-
265 Pages
- « Première
- ←
- 183
- 184
- 185
- 186
- 187
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté jeudi 09 février 2006 à 17:00 (#2761)
Posté jeudi 09 février 2006 à 18:15 (#2762)
Posté jeudi 09 février 2006 à 22:13 (#2763)
ben a mon tour d me présenter ..
Ca fait un moment que j viens sur l site mais jusqua maintenant , que pour ^télécharger... alors me suis dit..
j m appelle alex, 23 ans et j habite près de nyon sur Suisse( j tiens à préciser qu on fait pas que du chocolat et des horloges dans la vie...
j ai commencé dès mon plus jeune age avec les mangas papier.. ( comme tout le monde -> Dragonball...
)
maintenant j suis a fond dans les naruto !
Mon travail : vendeur en zoologie ( poissons, rongeurs, oiseaux perroquets et reptiles)
Mes Hobby: mangas, reptiles,ciné, ordi , la fête avec les potes (arrosée ou pas...) et ma copine
voilà ! vous savez tout de moi !
a bientot

j m appelle alex, 23 ans et j habite près de nyon sur Suisse( j tiens à préciser qu on fait pas que du chocolat et des horloges dans la vie...

j ai commencé dès mon plus jeune age avec les mangas papier.. ( comme tout le monde -> Dragonball...

maintenant j suis a fond dans les naruto !
Mon travail : vendeur en zoologie ( poissons, rongeurs, oiseaux perroquets et reptiles)
Mes Hobby: mangas, reptiles,ciné, ordi , la fête avec les potes (arrosée ou pas...) et ma copine
voilà ! vous savez tout de moi !

Posté jeudi 09 février 2006 à 23:45 (#2764)
padawan722, le 09/02/2006 à 22:13, dit :
j tiens à préciser qu on fait pas que du chocolat et des horloges dans la vie... 

On le sait, vous faites aussi des forums sur les mangas

[Voir le message caché (spoiler)]
En tout cas, bienvenue à toi jeune padawan, mais ici méfie toi d'Obiwan Kenobi... ;)
Et bienvenue à tous les autres nouveaux/nouvelles. Passez du bon temps parmi nous, soyez cool et n'hésitez pas à participer aux discussions afin de faire votre place dans cette communauté bien sympa, il faut l'avouer

D'ailleurs, voici une liste de sujets qui vous permettront de commencer en douceur et de mieux vous faire connaitre.
Citation
Fille ou garçon?
Votre age
Vos origines
Ce que vous faites dans la vie
Poster des photos de vous
Ce que vous réviez de faire étant petit
Votre devise
D'où vient votre pseudo
Comment vous avez connu ShareManga
Si vous jouez d'un instrument
Si vous faites partie d'un groupe
Si vous faites des arts martiaux
Ce que vous écoutez comme musique
Ce qui vous rend heureux
Ce qui vous énerve
Votre connexion
Le(s) sport(s) que vous pratiquez
Votre lieu de vacance préféré
Voyage en asie
Parlez-vous japonais ?
Vos animés préférés
Votre premier manga
Votre générique d'animé préféré
Votre système d'exploitation
Vos diplômes
2 autres liens dont la lecture (en plus des règles) est conseillée aux nouveaux :
Du bon usage de Sharemanga - Tutorial écrit par MVK
Pour un forum zen - Tutorial écrit par Lesrode
Et si jamais vous avez un site en rapport avec les manga, n'hésitez pas à nous le faire connaitre !
Votre age
Vos origines
Ce que vous faites dans la vie
Poster des photos de vous
Ce que vous réviez de faire étant petit
Votre devise
D'où vient votre pseudo
Comment vous avez connu ShareManga
Si vous jouez d'un instrument
Si vous faites partie d'un groupe
Si vous faites des arts martiaux
Ce que vous écoutez comme musique
Ce qui vous rend heureux
Ce qui vous énerve
Votre connexion
Le(s) sport(s) que vous pratiquez
Votre lieu de vacance préféré
Voyage en asie
Parlez-vous japonais ?
Vos animés préférés
Votre premier manga
Votre générique d'animé préféré
Votre système d'exploitation
Vos diplômes
2 autres liens dont la lecture (en plus des règles) est conseillée aux nouveaux :
Du bon usage de Sharemanga - Tutorial écrit par MVK
Pour un forum zen - Tutorial écrit par Lesrode
Et si jamais vous avez un site en rapport avec les manga, n'hésitez pas à nous le faire connaitre !
Posté vendredi 10 février 2006 à 00:13 (#2765)
Bienvenue sur Sharemanga à nin, Blacklotus, Shegeda et Kiara. Have fun ;) .
Edit : Et à tous les autres aussi (j'avais un métro de retard...)
Edit : Et à tous les autres aussi (j'avais un métro de retard...)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 10 février 2006 à 02:58 (#2766)

ben moi c'est gougz, j'ai 20 ans j'suis en licence lea (comme l'année prochaine d'ailleurs

sinon fan de manga (qu'est ce que j'foutrais ici au sinon

ben voila, sinon c'est tres sympa ici et tres vivant (c pas de la leche

ha j'oubliais, j'aime ce smilé >

et j'ai un probleme... je dors jamais

Posté vendredi 10 février 2006 à 03:04 (#2767)
Posté vendredi 10 février 2006 à 06:32 (#2768)
Oups ; moi non plus je ne me suis pas présenter
;
alors pour commencer ben je ne vous dirais pas mon vrai prénom parce que je l'aime pas
;
j'ai 21 ans ; je fait pas grand chose de mes journées ni de mes nuits d'ailleurs
;
Je suis devenue accro aux Mangas depuis peu de temps ; mais quand je me met a fond dans quelques
chose j'y vais pas de mains mortes
;
Et pour finir depuis que je connais ce forum ; c'est devenue un peu comme ma résidence secondaire

alors pour commencer ben je ne vous dirais pas mon vrai prénom parce que je l'aime pas

j'ai 21 ans ; je fait pas grand chose de mes journées ni de mes nuits d'ailleurs

Je suis devenue accro aux Mangas depuis peu de temps ; mais quand je me met a fond dans quelques
chose j'y vais pas de mains mortes

Et pour finir depuis que je connais ce forum ; c'est devenue un peu comme ma résidence secondaire

Posté vendredi 10 février 2006 à 14:09 (#2769)
bonjour à tous moi c'est scooby-doo, j'habite la région parisienne je suis fan de mangas (chobits, love hina, GTO, DBZ ...)
j'ai 34 ans je travaille dans le milieu de la restauration sur paris. j'ai découvert votre site grace a un ancien de vos membres.
je le trouve génial et très complet donc je pense que je vais devenir l'un de vos fidèle membre.
Bon je m'en vais de ce pas
finir ma visite.
j'ai 34 ans je travaille dans le milieu de la restauration sur paris. j'ai découvert votre site grace a un ancien de vos membres.
je le trouve génial et très complet donc je pense que je vais devenir l'un de vos fidèle membre.

finir ma visite.
Posté vendredi 10 février 2006 à 14:55 (#2770)
il était tant que je me présent qd mm!!
bon ben moi c myriam
g 15 ans, chui lycéenne
j 'ADORE les mangas surtout samuraiiii champllooo ac mugen
ce site a l 'air GENIAL je l 'ai découvert grace a ma feanaro merci poulette
et chui tro CONTEEEENNTE
voilaaaa de ce pas je v le visiter et le fouiller de fons en comble

bon ben moi c myriam
g 15 ans, chui lycéenne
j 'ADORE les mangas surtout samuraiiii champllooo ac mugen

ce site a l 'air GENIAL je l 'ai découvert grace a ma feanaro merci poulette

et chui tro CONTEEEENNTE

voilaaaa de ce pas je v le visiter et le fouiller de fons en comble

Posté vendredi 10 février 2006 à 15:25 (#2771)
soyez les bienvenue les petits nouveaux AHAHA !!!! ^^
hein ?! je me suis jamais présenté !? (à croire que je suis qu'un gros leecheur)
bon c'est le moment ou jamais :
moi c'est shadowboxin' sbx' ou shadow pour les intimes ; )
j'ai 23 ans, et je vis à genève en suisse contrairement a ce que peuvent penser les gens, la suisse ce n'est pas que des montagnes
de la neige des vaches violettes avec des cloches des marmottes qui emballent le chocolat et des types qui parlent comme dans les pubs d'ovomaltine !
j'ai commencer a lire des manga en achetant le jeu dragon ball z sur megadrive (elle me manque) et le tome n°1 de dragon ball
était offert avec et quand j'ai vu ça je me suis dis "pfff quelle merde c'est que dragon ball et meme pas dragon ball z !" (c'était l'époque quoi ^^)
et donc j'ai laisser trainer le manga dans un coins sans jamais m'y interesser. Par contre je regardais déjà des animes a cette époque, mais je ne m'interessais
vraiment pas aux histoires de mangas. Jusqu'au jour ou j'ai pris mon courage a deux mains et je l'ai lu ce fameux tome n°1 et là ce fut LA révélation !!!
grâce a cet achat je suis devenu accros a dragon ball, et j'ai donc courru pour en acheter le maximum possible (j'allais partir en vacances et il me fallait ma dose ^^),
mais à l'époque il n'y avait même pas la moitié de sortis, donc j'ai acheté le maximum qui était disponible et j'ai lu et relu les même pendant 2 mois
(j'ai pas fais que ça de mes vacances hein =D)
mais sans jamais m'en lasser il m'arrivait de me taper des fous rires, même des fois rien qu'en re-regardant les images ça me faisait le même effet un nombre incalculables de fois, je m'en lassait vraiment jamais !
Finalement j'en ai eu marre d'attendre la sortie de la suite alors je me suis lancé dans d'autres histoires et c'est ainsi que j'ai découvert ce fabuleux monde.
wow j'avais jamais repenser a tous ces détail de cette époque, ça m'a fait resasser pleins de souvenir, j'en suis tout ému,
je vais continuer dans ma tête un petit moment histoire de rêver un peu (hmmmmm)
en même temps j'aurai pu poster ça dans le sujet "votre premier manga" (le floodeur que je ne suis l'aurai fait ! ;) (je peux citer des nom
))
sinon j'ai passer pas mal d'année sur une board que je ne citerai pas peut être qu'il y a des anciens collègues par là, j'ai été modo-dictateur de plusieurs sections et je comprend ce que peuvent endurer ceux de sharemanga, alors je tiens a les félicité pour l'énorme boulot accomplit ! pas l'admin parce qu'en générale il se la coule douce mais je peux le félicité pour avoir eu l'idée de créer sharemanga =)
j'ai pas mal de passions dans la vie, comme la musique (reggae, nu-roots, dancehall, mais je reste ouvert a presque tous les styles musicaux) et dernièrement on a monter un groupe de wadaiko (ça me rend dingue quand j'en joue). le sport me passionne également, mais pas à la télé (seulement si j'en fait aussi) et la danse (pour le dancehall). sinon je vais commencer des études d'ingénieur du son pour pouvoir travailler dans un domaine qui me plait et si j'arrive a devenir ingénieur, mon but sera d'enregistrer des artistes en jamaique, et pourquoi pas au japon vu que c'est un des pillier du dancehall (= pas j-pop hein !)
bon voilà ma présentation est suffisament complète comme ça je pense, j'en ai déjà trop dit mais je pourrai en dire plus ^^
je pense que rare seront les personnes a tout lire.
désolé si ça été un peu long, mais j'aime finir proprement ce que je commence.
ah et désolé pour les éventuelles faut d'orthographe, il y en a pleins mais là j'ai la nuit blanche qui me remonte dans les dents, c'est bien de pas dormir ça fait beaucoup parler/écrire.
PS : je ne suis pas un leecheur, même en ayant été inactif sur le forum pendant plusieurs mois je l'étais sur la mule pour la communauté, mais pas sous ce nom là ;)
hein ?! je me suis jamais présenté !? (à croire que je suis qu'un gros leecheur)
bon c'est le moment ou jamais :
moi c'est shadowboxin' sbx' ou shadow pour les intimes ; )
j'ai 23 ans, et je vis à genève en suisse contrairement a ce que peuvent penser les gens, la suisse ce n'est pas que des montagnes
de la neige des vaches violettes avec des cloches des marmottes qui emballent le chocolat et des types qui parlent comme dans les pubs d'ovomaltine !

j'ai commencer a lire des manga en achetant le jeu dragon ball z sur megadrive (elle me manque) et le tome n°1 de dragon ball
était offert avec et quand j'ai vu ça je me suis dis "pfff quelle merde c'est que dragon ball et meme pas dragon ball z !" (c'était l'époque quoi ^^)
et donc j'ai laisser trainer le manga dans un coins sans jamais m'y interesser. Par contre je regardais déjà des animes a cette époque, mais je ne m'interessais
vraiment pas aux histoires de mangas. Jusqu'au jour ou j'ai pris mon courage a deux mains et je l'ai lu ce fameux tome n°1 et là ce fut LA révélation !!!
grâce a cet achat je suis devenu accros a dragon ball, et j'ai donc courru pour en acheter le maximum possible (j'allais partir en vacances et il me fallait ma dose ^^),
mais à l'époque il n'y avait même pas la moitié de sortis, donc j'ai acheté le maximum qui était disponible et j'ai lu et relu les même pendant 2 mois
(j'ai pas fais que ça de mes vacances hein =D)
mais sans jamais m'en lasser il m'arrivait de me taper des fous rires, même des fois rien qu'en re-regardant les images ça me faisait le même effet un nombre incalculables de fois, je m'en lassait vraiment jamais !
Finalement j'en ai eu marre d'attendre la sortie de la suite alors je me suis lancé dans d'autres histoires et c'est ainsi que j'ai découvert ce fabuleux monde.
wow j'avais jamais repenser a tous ces détail de cette époque, ça m'a fait resasser pleins de souvenir, j'en suis tout ému,
je vais continuer dans ma tête un petit moment histoire de rêver un peu (hmmmmm)
en même temps j'aurai pu poster ça dans le sujet "votre premier manga" (le floodeur que je ne suis l'aurai fait ! ;) (je peux citer des nom

sinon j'ai passer pas mal d'année sur une board que je ne citerai pas peut être qu'il y a des anciens collègues par là, j'ai été modo-dictateur de plusieurs sections et je comprend ce que peuvent endurer ceux de sharemanga, alors je tiens a les félicité pour l'énorme boulot accomplit ! pas l'admin parce qu'en générale il se la coule douce mais je peux le félicité pour avoir eu l'idée de créer sharemanga =)
j'ai pas mal de passions dans la vie, comme la musique (reggae, nu-roots, dancehall, mais je reste ouvert a presque tous les styles musicaux) et dernièrement on a monter un groupe de wadaiko (ça me rend dingue quand j'en joue). le sport me passionne également, mais pas à la télé (seulement si j'en fait aussi) et la danse (pour le dancehall). sinon je vais commencer des études d'ingénieur du son pour pouvoir travailler dans un domaine qui me plait et si j'arrive a devenir ingénieur, mon but sera d'enregistrer des artistes en jamaique, et pourquoi pas au japon vu que c'est un des pillier du dancehall (= pas j-pop hein !)
bon voilà ma présentation est suffisament complète comme ça je pense, j'en ai déjà trop dit mais je pourrai en dire plus ^^
je pense que rare seront les personnes a tout lire.
désolé si ça été un peu long, mais j'aime finir proprement ce que je commence.
ah et désolé pour les éventuelles faut d'orthographe, il y en a pleins mais là j'ai la nuit blanche qui me remonte dans les dents, c'est bien de pas dormir ça fait beaucoup parler/écrire.
PS : je ne suis pas un leecheur, même en ayant été inactif sur le forum pendant plusieurs mois je l'étais sur la mule pour la communauté, mais pas sous ce nom là ;)

Posté vendredi 10 février 2006 à 20:55 (#2772)

N'hesiter pas a jouer aux divers jeux floodant proposé

Posté vendredi 10 février 2006 à 21:10 (#2773)
Bienvenue à gougz, hynata, scooby-doo, la minuscule et shadowboxin'
Enjoy Sharemanga ^^

Enjoy Sharemanga ^^
Posté samedi 11 février 2006 à 22:00 (#2774)
Salut tout le monde je m'apelle Guillaume j'ai 20 ans j'habite sur Cholet dans le Maine et Loire.
J'ai découvert ce forum grace à un pote que j'avais demander de trouver à dl sur émule l'animé Prince du tennis et que j'ai trouver içi car j'adort les mangas.
J'ai découvert ce forum grace à un pote que j'avais demander de trouver à dl sur émule l'animé Prince du tennis et que j'ai trouver içi car j'adort les mangas.
Posté samedi 11 février 2006 à 22:08 (#2775)
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 183
- 184
- 185
- 186
- 187
- →
- Dernière »