-
265 Pages
- « Première
- ←
- 177
- 178
- 179
- 180
- 181
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté lundi 02 janvier 2006 à 18:44 (#2671)
Slt moi c'est feer le nouveau ^^
Alors voila c'est un pote sur un chan irc (que je ne donnerais pas j'suis pas la pour faire de la pub) qui ma donner l'adresse du forum.
j'ai 20 ans et je ne cache pas que je suis venu ici avant tout pour les lien edonkey (gundam seed powaaaaaaaa ^^) mais j'essayerai d'etre assez present sur le forum (en tout cas plus que sur certain sur lesquel je suis inscrit) voila ^^
PS et non c'est pas un power ranger sur mon avatar et sur ma signature
Alors voila c'est un pote sur un chan irc (que je ne donnerais pas j'suis pas la pour faire de la pub) qui ma donner l'adresse du forum.
j'ai 20 ans et je ne cache pas que je suis venu ici avant tout pour les lien edonkey (gundam seed powaaaaaaaa ^^) mais j'essayerai d'etre assez present sur le forum (en tout cas plus que sur certain sur lesquel je suis inscrit) voila ^^
PS et non c'est pas un power ranger sur mon avatar et sur ma signature
Posté lundi 02 janvier 2006 à 19:19 (#2672)
Salut a tous alors moi c'est silverdragonxp bientot 25 ans celibataire; grand fan a la fois de serie tele et d'anim. Mes chtiote occupation hormis mon boulot :whistling: c'est quelques petit rip de serie tele et anim (en ogm bien sur) et bien sur beaucoup de partage.
Voila heureux d'etre parmis vous
Voila heureux d'etre parmis vous
Posté mardi 03 janvier 2006 à 16:00 (#2673)
Thirqual, le 18/04/2004 à 21:49, dit :
Salut je suis nouveau et je viens de jeter un oeil au topic pour me donner une idée de l'ambiance.
Trop fort, je sens que je vais rester un moment
Bon pour ma part je suis en deuxième année de prépa pour la deuxième fois.
La raison? Après quelques épisodes de Saint Seiya dans ma tendre enfance je me suis détaché du monde de l'anime. Jusqui'à ce qu'un pote à un réseau deux semaines avant mes concours me refile l'intrégrale de Noir , Trigun et Saint Seiya. Résultats aux oraux au mieux pathétiques, résolution : plus de mangas. J'ai tenu six mois. En janvier 2004 je suis tombé sur Evangelion (le même pote me dit que je tiens mes mains comme Gendo et je le regarde avec un air on ne peu plus stupide en disant :"c ki?"et la crack mon dur reçoit 5 Go de manga tous frais). Et depuis je ne peux plus décrocher des anime (surtout wolf's rain, kenshin, evangelion)
Sinon j'ai 20 ans, je suis un mec, je fais (en vrac) du judo, du kung fu, de la guitare, des jdr médiévaux fantastiques et world of darkness, je uis fan du rock des années 70 et 80 (Quenn en tête), des fims et des bouquins de SF, des oeuvres de Tolkien et de Terry Pratchett, des jeux de stratégie comme civilisation et de role comme les premiers ultima ou les angband si y en a qui connaissent... je dors pas beaucoup ce qui explique cette dispersion.
Je dois être le millième, mais encore bravo pour le site et pour l'ambiance qui y regne.
Thirqual

Bon pour ma part je suis en deuxième année de prépa pour la deuxième fois.
La raison? Après quelques épisodes de Saint Seiya dans ma tendre enfance je me suis détaché du monde de l'anime. Jusqui'à ce qu'un pote à un réseau deux semaines avant mes concours me refile l'intrégrale de Noir , Trigun et Saint Seiya. Résultats aux oraux au mieux pathétiques, résolution : plus de mangas. J'ai tenu six mois. En janvier 2004 je suis tombé sur Evangelion (le même pote me dit que je tiens mes mains comme Gendo et je le regarde avec un air on ne peu plus stupide en disant :"c ki?"et la crack mon dur reçoit 5 Go de manga tous frais). Et depuis je ne peux plus décrocher des anime (surtout wolf's rain, kenshin, evangelion)
Sinon j'ai 20 ans, je suis un mec, je fais (en vrac) du judo, du kung fu, de la guitare, des jdr médiévaux fantastiques et world of darkness, je uis fan du rock des années 70 et 80 (Quenn en tête), des fims et des bouquins de SF, des oeuvres de Tolkien et de Terry Pratchett, des jeux de stratégie comme civilisation et de role comme les premiers ultima ou les angband si y en a qui connaissent... je dors pas beaucoup ce qui explique cette dispersion.
Je dois être le millième, mais encore bravo pour le site et pour l'ambiance qui y regne.
Thirqual
Salut, salut, Thirqual, es-ce que par le plus grand des hasard, tu ne jourais pas égalment à bleach universe car le skin de ton avatar me rappel très nettement un certain "hollow".

Ah oui je me présente aussi, donc voila je suis en première année ingénieur civil (en belgique, oui je suis belge, mais c'est loin d'être une tare croyer moi, enfin fatalement j'alais pas dire autre chose

Sinon moi je suis fan de manga tel que bleach (le must), evangelion, naruto, trigun, blame, tsubasa, ma hime, grenadier (domage que y en a que 12), hellsing (même chose), .....et encore quelque un

Voila votre forum ma l'air très actif et convival donc je viens me joindre a vous.
Posté mardi 03 janvier 2006 à 16:27 (#2674)
Bonjour a tous
moi c'est Duncan 25 ans fan d'animations et de manga comme beaucoup d'entre vous
actuellement en vacances
mais pour une semaine seulement
arf vivement la retraite
sinon mes passion....euh.....les manga, ma famille et .....les manga
ah et au faite ^^
[Voir le message caché (spoiler)]
moi c'est Duncan 25 ans fan d'animations et de manga comme beaucoup d'entre vous

actuellement en vacances

sinon mes passion....euh.....les manga, ma famille et .....les manga

ah et au faite ^^
Posté mardi 03 janvier 2006 à 18:58 (#2675)
Salut à tous.
J'ai 24 ans et je suis étudiant en réseaux et télécommunications.
J'ai toujours été fan de mes mangas de ma génération (Saint Seiya, DragonBall, etc.) et petit à petit j'en découvre de nouveaux et je me plonge de plus en plus dans cet univers.
Je suis également un grand utilisateur de l'irc
J'ai 24 ans et je suis étudiant en réseaux et télécommunications.
J'ai toujours été fan de mes mangas de ma génération (Saint Seiya, DragonBall, etc.) et petit à petit j'en découvre de nouveaux et je me plonge de plus en plus dans cet univers.
Je suis également un grand utilisateur de l'irc

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 01:55 (#2676)
kikooo de l supernico ^^
J'ai 24 ans, j'aime le graphisme et l'informatique.
Je viens de la rochelle en charente maritime.
En compétence graphique je sais faire des : headers, signatures, avatars, skinphpbb et des kits graphique.
bas je crois que c'est tout lol
J'ai 24 ans, j'aime le graphisme et l'informatique.
Je viens de la rochelle en charente maritime.
En compétence graphique je sais faire des : headers, signatures, avatars, skinphpbb et des kits graphique.
bas je crois que c'est tout lol

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 02:23 (#2677)
Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles.
On vous souhaite de passer de bons moments sur ce forum où il fait bon squatter
Mes conseils pour vous sentir bien ici : soyez cools, évitez le langage sms, n'hésitez pas à fouiller le forum : vous y trouverez un tas de sujets qui vous plairont sans aucun doute (et en plus ça vous permettra de vous familiariser un peu avec le fonctionnement global de la chose ;))
Bref, bienvenue sur Sharemanga et amusez vous bien

Mes conseils pour vous sentir bien ici : soyez cools, évitez le langage sms, n'hésitez pas à fouiller le forum : vous y trouverez un tas de sujets qui vous plairont sans aucun doute (et en plus ça vous permettra de vous familiariser un peu avec le fonctionnement global de la chose ;))

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 15:42 (#2678)
tintine.fr dit :
Ben moi je suis pe etre une nana pe etre un mec je laisse planer le doute...
j'ai un certain age et biensur comme vous j'aime les mangas !
j'ai un certain age et biensur comme vous j'aime les mangas !

Le topic c'est on se présente et non pas juste pour dire que comme les autres on aime les mangas !
Tanaka-san dit :
Voila votre forum ma l'air très actif et convival donc je viens me joindre a vous.
Tu l'as dit ! Si quelqu'un cherche un forum très actif et avec une bonne ambiance, qu'il vienne sur SM !
Lesrode, le 04/01/2006 à 03:23, dit :
Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles.

Je n'aurai pas dit mieux ! Je rajouterai aussi que si vous voulez créer un topic, n'oubliez pas de faire une recherche avant afin de voir s'il n'existe pas déjà et avant qu'on se retrouve avec 2 fois le même topic. Les modos ont assez de travail comme ça ! Voici aussi la liste de topics (de Lesrode, Raymi, Taviox il me semble, moi...) où il est facile de poster pour quitter votre statut de leecher :
Fille ou garçon?
Votre age
Vos origines
Ce que vous faites dans la vie
Poster des photos de vous
Ce que vous réviez de faire étant petit
Votre devise
D'où vient votre pseudo
Comment vous avez connu ShareManga
Si vous jouez d'un instrument
Si vous faites partie d'un groupe
Si vous faites des arts martiaux
Ce que vous écoutez comme musique
Ce qui vous rend heureux
Ce qui vous énerve
Votre connexion
Le(s) sport(s) que vous pratiquez
Votre lieu de vacance préféré
Voyage en asie
Parlez-vous japonais ?
Vos animés préférés
Votre premier manga
Votre générique d'animé préféré
2 autres liens dont la lecture (en plus des règles) est conseillée aux nouveaux :
Du bon usage de Sharemanga - Tutorial écrit par MVK
Pour un forum zen - Tutorial écrit par Lesrode
Merci Fëanàro, j'avais la flemme de rechercher cette liste de liens

De rien Lesrode, surtout que j'ai galérer pour retrouver la liste de tous ces topics. Je pense aussi qu'il faudra en rajouter mais on verra ça plus tard ;)
Ce message a été modifié par Fëanàro - jeudi 05 janvier 2006 à 19:18.
Posté mercredi 04 janvier 2006 à 23:47 (#2679)
food .. 37 ans passionné d'informatique , d'anime et de manga..
Et je suis un mec pour ceux qui auront des doutes ? je suis fonctionnaire pour toutes mes heures de travail et ambianceur a mes heures perdues...( heureusement qu'il y en a beaucoup....
)
j'ai connu share manga via le forum Direct Dl que beaucoup de monde doivent connaitre..
Où je vis?... en amérique du sud pour ceux que cela interressent...
...
Sinon a part cela j'ai 2 enfants... et e me porte a merveille.....
a bientot sur le forum..
Et je suis un mec pour ceux qui auront des doutes ? je suis fonctionnaire pour toutes mes heures de travail et ambianceur a mes heures perdues...( heureusement qu'il y en a beaucoup....

j'ai connu share manga via le forum Direct Dl que beaucoup de monde doivent connaitre..
Où je vis?... en amérique du sud pour ceux que cela interressent...

Sinon a part cela j'ai 2 enfants... et e me porte a merveille.....
a bientot sur le forum..

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 00:24 (#2680)
Bonjour!!
Tout d'abord bonne année à tous !!
Alors i5aMu ... cela vient de macross plus, un de mes premiers animes (avec voices qui m'a completement sctochés les oreilles
)
Donc je suis un tit gars de 26 ans quand meme . J'aime les mangas (je crois que je suis bien tombé ici), les jeux-video, et aussi les serie TV (oz, carnival, lost....).
Je suis dans le departement 76.
Voili Voilou
Je vais faire mon ptit tour
Tout d'abord bonne année à tous !!
Alors i5aMu ... cela vient de macross plus, un de mes premiers animes (avec voices qui m'a completement sctochés les oreilles

Donc je suis un tit gars de 26 ans quand meme . J'aime les mangas (je crois que je suis bien tombé ici), les jeux-video, et aussi les serie TV (oz, carnival, lost....).
Je suis dans le departement 76.
Voili Voilou
Je vais faire mon ptit tour

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 21:24 (#2681)
Bienvenue au nouveaux et nouvelles en esperant que vous trouverez se que vous cherchez ici que se soit dans la taverne ou dans la section lien,respecter les regles postez ou il faut et comme il faut et tout se passera bien l'ambience est sympa et cool sur sharemanga les modos sont sympa et les membres aussi alors
ENJOY SHAREMANGA
ENJOY SHAREMANGA

Posté samedi 07 janvier 2006 à 13:22 (#2682)
GANTZ, le 05/01/2006 à 22:24, dit :
Bienvenue au nouveaux et nouvelles en esperant que vous trouverez se que vous cherchez ici que se soit dans la taverne ou dans la section lien,respecter les regles postez ou il faut et comme il faut et tout se passera bien l'ambience est sympa et cool sur sharemanga les modos sont sympa et les membres aussi alors
ENJOY SHAREMANGA

ENJOY SHAREMANGA

Que dire de plus?
Bienvenue à tous!

Posté samedi 07 janvier 2006 à 21:13 (#2683)
Bonsoir
J'ai 18 ans, je suis de seine et marne en ile de france. J'adore les mangas ( comme tout le monde ici ^^), les jeux video l'ordinateur, les séries tv, mais surtout la fête.
j'espere passer de bons moments ici
J'ai 18 ans, je suis de seine et marne en ile de france. J'adore les mangas ( comme tout le monde ici ^^), les jeux video l'ordinateur, les séries tv, mais surtout la fête.
j'espere passer de bons moments ici

Posté samedi 07 janvier 2006 à 22:40 (#2684)
Euh je sais plus si je me suis deja présentée ou pas!!! Donc ben je suis Ysla ( ou Isla Argh merci Mateo!!!)
Et pis je suis une MA DE MOI SEL LEUH!!
Alors,euh , naci en el 25 de ... Lol Ben je suis à Poitiers depuis Juin , avant j'étais à Santa Rosa ( Gwadada!!) et pis encore avant en sologne ( hihihihi).
Mes mangas ( oui c'est les miens >_
) , Mai Hime depuis peu, Elfen Lied, et Shin Chan!! ( mdr!)
A part ça, ben euh je suis une leecheuse en force ( pfff pas ma faute si j'ai rien à dire sur les forums
) and VIVE SHAREMANGAAAAA!!!
Et pis je suis une MA DE MOI SEL LEUH!!
Alors,euh , naci en el 25 de ... Lol Ben je suis à Poitiers depuis Juin , avant j'étais à Santa Rosa ( Gwadada!!) et pis encore avant en sologne ( hihihihi).
Mes mangas ( oui c'est les miens >_

A part ça, ben euh je suis une leecheuse en force ( pfff pas ma faute si j'ai rien à dire sur les forums

('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté samedi 07 janvier 2006 à 23:14 (#2685)
A l'intention d'Isla, de Madané,de i5aMu,de Food et de supernico:
BIENVENUE au pays de Candy et du schtroumphf farceur!
Quoi c'est pas des mangas
???
Prouvez-le!!!
Bref bienvenue au pays du pur délire, du partage et de la rigolade bien pensés...oui oui j'insiste car il n'y a pas de belle connerie ni de communication sans beau langage:le SMS est ici un mot vulgaire, une grossièreté punie de mort!!
Mais je crois qu'Isla pourra nous faire partager ses folles aventures dans la verte Sologne- tu chasses?- en un trait d'esprit qui ne pourra que ravir les amateurs de fanfics:Athéna dans la brousse française, qui l'eut cru?
Oula mais je délire moa!!
Je file, un lion blanc m'attend!
BIENVENUE au pays de Candy et du schtroumphf farceur!

Quoi c'est pas des mangas

Prouvez-le!!!
Bref bienvenue au pays du pur délire, du partage et de la rigolade bien pensés...oui oui j'insiste car il n'y a pas de belle connerie ni de communication sans beau langage:le SMS est ici un mot vulgaire, une grossièreté punie de mort!!

Mais je crois qu'Isla pourra nous faire partager ses folles aventures dans la verte Sologne- tu chasses?- en un trait d'esprit qui ne pourra que ravir les amateurs de fanfics:Athéna dans la brousse française, qui l'eut cru?
Oula mais je délire moa!!

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 177
- 178
- 179
- 180
- 181
- →
- Dernière »