthodes de dw. Viva la Mule !
Sinon, tampis pour le mythe, je n'ai pas encore eu les 100 enfants que l'on m'avait promis, je cherche encore

A part ça, g découvert l'anime avec DNA² (ki l'eu cru ?) il y a... 1 an et demi environ. Ce qui m'a mis sur la piste ? Un téléchargement de plus de trois mois des 114 épisodes de Saint Seiya et un clic sur les liens proposés par le site en question. C'était l'horrible époque des My Space et autres méthodes de dw. Viva la Mule !
Sinon, tampis pour le mythe, je n'ai pas encore eu les 100 enfants que l'on m'avait promis, je cherche encore

Je profite de mon passage au delà des 5000 posts pour me faire une séquence nostalgie en déterrant ma vieille présentation.
Dans le fond pas grand chose à changé. J'ai toujours 20 et quelques années, je n'ai toujours pas eu mes nombreux enfants promis faute de Karin, et je fais toujours en sorte que nos clients aient les meilleurs plats possibles.
Seul petit truc, je suis passé de simple user à modo général.

Quand même il s'en passe des trucs dingues en trois ans ! Si j'avais su tout ce que ShareManga m'apporterait à l'époque... Moi qui avait hésité à poster au début (à la limite du sms en plus

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 21 février 2006 à 00:15 (#2802)
Bienvenue à toi Junta !
N'oublie pas de lire avant de poster sinon les modérateurs te tireront les oreilles
A part ça je te souhaite de passer du bon temps parmi nous, avec un peu de chance tu arriveras peut-être à te faire une petite place sympa au sein des sharemanguiens ;)
D'ailleurs, si tu es perdu sur le forum, si tu ne sais pas trop par où commencer, voici une liste de topics préselectionnés pour les nouveaux comme toi
[...]
Oui, oui... je sais... j'ai un peu honte, rassurez-vous
En tout cas, félicitations Junta pour tes 5000 messages
(5000!?
Non mais quel floodeur...
)
N'oublie pas de lire avant de poster sinon les modérateurs te tireront les oreilles

A part ça je te souhaite de passer du bon temps parmi nous, avec un peu de chance tu arriveras peut-être à te faire une petite place sympa au sein des sharemanguiens ;)
D'ailleurs, si tu es perdu sur le forum, si tu ne sais pas trop par où commencer, voici une liste de topics préselectionnés pour les nouveaux comme toi
La liste des topics dit :
Fille ou garçon?
Votre age
Vos origines
Ce que vous faites dans la vie
Poster des photos de vous
Ce que vous réviez de faire étant petit
Votre devise
D'où vient votre pseudo
Comment vous avez connu ShareManga
Si vous jouez d'un instrument
Si vous faites partie d'un groupe
Si vous faites des arts martiaux
Ce que vous écoutez comme musique
Ce qui vous rend heureux
Ce qui vous énerve
Votre connexion
Le(s) sport(s) que vous pratiquez
Votre lieu de vacance préféré
Voyage en asie
Parlez-vous japonais ?
Vos animés préférés
Votre premier manga
Votre générique d'animé préféré
Votre système d'exploitation
Vos diplômes
2 autres liens dont la lecture (en plus des règles) est conseillée aux nouveaux :
Du bon usage de Sharemanga - Tutorial écrit par MVK
Pour un forum zen - Tutorial écrit par Lesrode
Et si jamais vous avez un site en rapport avec les manga, n'hésitez pas à en faire la pub ! !
Votre age
Vos origines
Ce que vous faites dans la vie
Poster des photos de vous
Ce que vous réviez de faire étant petit
Votre devise
D'où vient votre pseudo
Comment vous avez connu ShareManga
Si vous jouez d'un instrument
Si vous faites partie d'un groupe
Si vous faites des arts martiaux
Ce que vous écoutez comme musique
Ce qui vous rend heureux
Ce qui vous énerve
Votre connexion
Le(s) sport(s) que vous pratiquez
Votre lieu de vacance préféré
Voyage en asie
Parlez-vous japonais ?
Vos animés préférés
Votre premier manga
Votre générique d'animé préféré
Votre système d'exploitation
Vos diplômes
2 autres liens dont la lecture (en plus des règles) est conseillée aux nouveaux :
Du bon usage de Sharemanga - Tutorial écrit par MVK
Pour un forum zen - Tutorial écrit par Lesrode
Et si jamais vous avez un site en rapport avec les manga, n'hésitez pas à en faire la pub ! !
[...]
Oui, oui... je sais... j'ai un peu honte, rassurez-vous

En tout cas, félicitations Junta pour tes 5000 messages

Posté mardi 21 février 2006 à 04:42 (#2803)
Bienvenue à Oni-zun autre de mes compatriotes , moi qui suis expatriée pour ma part dans les Landes alors que je viens de Thionville
, je te souhaite la même prospérité que Junta, notre master legume du forum et le floodeur type par excellence: d'ailleurs quand ce n'est pas ici c'est sur irc...^^
Tu verras ici c'est une grand famille: on se mange le foie tout pareil, on se tire dans les pattes dès que possible, et on médit du voisin à la première occas'
Mais nonnnnnnn, je rigolleeeeuhh: sérieusement à part les type en rouge, et orange, ,les Corbeaux blancs et autres sheriffs, tout le monde il est beau il est gentil!!!
D'ailleurs, tu devrais visiter les liens sur le post de Lesrode, tu y trouveras de précieuses indications sur la vie (virtuelle) du sharemanguien: de son QI(!!) à son métier en passant par sa sign ou ses mésaventures de la journée: Amuse toi bien, ya de quoi faire!!!

Tu verras ici c'est une grand famille: on se mange le foie tout pareil, on se tire dans les pattes dès que possible, et on médit du voisin à la première occas'

Mais nonnnnnnn, je rigolleeeeuhh: sérieusement à part les type en rouge, et orange, ,les Corbeaux blancs et autres sheriffs, tout le monde il est beau il est gentil!!!

D'ailleurs, tu devrais visiter les liens sur le post de Lesrode, tu y trouveras de précieuses indications sur la vie (virtuelle) du sharemanguien: de son QI(!!) à son métier en passant par sa sign ou ses mésaventures de la journée: Amuse toi bien, ya de quoi faire!!!

Posté mardi 21 février 2006 à 10:37 (#2804)
bonjour a toutes et a tous ça fais un ti moment que je suis inscrit mais j avais jamais eu l occasion de me presenter
dsl.
J ai connu se forum par un pote car je me suis replongé dans l anime depuis pas longtemps ça doit etre mon coté nostalgique des Saint Seiya,Dragon Ball Z et autres que je regardé au club dororthé quand j etai petit.
Sinon quoi dire sur moi j ai 21 ans je vis sur amiens et bourg saint maurice pour mon boulot (militaire et oui il en faut
)
Mes animes préféré sont Full Metal Alchemist , Hellsing , Evangelion et Berserk et je sais pas trop quoi dire les presentation c est pas mon fort.

J ai connu se forum par un pote car je me suis replongé dans l anime depuis pas longtemps ça doit etre mon coté nostalgique des Saint Seiya,Dragon Ball Z et autres que je regardé au club dororthé quand j etai petit.
Sinon quoi dire sur moi j ai 21 ans je vis sur amiens et bourg saint maurice pour mon boulot (militaire et oui il en faut

Mes animes préféré sont Full Metal Alchemist , Hellsing , Evangelion et Berserk et je sais pas trop quoi dire les presentation c est pas mon fort.

Posté mardi 21 février 2006 à 13:13 (#2805)
Bienvenue ô grand guerrier the sweeper, dans quelle arme sers-tu?
La nostalgie est un terreau fertile pour le coeur des mangamaniak, et tu seras bien entouré en venant discuter de tes passions, notamment dans les liens trois posts au dessus.
Cependant en entrant dans le hall, prends garde à la poubelle située dans un coin sombre du forum (en bas à droite) et au cimetière, placé derrière, où les Corbeaux blancs te conduisent à tire d'ailes, croassant leur rire sardonique à la face du monde...

La nostalgie est un terreau fertile pour le coeur des mangamaniak, et tu seras bien entouré en venant discuter de tes passions, notamment dans les liens trois posts au dessus.
Cependant en entrant dans le hall, prends garde à la poubelle située dans un coin sombre du forum (en bas à droite) et au cimetière, placé derrière, où les Corbeaux blancs te conduisent à tire d'ailes, croassant leur rire sardonique à la face du monde...

Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 185
- 186
- 187
- 188
- 189
- →
- Dernière »