Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 20:26 (#2701) L'utilisateur est hors-ligne   Cheickh 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/01/2006

J'ai 18 ans J'habite PARIS je prepare un bac Compta j'aime les animes depuis l'epoque de Dorothée :blink:
Mangas preferes : NARUTO (meme si la sa par en c.....e) lol
BLEACH
EYESHIELD 21
UEKI NO HOUSOKU
BLACK CAT et plein d'autres...

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 20:35 (#2702) Invité_Bastien182_*

• Groupe : Invités

Bijour bijour,

il etait une fois un jeune etudiant en fac de sciences qui dérivait sur le net.
Grande fut sa surprise en decouvrant Sharemanga, Celle-ci ne fut comparable qu'a
sa joie immense de l'avoir trouvé :blink:. Agé de 18 ans il se dit que la vie reservait
de grand moment de bonheur et que celui-ci en etait un !!

bon arrétons l'ambiance conte de fée :angry:

sinon tout a été dit plus haut merci a sharemanga et a toute l'equipe !!! ;-)

Posté samedi 14 janvier 2006 à 13:35 (#2703) L'utilisateur est hors-ligne   Fullrage 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Salut, moi je m'appelle kévin, j'ai 15 ans, j'aime les mangas, les animes, le quad, la moto, le cinema, et pleins d'autres trucs, et surtout rigoler vaec des potes alors tout ceux qui veulent ce joindre a moi ou me parler direction NARUTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :huh: :lol:

Posté samedi 14 janvier 2006 à 23:35 (#2704) L'utilisateur est hors-ligne   onibaku combi en force 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/01/2006

salut je m'appelle nick mais tout le monde m'appelle eikichi j'ai 16 ans mes hobby son la boxe thai dormir glandé resté avec ma copine et surtout lire des mangas ben voila une petite presentation pourri lol donc je vous laisse et j'espere trouvé se que je recherche sur se forum :D

Ce message a été modifié par Lesrode - lundi 16 janvier 2006 à 21:13.

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 00:13 (#2705) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

BIENVENUE Bastien 182 ainsi que tous les autres que j'ai déjà croisé ailleurs,n'est-ce pas (?) ;-) , je vous souhaite de passer de forts beaux moments ici , en quête d'une dulcinée agréable...Euh,que dis-je..., :w00t: :o :wacko: je veux dire d'une destinée adorable qui vous scotchera perpetuellement sur le forum de la rigolade tordue et de la réflexion légère.
Ici un seul mot d'ordre:passion manga!!! :D :D (oui je sais, ça fait deux...)
Bref, amusez vous bien, farfouillez le site, le forum, plongez vous dans les topics, munissez vous de votre kit de spéléologue et creusez les blogs et les persos, à défaut des idées^^^Prenez du plaisir et revenez souvent!
En attendant: :P :lol:

P.S: Méfiez vous des pervers!!!
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 10:25 (#2706) L'utilisateur est hors-ligne   Isuladicorsica 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 06/01/2006

Bonjour

Mon compte ayant été désactivé parce que je ne me connectai plus, logique je n'ai plus eu internet pendant 1 an je suis enfin de retour et c'est cool, merci @ tous de m'accueillir chez vous encore une fois :w00t: lol

@ ++ :P

Posté lundi 16 janvier 2006 à 20:56 (#2707) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Nous avons une vague de nouveaux (dont pas mal de fan de naruto) !!!
Bienvenue à tous !
J'espère que vous vous plairez ici et que vous trouverez tout ce que vous voulez.

On remet la célèbre liste de topics où vous pourrez poster pour quitter votre statut de membre (et non pas un formulaire de présentation à remplir dans ce topic, juste des liens où vous pourrez répondre à ces questions):

Citation

Tante Agathe dit :

P.S: Méfiez vous des pervers!!!

Pas dur ! Il n'y a que ça sur le forum ! Enfin peut-être pas mais beaucoup de sharemanguiens le sont !

Ce message a été modifié par Fëanàro - jeudi 19 janvier 2006 à 00:11.

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 01:25 (#2708) L'utilisateur est hors-ligne   Grud 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/01/2006

Salut tout le monde
J'ai 25 ans j'aime bcp les manga animé et bds de toutes sortes j'ai atteri ici car il y avait de la lumiere sur mes recherches sur les animé alors je m'incruste un peut.
J'aime faire la fête manger dormir et le grand air quand je peut.

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 02:06 (#2709) L'utilisateur est hors-ligne   ushiki 

• Leecheur
  • Pip

Bonsoir tout le monde,

ici c l'insomniac, lol je dis ca passkeu je dors pas bcp (encore moin kan je suis au japon mais bon...)

je me presente, sebastien, 30 ans (ou la la bientot 31)

je vis pres de Paris et je suis fan des mangas depuis, hummm je dirais depuis 17 ans (donc bientot 18)

jvais pas rentré dans les details mais vu la periode je dirais k'a par le dorothé magasine il existait rien en mangas papier en france (du moin traduit)

je suis né predestiné au mangas (né le jour de la st casimir faut le faire ness pas)

bon sinon bin comme il faut se presenter, je continue (on est ici pour ca je crois)

je suis devenu plutot un fan du japon, depuis le jour ou j'y ai mis les pieds, le paradis sur terre pour moi (du moin pour les gars ;-) )

depuis environ 6 ans jy vais a peut pres une fois par an (cet été etant la 6 eme fois) et lors de mon 3 eme voyage j'y suis resté 5 mois (c trop le pied vous pouvez pas imaginer)

d'ailleur depuis ce jour la je me suis dis qu'il fallait absolument que je fasse decouvrir ca a tous les tits francais qui n'on pas eu la chance d'y aller.

Pour vous dire, jadore faire partager mes passions et encore plus le japon donc je vais lancer un site internet qui parlera biensur du japon et des mangas, mais surtout qui permettra a tous ceux qui veulent d'y aller pour pas cher (plus on es de fou et plus on seclate ness pas)

donc si ya des gens motivés pour participer a ce grand projets, bin vous etes les bienvenu.

sinon pour en revenir a la presentation, j'aime bcp de mangas, la liste serait trop longue mais dison qu'en ce moment ceux qui me passionne sont :

- naruto
- bleach
- hunter x hunter
- fullmetal alchimist
- bleu indigo (chai pas pkoi ca me rappelle un peu love hina)
- love story step up (vi c jai decouvert ca ya 3 ans la bas et je pensais vraiment pas qu'ils le sortiraient ici)
- ken fist of the blue sky
- touch (a la base c mon animé prefs vu ke je suis fan du baseball)

et pour les classic :

- st seiya
- GTO
- DBZ (periode freeza)
- Video girl (un des premier mangas jap ke jai acheté)
- yuyu hakusho
- love hina

et jen passe surement

voila, c un tit resumé sur moi, je sais je suis bavar (et encore vous mavez pas causé sur msn :lol:

a bientot mes nouveaux zamis/ies (je sais jvais un peu vite mais bon on est ici pour ca aussi non ? )

seb

"vive l'edition complete, javais oublié ca "

Fille ou garçon? gars
Votre age 30
Vos origines humme je presume ke c : metisse viet/italien de par mon pere et espagnol/francais de par ma mere
Ce que vous faites dans la vie : technicien en informatique
Poster des photos de vous : on verra plus tard pour ca
Ce que vous réviez de faire étant petit : architecte ensuite archeologue et pour fini stewart (le jour ou on ma dit ke c t gratuit pour voyager)
Votre devise : ne fais pas au autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
D'où vient votre pseudo : c un truc que je trouvais sympa, j'ai pris un dico jap et me semble que cela voulais dire timide
Comment vous avez connu ShareManga : un collegue de boulot qui m'en a parlé
Si vous jouez d'un instrument : non mais piano maurais bien plu
Si vous faites partie d'un groupe : nop
Si vous faites des arts martiaux : a fait 7 ans de judo et 1 semaine de karaté (le prof ma viré kar je me prenais pour bruce lee lol)
Ce que vous écoutez comme musique : de tout (sauf le rap) avec preference pour music de films et dessin animé
Ce qui vous rend heureux : quand je suis au japon
Ce qui vous énerve : quand je suis pas au japon
Votre connexion : ADSL FREE
Le(s) sport(s) que vous pratiquez : base ball
Votre lieu de vacance préféré : tokyo
Voyage en asie : bin j'ai fais chine, thailand, vietnam et japon
Parlez-vous japonais ? nop mais connais deux ou trois trucs utils
Vos animés préférés : bcp voir au dessus (en general les papiers me plaisent autant ken animé)
Votre premier manga : alors en jap mes premiers (arrivé direct du japon par mon voisin) city hunter, ranma, cat eyes et dbz
Votre générique d'animé préféré : st seiya (sinon j'aime bcp le generic jap de bioman premier du nom (idem en francais version canal +) je sais pas pkoi c toute mon enfance (ou adolescence chai pu)

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 02:43 (#2710) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Bienvenue à ushiki et à grud (grud à qui je me permets de rappeler la liste complète modèle inquisition des questions rituelles de présentation ;-) )
Eh ouiii, je suis curieuse et puis c'est un peu succinct ça comme mise en avant...
Enfin,vous verrez, si vous êtes sages vous échapperez -peut-être- au courroux de nos super modos vengeurs et à la carotte chasseresse^^ :lol: ;-)

Bref, bonne balade sur le forum, et surtout, surtout.....si vous le croisez: baissez les yeux, faites vous petits,et si vous avez de la chance, il ne vous verra pas.

P.S: Si voous avez autant de chance, un conseil: jouez à l'euromillions!! :lol: :lol:
Mais chuuuuuuuuuut,il pourrait nous entendre,lui qui entend et voit tout, lui le silencieux et l'omniscient,le puissant au click magique, le seul et l'unique, notre idole, odieuse, perverse et terrible... :lol: ;-) ;-) :lol:

Devinez...
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 13:25 (#2711) L'utilisateur est hors-ligne   Fenrirsan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/01/2005

Bonjour

une chance qu il est des questions pour se presenter parce j ai toujours du mal, j ai souvent pas grand chose a dire a par que j aime les mangas et les animes, les animaux et les arts martiaux .

Fille ou garçon? Fille
Votre age ? 23
Vos origines? canadienne du lieu de naissance et francaise des parents et espagnole du cote de ma mere
Ce que vous faites dans la vie ? etudiante
Poster des photos de vous ? on verra un jour
Ce que vous réviez de faire étant petit? heu j ai jamais su ce que je voulais faire
Votre devise?
D'où vient votre pseudo?de la mythologie nordique et d un suffix japonais
Comment vous avez connu ShareManga? en cherchant je sais pu quoi sur un anime
Si vous jouez d'un instrument?non
Si vous faites partie d'un groupe?non
Si vous faites des arts martiaux? karate shotogan ceinture brune
Ce que vous écoutez comme musique? souvent celle d amine ou du queen, pink floyd et era
Ce qui vous rend heureux? etre avec ceux que j aime
Ce qui vous énerve?ne pas arriver a savoir quoi faire
Votre connexion? adsl free
Le(s) sport(s) que vous pratiquez? la natation les arts martiaux et l equitation et un minimum de foot
Votre lieu de vacance préféré?j en ai pas
Voyage en asie?non
Parlez-vous japonais ?non mais je sais quelques mots
Vos animés préférés?full metal alchmist,db,wild strker et plein d autre et ceux passer dans le club do
Votre premier manga?dragon ball et captain tsubasa et saint seiya
Votre générique d'animé préféré?wils striker, saint seiya FMA, certain naruto et plein d autres

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 14:15 (#2712) L'utilisateur est hors-ligne   Grud 

• Leecheur
  • Pip

Je vais essayer de satisfaire ta curiosité:
Fille ou garçon?gar
Votre age:25ans
Vos origines:Né en France elle seraient Viking d'apres ce que j'ai compris...
Ce que vous faites dans la vie:etudiant
Ce que vous réviez de faire étant petit:vétérinaire
Votre devise:carpe diem
D'où vient votre pseudo:De la quete de l'oiseau du temps c'est un expert en combat si je me souvien bien...
Comment vous avez connu ShareManga:Via google qui sait tout (enfin presque)
Si vous jouez d'un instrument:nop
Si vous faites partie d'un groupe:nop
Si vous faites des arts martiaux:nop
Ce que vous écoutez comme musique:de tout du classique a la artek en fesant un max de détour
Ce qui vous rend heureux:pas beaucoup de chose
Ce qui vous énerve:boucoup de chose (erf j'aurais ptet du prendre grincheux comme pseudo)
Votre connexion:adsl wanadoo
Le(s) sport(s) que vous pratiquez:ski rando escalade
Votre lieu de vacance préféré:l'étranger
Voyage en asie:Bangkok et les environ Pékin et les environ Tokyo mais j'était mino me souvient ke de vague flash
Parlez-vous japonais ?non
Vos animés préférés:Trigun,One piece,Porco Rosso, Bleach, Gungrave, Chrno crusade,
Votre premier manga:dragonball
Votre générique d'animé préféré:elfen lied

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 15:16 (#2713) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

B)
Euh... Comment dire... A la base la liste de liens est donnée pour que les nouveaux trouvent plus facilement des sujets pour se faire connaitre aux autres, ce n'est pas un formulaire de présentation à remplir ici.

Nan, parce qu'il serait dommage que toutes les présentations à venir se ressemblent... Enfin je dis ça, je dis rien :ph34r:

Bienvenue tout de même :D

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 10:48 (#2714) L'utilisateur est hors-ligne   Cancer no Gui 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/01/2006

je m'appelle Guillaume j'ai 24 ans et j'habite sur Amiens. Je viens ici par l'intermédiaire de la sublime Tante Agathe qui m'a dis que ce site vaut vraiment le coup.
Je suis administrateur et webmaster du site de l'Asile, un site parlant en toile de fond sur saint seiya mais qui se révèle être plus une communautée de joyeux lurons où bonne humeur et délire sont omniprésent.
Pour répondre un peu au formulaire type, non je joue pas d'un instrument, ni ne fait parti d'un groupe. J'aime et j'adore être auprès de ma copine mais je déteste ne rien faire.
Je fais de la course a pied ainsi que de la musculation et pratique à l'occasion une forme dérivé du ju-jitsu.
Je suis méga passionné de manga et d'informatique (je vais bientôt boosté mon UC). J'adore, Saint Seiya, Dragon Ball, Captain Tsubasa ainsi que City Hunter.
Ma devise préférée? Demain y fera jour laisse ca !!!
Bon c'est pas tout ca mais il y en a des message a lire
++

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 11:34 (#2715) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Héhé, encore un petit nouveau ...
/me sort ses crocs :devil:
:D :P :blink: :clover:
:confet: BIENVENUE :confet:

:clover: :clover: :clover: :clover:

Amuse toi, regarde et cherche bien, tu as de beaux topics techniques et divers tutoriaux, une section pour discuter et bien sûr une belle section liens...Je crois que tu vas te régaler parmi nous.

Je ne dirai rien de plus, je te laisses farfouiller... :)

P.S: N'oublies pas de poster dans le topic "Trombinoscope" et....

Méfies toi d'dun certain Karasu

Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • Dernière »