Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 04:26 (#2731) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

bienvenue kannon écoute pas drake c'est un couche tôt en fait
par contre donc un ou une car dans ton poste tu parle de toi au masculin et tantinne nous dit que tu est une fille
est-ce une technique anti-pervers?? (si c'est le cas rater la preuve drake ta repérer :) )
et tante agathe tu restera notre vielle peau préférée quoi qu'il arrive t'inquiète pas ^^
(hmmm je me demande si c'est ça fait compliment ou insulte ^^)

mais surtout :
[Voir le message caché (spoiler)]

JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE INSOMNIAQUE DU COIN

Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 07:08 (#2732) L'utilisateur est hors-ligne   AshRiot 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/01/2006

Yop,

Je m'appelle Kevin, et j'ai 24 ans je fais pas gd chose dans la vie a par chercher du travail, j'aime les manga surtout azumanga daioh, city hunter/angel heart et saint seiya.

Je suis pas celib j'ai qq1 et je suis heureux :)

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 18:30 (#2733) L'utilisateur est hors-ligne   MoTT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Hello, moi c'est MoTT.
J'ai 18 ans (enfin presque 19), je suis en terminale S (*bouuh le redoublant*), je suis ultra faible en chimie et en maths. Enfin ça tout le monde s'en fout. J'habite au Havre (Quoi tout le monde s'en fout aussi?)
J'aime les mangas, j'en lis et j'en regarde, d'ailleurs je suis un fan inconditionnel d'Evangelion.
J'aime également beaucoup Cowboy Bebop, Trigun, Hellsing, RahXephon, Bleach, Mai Hime...
Question mangas papier, j'aime beaucoup Naruto (enfin l'animé aussi mais pas en ce moment quoi), Gunnm (& Last Order), Saiyuki (qui est également sympa en animé), Samurai Deeper Kyo, Shaman King (qui tourne un peu en rond cela dit), Hunter X Hunter (même si ça semble mort en ce moment), Love Hina, et j'en oublie sûrement :)

A part ça, j'aime aussi les jeux vidéos (à peu près tous les genres), les bonnes soirées où y'a beaucoup à boire, mes potes, et... c'est déjà pas mal ^^
Question musique, c'est plutôt orienté métal.

Voilu, @+

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 17:22 (#2734) L'utilisateur est hors-ligne   Har'k 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/01/2006

Bonne Année !!!
bonne santé !!
signé un jeune trou du *** qui debarque !!!!!!! :(

Posté samedi 28 janvier 2006 à 10:08 (#2735) L'utilisateur est hors-ligne   nounourz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/01/2006

Salut tout le monde ! (ohayo minna sai) (c'est bien comme ça ? je ne parle pas un mot de japonais mais à force de mater des anime fansubbés je crois qu'il y a quelques expressions qui commencent à rentrer ;-) )

Tout d'abord, un grand bravo et merci (arigato) aux personnes qui ont créé ce site, et à celles qui le font vivre tous les jours !

Grâce à vous et ce forum, j'ai découvert le bonheur (c'est une androïde de combat reconvertie en adorable maid et qui se nomme Mahoro :P ), et bien que je participe peu pour le moment, j'essaie de suivre avec intérêt certaines des discussions ayant trait aux anime que j'ai aimés (ou pas).

Sinon, je suis un toulousain de 26ans, et en dehors de la japanim, je m'intéresse pas mal à la Corée du Sud (étant donné que je suis originaire de là-bas) ; je compose de la musique électronique sur mon petit nordinateur (mes compos sont ici : http://nourz.free.fr/son.htm) et j'écris des nouvelles - quand me vient l'inspiration, c'est à dire une fois tous les trois ans - que je publie sur une petite webcommunauté d'auteurs tous aussi fous les uns que les autres : La Zone (http://zone.apinc.org). (Heu, la zone est déconseillée aux âmes sensibles, amateurs de Kawaii, aux personnes ne comprenant pas l'humour au 28ème degré et à celles qui trouvent que la violence c'est paaaas bieeeen...^^)

(Enfin, vous me direz, d'un coté j'écris des nouvelles ultra-gore et trash sur ce site, et d'un autre je pleure comme une madeleine en regardant Mai Hime) (Enfin j'exagère, j'en suis pas à vider une boite de kleenex, mais ça m'a tiré des larmes alors que je ne m'y attendais vraiment pas. A-t-on idée de faire des passages aussi sombres et tristes ?)

Houps la, je m'écarte du sujet... Gomen nasai ! gomen nasai !

Mon top 10 en anime est :
#1 - Neon Genesis Evangelion (rien que le générique est une merveille à mes oreilles :D )...
#2 - Serial Experiments Lain, parce que rarement je n'ai vu une série aussi intense psychologiquement...
#3 - Mahoromatic (le ecchi c'est le mal !! :P ) Vive Shikijou-sensei !
#4 - Dead Leaves, le long metrage le plus loufoque et déjanté que je connaisse, suivi de près tout de même par...
#5 - FLCL (furi kuri), une autre fabuleuse production Gainax !
#6 - Mai Hime et maintenant le "remix" Mai Otome - Arika est vraiment trop marrante :)
#7 - Bleach, l'un des meilleurs dosages action/humour du moment
#8 - Elfen Lied parce qu'il est superbe avec des musiques superbes...
#9 - Gokudo, parce que cet antihéros me ressemble grave... Un anime à se tordre de rire, et ce de la première minute au dernier épisode :)
#10 - Naruto - Bah ouais j'ai moi aussi succombé à la naruto mania, mais je précise que ça ne vaut que pour les épisodes inférieurs au 130ème... les fillers je commence par contre à en avoir plein le ... plein le... très beaucoup marre, enfin vous voyez quoi.

Allez, je vous dis à très bientot certainement ;)
Sayonara !

ps : OOOOH J'avais oublié dans mon top 10... Entre Dead Leaves et FLCL, j'aurais bien mis Re : Cutie Honey, l'héroïne la plus cool de l'histoire des magical girls :lol:
Image IPB
Regardez comme elle est belle sur cette photo, notre guerrière de l'Amour :wub: :wub:

Posté samedi 28 janvier 2006 à 11:12 (#2736) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Voir le messagenounourz, le 28/01/2006 à 10:08, dit :

ps : OOOOH J'avais oublié dans mon top 10... Entre Dead Leaves et FLCL, j'aurais bien mis Re : Cutie Honey, l'héroïne la plus cool de l'histoire des magical girls :lol:

Hum, c'est pas un top 10 alors!!! :wub:

Bienvenue à toi
nounourz!!

Tu nous as fait là une très jolie présenation, ce qui te vaut le droit de boire, à notre santé, la coupe sans fin de la Passion.Celle de la japanim bien sur, et oh! :)

Je te souhaite une bonne balade...fouille et amuse toi bien!!!
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté samedi 28 janvier 2006 à 13:14 (#2737) L'utilisateur est hors-ligne   nounourz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/01/2006

Voir le messageTante Agathe, le 28/01/2006 à 11:12, dit :

Hum, c'est pas un top 10 alors!!! :lol:

Bienvenue à toi
nounourz!!

Tu nous as fait là une très jolie présenation, ce qui te vaut le droit de boire, à notre santé, la coupe sans fin de la Passion.Celle de la japanim bien sur, et oh! :wub:

Je te souhaite une bonne balade...fouille et amuse toi bien!!!

Merci beaucoup à toi pour ton accueil !
Je vais donc suivre ton conseil, et boire non pas une coupe... mais une bonne tasse de café fort (il va bien me falloir ça, je n'ai pas encore dormi et ce soir c'est la fête... J'vais avoir une ces têtes... Juste ciel, comment vais-je me tirer de ce mauvais pas ?)

(la suite au prochain épisode !)

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 00:03 (#2738) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Bienvenue à tous !

On ressort la célèbre liste de topics où vous pourrez poster facilement, d'ailleurs des nouveaux membres ont déjà répondu à certains topics dans leur présentation. Je précise suite à un petit problème de compréhension, que cette liste n'est pas un questionnaire à remplir mais une liste de liens utiles aux leechers pour devenir membres.

Citation

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 21:14 (#2739) L'utilisateur est hors-ligne   Sw3eT 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/01/2006

Salut à tous :lol:

Je suis nouveau ici, donc je me présente, comme ont m'a indiquer de le faire :)
Je suis Sw3eT, un mec de 18 ans, lycéen.

"Fan" de X Japan depuis un peu plus de 2 ans, je m'intéresse à la culture japonaise, et depuis peu aux mangas, et c'est ainsi que j'ai découvert ce site, énorme base de donnée, d'information et de lien edonkey :shaun:

Niveau musique j'écoute donc du j-rock principallement (X Japan, Siam Shade, arc-en-ciel, Luna Sea etc..) et un peu de j-pop.

A part ca, sur internet, je suis aussi develloppeur xHTML/CSS/PHP/MySQL/JS (je fait des sites :P).

Je n'est pas encore vu asser d'animes pour vous faire un top 10, mais pour l'instant, mon préféré est Chobits :lol: même si le premier que j'ai vu est Naruto, je n'en suis pas (plus) fan ^^

Voila :lol: si vous voulez d'autres infos sur moi n'ésitez pas à demander.

;)

PS : j'éspère avoir un jour une bannière aussi belle que les votre dans ma signature, y en a qui sont vraiment très bien faites, bravo à eux

Image IPB
bannière par yuna92

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 21:44 (#2740) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

bienvenue parmi les sharemanguiens :lol:

au sujet des bannières, vas voir par ici!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 31 janvier 2006 à 21:28 (#2741) L'utilisateur est hors-ligne   nin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/12/2005

salut a tous , je suis Nin , 20 ans , fan de manga et de jeux video , j'aime les art martiaux , toute les culture ( en particulier la culture asiatique)
je vis a paris

Posté mardi 31 janvier 2006 à 23:04 (#2742) L'utilisateur est hors-ligne   Blacklotus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2006

Salut à tous!
je suis nouveau et je trouve le site vraiment bien foutu et très complet. J'en ai rarement vu, je pense que c'est une référence en la matière
Moi c'est Jim, 21 ans de Brest (29)
J'aime l'informatique, les jeux videos, les mangas bien sur, la moto.Je suis en fac d'anglais!
Voilà merci à tous pour le boulot que vous faites!
J'aime: Les jeux videos, les mangas, mon bandit 600, Dragon Ball!

J'aime pas: Les radars, les coups de soleil, ne plus avoir de pression dans la douche le matin!

L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase!

Posté mercredi 01 février 2006 à 12:54 (#2743) L'utilisateur est hors-ligne   Shegeda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2006

Bonjour à tous,

je m'appele Shegeda (Sheg pour les intimes), déjà inscrit l'an passé mais pour des raisons que j'ignore (temps d'inactivité trop long ?) mon pseudo a disparu de la BDD.

Grand passionné de manga, je suis sur Sharemanga pour pouvoir continuer de les lire car je suis bien loin de la France (en France je les achète :sifle: )

Bref, après un an à Taiwan (première inscription à Sharemanga), me voici à Shanghai.

La dernière fois je ne participais pas trop aux discussions mais cette fois ci j'ai pris confiance en moi, je vous rendrai visite souvent :P

Et puis surtout, bravo et félicitations à ceux qui donnent de leur temps :P

Posté jeudi 02 février 2006 à 13:30 (#2744) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Bienvenue Sheg et Blacklotus (joueur de magic ? ^^).

Sheg, ton pseudo a été nettoyé comme beaucoup d'autre car de temps en temps notre corbac national fait le ménage dans les comptes 0 posts pour soulager un peu la bdd.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 03 février 2006 à 10:27 (#2745) L'utilisateur est hors-ligne   Kiara 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/02/2006

Bonjour, moi c'est Sarah 19 ans...de Belgique.
Je suis bien-sur fan de mangas mais ausis d'équitation, d'ordi, de voyages, de ciné et de musique :P

Biiiz ;)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • Dernière »