-
265 Pages
- « Première
- ←
- 178
- 179
- 180
- 181
- 182
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté dimanche 08 janvier 2006 à 13:28 (#2686)
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté dimanche 08 janvier 2006 à 14:23 (#2687)
On veut un blog, on veut un blog...
J'adore les histoires qui se finissent bien

Comment ça, ça a mal tourné?

Ah oui, la pôvreuuu Isla est devenue la sorcière du forum qu'elle hante les soirs de grand vent, torturée qu'elle est par les images de son enfance: une couleuvre lui a révélé son avenir...

Hum, décidement, je m'égare moa

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté lundi 09 janvier 2006 à 04:51 (#2688)
Isla, le 07/01/2006 à 22:40, dit :
Et pis je suis une MA DE MOI SEL LEUH!!
Alors,euh , naci en el 25 de ... Lol Ben je suis à Poitiers depuis Juin , avant j'étais à Santa Rosa ( Gwadada!!) et pis encore avant en sologne ( hihihihi).
Mes mangas ( oui c'est les miens >_

A part ça, ben euh je suis une leecheuse en force ( pfff pas ma faute si j'ai rien à dire sur les forums

hey mais salut la soeur a matmax (ouais tu y echaperas pas je vais continuer de t'appeler comme ca ^^ )
et heu bah c'est tout (c'est pas bien de pas parler de son frere en se presentant)
mouhahahaha

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 09 janvier 2006 à 05:16 (#2689)
Donc moi c est Matmax. 21 ans. Malheureux frère de Isla avec un Y

Pour les animes, ya tout ceux de la liste de Isla (ben ouais, c est moi qui lui dit quoi regarder

avec en plus les gundam seed/destiny, gantz, l autre monde, et Prince of Tennis que j viens de finir

J'oublie bien sûr les fma

Tiens, j aime bien les smileys aussi XD

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté lundi 09 janvier 2006 à 11:40 (#2690)

Et je suis pas une sorcière mais le grand Gourou de deux sectes, l'ancien maitre du monde, le futur chef des Mafias et celle qui fera exploser la ramée!! :pinch:
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mercredi 11 janvier 2006 à 00:25 (#2691)
Ben voila je m apelle teufti et comme je viens de m inscrire, je viens me presenter a vous.
Tout d'abord j'ai 24 ans (bientot 25 mais chuuuuut c un cap dificile a passer il parait...

Sinon j aime egalament enormement la musique et l animation et la culture japonaise, j essaie toujours de consacrer beaucoup de temps a mes passions.
Ben voila c est a peu pres tout, je sais plus trop quoi dire...
@ pluche tout le monde en esperant vous croiser bientot sur l' IRC!!!
Posté jeudi 12 janvier 2006 à 18:45 (#2692)

Voilà cette fois c'est la bonne

Sa fais un petit bout de temps que je vien sur Sharemanga mais je ne me suis jamais présenté
Donc voilà,
Sirion ( Ludo ) Habitant de la région PACA ( manosque plus précisément ), Bientot 16 ans

Actuellement j'ai commencer la série tsubasa, j'ai terminé les eternels naruto, la saison 1 de chonchu ( si quelqu'un a un quelconque renseignement sur la saison 2 je prend

Grand Fan de Lineage 2, j'y ai jouer pendant un an maintenant, Et ne compte pas m'arrêter tout de suite

Voilà, bonne lecture et bonne soirée sur Sharemanga

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 19:47 (#2693)

Je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir à venir ici où l'ambiance, vous le découvrirez, est symapthique et enrichissante.Si vous faites une recherche concernant des animés en particulier, les discussions auquelles vous prendrez part ici et là vous aideront surement...Bonne balade!!

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté vendredi 13 janvier 2006 à 09:56 (#2694)
Jf Asiat de 23 ans, je suis de Toulouse, euh... ( Purée ca fait super "annonce pour célibataire " lol) ensuite ... Que dire de ma vie à part que je mange que des mangas et dors avec des mangas ... huhuhu .. non quand meme pas, je travail dans le monde virtuel qui est Internet( et je dors avec un chéri

C'est une personne qui m'a conseillé de venir m'inscrire sur ce forum, bon sur ceux je m'en vais le zieuter.. huhu
Merçi de m'avoir lu.. et enchantée d'etre parmis vous.

Ce message a été modifié par Lesrode - vendredi 13 janvier 2006 à 11:38.
Posté vendredi 13 janvier 2006 à 12:01 (#2695)
Et ben c'est moi, alors mon nom, c'est Anakin Skywalker, ex-jedi, je suis passé du coté obscur, ai voulu construir une planete, mais elle fut detruite pas deux fois...
Non, sans dec, je m'appelle Thomas, 20 ans, infographiste en alternance, je suis originaire d'Orleans, malgré que ma mere soit Bretonne (et je le revendique : JE SUIS BRETON ^^), j'habite maitenant seul à La Gacilly dans le Morbihan, et j'attend que ma copine vienne me rejoindre...
Evidement je l'adore, aussi les mangas, anime et jeux video (grand fan de MGS), mais un peu moins qu'elle quand meme...
Que dire d'autre?
Posté vendredi 13 janvier 2006 à 12:43 (#2696)
Inscrit depuis quelques jours sur le forum, je prends aujourd'hui le temps de participer à la traditionnelle présentation.
J'ai 27 ans et j'habite près du Mans.
Les animes j'ai commencé avec le "club do", la cinq. Saint saya, Ken, Dragon ball, Olive et Tom, Lamu et bien d'autres encore ont bercé mon enfance. Puis avec la disparition de ces émissions, je me suis comtenté de quelques sorties vidéos comme Akira (mon préféré

Sinon j'aime aussi beaucoup le cinéma asiatique.
Voilà, voilà...
Edit : ortho

PS : quelqu'un peut me dire comment on fait pour apparaître dans le post des remerciements dans la section lien. J'ai pas trouvé. Merci d'avance.
edit: l'option ne fonctionne plus pour l'instant
Ce message a été modifié par Puppets_Master - vendredi 13 janvier 2006 à 16:34.
Posté vendredi 13 janvier 2006 à 14:23 (#2697)
Je suis Bételgeuse, j'ai 23 ans. Je suis en 1ère année de DU d'astrophysique et astronomie.
Je suis passionée par l'astronomie.
J'aime aussi beaucoup les mangas, surtout ceux qui sont lier a l'astronomie ou la mythologie. Comme par exemple Sailor Moon, Saint Seiya, Rg vega etc... Et puis les musiques d'animes.
je crois que j'ai tous dit!!!
Posté vendredi 13 janvier 2006 à 14:47 (#2698)

Jme présente : Fab 20 ans étudiant à montpellier

mes passions sont : le basket la zik et... les mangas/animes (étonnant ;))
Mes préférés : Bleach Naruto School Rumble Samurai Champloo Dear Boys Blood + Black Cat Gun X Sword et beaucoup d'autres

à très vite sur els différents sujets

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 16:05 (#2699)
Bon bah mwa comme c'est marqué dans mon blaz, je suis Dam's, 19piges, originaire de gwada et du 91 essonne.
Musicalement parlant j'aime le rap, la dance hall, le zouk a fond.
Je suis un mec du sport, en particulier le foot et le tennis.
Pour finir je déteste les manga!!!

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 16:28 (#2700)

Bienvenue à vous tous !
Amusez vous bien sur le forum, postez dans les sujets qui vous plaisent (dans la limite des règles du forum et des règles de chaque section bien sûr ;)), soyez cool, pensez à faire des recherches avant de poser une question et vous verrez que vous êtes arrivés dans un petit coin bien sympatique du web

Je profite de cette recrudescence de membres pour replacer notre chère liste de topics que vous pouvez visiter pour quitter votre statut de leecher en nous permettant de vous connaitre un peu plus :
Citation
Votre age
Vos origines
Ce que vous faites dans la vie
Poster des photos de vous
Ce que vous réviez de faire étant petit
Votre devise
D'où vient votre pseudo
Comment vous avez connu ShareManga
Si vous jouez d'un instrument
Si vous faites partie d'un groupe
Si vous faites des arts martiaux
Ce que vous écoutez comme musique
Ce qui vous rend heureux
Ce qui vous énerve
Votre connexion
Le(s) sport(s) que vous pratiquez
Votre lieu de vacance préféré
Voyage en asie
Parlez-vous japonais ?
Vos animés préférés
Votre premier manga
Votre générique d'animé préféré
2 autres liens dont la lecture (en plus des règles) est conseillée aux nouveaux :
Du bon usage de Sharemanga - Tutorial écrit par MVK
Pour un forum zen - Tutorial écrit par Lesrode
A bientôt dans d'autres posts

Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 178
- 179
- 180
- 181