Bonsoir tout le monde,
ici c l'insomniac, lol je dis ca passkeu je dors pas bcp (encore moin kan je suis au japon mais bon...)
je me presente,
sebastien, 30 ans (ou la la bientot 31)
je vis pres de Paris et je suis fan des mangas depuis, hummm je dirais depuis 17 ans (donc bientot 18)
jvais pas rentré dans les details mais vu la periode je dirais k'a par le dorothé magasine il existait rien en mangas papier en france (du moin traduit)
je suis né predestiné au mangas (né le jour de la st casimir faut le faire ness pas)
bon sinon bin comme il faut se presenter, je continue (on est ici pour ca je crois)
je suis devenu plutot un fan du japon, depuis le jour ou j'y ai mis les pieds, le paradis sur terre pour moi (du moin pour les gars

)
depuis environ 6 ans jy vais a peut pres une fois par an (cet été etant la 6 eme fois) et lors de mon 3 eme voyage j'y suis resté 5 mois (c trop le pied vous pouvez pas imaginer)
d'ailleur depuis ce jour la je me suis dis qu'il fallait absolument que je fasse decouvrir ca a tous les tits francais qui n'on pas eu la chance d'y aller.
Pour vous dire, jadore faire partager mes passions et encore plus le japon donc je vais lancer un site internet qui parlera biensur du japon et des mangas, mais surtout qui permettra a tous ceux qui veulent d'y aller pour pas cher (plus on es de fou et plus on seclate ness pas)
donc si ya des gens motivés pour participer a ce grand projets, bin vous etes les bienvenu.
sinon pour en revenir a la presentation, j'aime bcp de mangas, la liste serait trop longue mais dison qu'en ce moment ceux qui me passionne sont :
- naruto
- bleach
- hunter x hunter
- fullmetal alchimist
- bleu indigo (chai pas pkoi ca me rappelle un peu love hina)
- love story step up (vi c jai decouvert ca ya 3 ans la bas et je pensais vraiment pas qu'ils le sortiraient ici)
- ken fist of the blue sky
- touch (a la base c mon animé prefs vu ke je suis fan du baseball)
et pour les classic :
- st seiya
- GTO
- DBZ (periode freeza)
- Video girl (un des premier mangas jap ke jai acheté)
- yuyu hakusho
- love hina
et jen passe surement
voila, c un tit resumé sur moi, je sais je suis bavar (et encore vous mavez pas causé sur msn
a bientot mes nouveaux zamis/ies (je sais jvais un peu vite mais bon on est ici pour ca aussi non ? )
seb
"vive l'edition complete, javais oublié ca "
Fille ou garçon?
gars
Votre age
30
Vos origines humme je presume ke c :
metisse viet/italien de par mon pere et espagnol/francais de par ma mere
Ce que vous faites dans la vie :
technicien en informatique
Poster des photos de vous :
on verra plus tard pour ca
Ce que vous réviez de faire étant petit :
architecte ensuite archeologue et pour fini stewart (le jour ou on ma dit ke c t gratuit pour voyager)
Votre devise :
ne fais pas au autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
D'où vient votre pseudo :
c un truc que je trouvais sympa, j'ai pris un dico jap et me semble que cela voulais dire timide
Comment vous avez connu ShareManga :
un collegue de boulot qui m'en a parlé
Si vous jouez d'un instrument :
non mais piano maurais bien plu
Si vous faites partie d'un groupe :
nop
Si vous faites des arts martiaux :
a fait 7 ans de judo et 1 semaine de karaté (le prof ma viré kar je me prenais pour bruce lee lol)
Ce que vous écoutez comme musique :
de tout (sauf le rap) avec preference pour music de films et dessin animé
Ce qui vous rend heureux :
quand je suis au japon
Ce qui vous énerve :
quand je suis pas au japon
Votre connexion :
ADSL FREE
Le(s) sport(s) que vous pratiquez :
base ball
Votre lieu de vacance préféré :
tokyo
Voyage en asie :
bin j'ai fais chine, thailand, vietnam et japon
Parlez-vous japonais ?
nop mais connais deux ou trois trucs utils
Vos animés préférés :
bcp voir au dessus (en general les papiers me plaisent autant ken animé)
Votre premier manga :
alors en jap mes premiers (arrivé direct du japon par mon voisin) city hunter, ranma, cat eyes et dbz
Votre générique d'animé préféré :
st seiya (sinon j'aime bcp le generic jap de bioman premier du nom (idem en francais version canal +) je sais pas pkoi c toute mon enfance (ou adolescence chai pu)