Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 21:55 (#2596) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

Hey ! Salut tout le monde , moi c'est f@s ou To , 16 ans , en 1er ES dans le sud-est .

Evidement , les Manga/Anime sont une de mes passions (les shonens en particulier) , j'aime beaucoup le VTT , mais freeride (saut , figures et tout sa ...) , je suis aussi acro d'informatique et de montage video , donc je film et je monte (sur végas 6 pour les connaisseurs).

Voilà

@++

Posté samedi 12 novembre 2005 à 02:00 (#2597) L'utilisateur est hors-ligne   Genno 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/06/2005

Hello tous ^^ 21 ans paris , fan d'anime en tout genre et surtout merci pour ce site et agreable forum.

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 11:20 (#2598) L'utilisateur est hors-ligne   Ruyan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/11/2005

Salut,

18 ans / Paris, j'aime le tennis, le billard, le cinéma, lire, écrire, sortir, soirées pizza-dvd entre potes, et avatar maker à mes heures (c'est clair que dit comme ça, c'est censé faire plus classe ;p). Bref, ah oui, suis-je obligé de préciser que j'aime pas mal le monde de la japanimation. Lycéen en terminale et éspere être un futur bachelier (y a interêt, sinon, c'en est fini de moi).

*cherche* Voila...

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 12:47 (#2599) L'utilisateur est hors-ligne   Rokudaime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

Hello everybody je m'apelle Rokudaime je viens d'avoir mes 23 ans il y a quelque jour, je suis d'origine indienne et non indhou comme cela se dit souvent malheuresement bref et je suis étudiant en informatique de gestion et certains membres de ce site me reconnaitront :rolleyes: .Bon sinon mes passions ba ce sont les mangas, l'info bien entendu et les jeux video. En mangas mes animes préférés sont : Naruto, FMA, Bleach, Hajime ni ippo, Tenjo Tenge, GTO etc... il y en as tellement. Puis en jeux video je ne dirais pas que je suis un nintendomania car j'ai déja eu la PSONE mais nintendo perso j'aime beaucoup ( Super nes, Gameboy, Gameboy color, Gameboy Advance SP, Gamecube et oui je n'ai pas eu la super nes et la N64 je sais que j'ai raté de grandes choses mais bon. Je me suis inscrit sur le forum l'année dernière mais je ne post que maintenant car je n'avait pas le temps et surtout je ne trouvais pas l'endroit ou il fallait se présenter mais maintenant c'est fait et dorénavant je serais plus assidu sur le forum du moins que je peux surtout le week-end ( certaines personnes comprendront :D ) voili voila ma présentation est un peu longue et barbante je sais mais c'est pour rattraper le temps perdu :D sinon @ ++ sur le forum et vive Sharemanga et surtout vive la mule !!! :D

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 19:54 (#2600) L'utilisateur est hors-ligne   *NiKoTeK* 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2005

Yo tout le monde :D
Je m'apelle Nicolas et j'ai 19 ans. Je suis étudiant dans une école d'informatique (EPITA pour ceux qui connaissent^^). Je suis d'origine chinoise et comme tout le monde ici j'aime bien les animes (non c'est vrai :blink: ).
Bien évidemment un grand merci à ce magnifique forum sans quoi je serais passé à travers d'excellentes séries ;) .

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 19:57 (#2601) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Yop, ça faisait longtemps, alors bienvenue à tous les nouveaux qui nous ont rejoints... ^^

Enjoy ! :blink:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 20:18 (#2602) L'utilisateur est hors-ligne   ced711 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2005

yeah, hello everybody,

je suis pas chanteur et je m'apelle pas henri... c juste l'histoire d'un mec, moi en l'occurence, de 29 ans du loir et cher (41) (~chambord(la sologne)) qui aime tout ce qui est audiovisuel --> films, musique, animes, séries, manga les jeux vidéos et autres.
pour autre info je suis formateur et surtout technicien réseau mais comme je bosse dans une petite boîte je fais office d'administrateur réseau.
voilà

ah si : comment remercier ceux à qui on prend les liens sur le forum car ça me chagrine de me faire traîter de leecher juste parce qu'il y a une chose que je ne sais pas faire

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 20:23 (#2603) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageced711, le 16/11/2005 à 20:18, dit :

ah si : comment remercier ceux à qui on prend les liens sur le forum car ça me chagrine de me faire traîter de leecher juste parce qu'il y a une chose que je ne sais pas faire

Ne t'inquiète pas, ton statut de "leecher" n'est en rien péjoratif ici, c'est juste que tu es un nouveau membre avec moins de 10 messages. Tu verras qu'en participant un peu, ça deviendra très vite un souvenir ;)

Par contre, pour remercier les teams et/ou les posteurs, c'était possible avant (Aaaah, Monsieur Merci :blink:) mais plus pour le moment... Ca reviendra... un jour peut-être...

En tout cas, bienvenue à toi et à tous les nouveaux/nouvelles. Passez du bon temps ici, c'est fait pour :D

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 19:36 (#2604) L'utilisateur est hors-ligne   Daffy-PKF 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/06/2005

A mon tour ^^

Que dire, j'ai decouvert sharemanga il y a quelques temps, mais en raison d'un manque de place je n'ai eu que peu d'occasion de le parcourir.
Hier, j'ai recu mon dd de 300G, donc du coup, ca plus mon 120 que j'ai vidé, ca me fait en gros 400G de libre pour vous prendre tout vos magnifiques animes :crying:

Je tient a remercier tout ceux qui postent des liens, grace a vous j'ai decouvert des series geniales.

Sinon juste comme ca parceque la chu a fond dedans et que je veu faire partager mon delire: Le site de mon groupe favoris du moment (point notable: il partagent eux-meme leurs albums sur la mule ;) )

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 00:21 (#2605) L'utilisateur est hors-ligne   hikikomori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2005

Ah c'est ici qu'on se présente, j'ai mis du temps à trouver.
Euh ... j'ai 33 ans je suis dans le var, et dans la vie, disons que je donne des cours en math physique et chimie.
Sinon je suis fan de manga de la première heure (normal vu mon age) goldorak albator ... B)
C'était le premier impact
Après j'ai eu une période d'arrêt des animes mais la passion m'a repris avec le club Do (ben ouais) et les dbz Ken St seiya
C'était le deuxième impact.
Ensuite de nouveau une longue période "d'inactivité" disons entre 18 et 26 ans et puis en fin de compte je m'y suis remis y a 4 ou 5 ans avec les conventions style cartoonist , japan expo ... et surtout grace au fansub maintenant et à tous les passionnés qui par un moyen ou un autre (emule ,torrent ,sysreset, team de ddl ...) s'investissent distribuent et partagent. ( UN GRAND MERCI A TOUS CES GENS )
Entre ces trous je m'intéressais plutôt aux comics qu'aux manga (les vieux Strange , Nova ... que je collectionne toujours d'ailleurs )
Voilà rien de bien spécial quoi :ph34r:

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 10:18 (#2606) L'utilisateur est hors-ligne   youpoux 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

Yep
Bon ben moi c'est sylvain, 20 ans et actuellement sur Toulouse.
Je suis un fan d'animes et je tiens à remercier l'équipe de sharemanga pour son "excellent" travail.

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 22:24 (#2607) L'utilisateur est hors-ligne   madseb 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

salut à tous moi c'est seb, j'ai 24 ans et je suis étudiant en droit à Douai dans le nord. J'habite à Arras dans le pas de calais. Je suis venu sur ce site suite au grand manque d'infos que je pouvais avoir autous de moi sur les mangas. En fait personne ne savez jamais rien. Alors j'ai choisi une fois pour toute de franchir le pas et de m'inscrire surun forum au moins j'aurais des gens qui savent c'est tout de suite beaucoup mieux .
Je suis un fan de saint seiya dragon ball ken le survivant.
A bientot.

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 12:40 (#2608) L'utilisateur est hors-ligne   bedouin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/10/2005

Moi je mon nickname cé bédouin parceque je viens d'un pays il ya le désert. je vous laisse deviner

Bref je suis étudiant dans une école de commerce ma spécialité c'est le marketing

Depuis mon plus jeune âge je suis un grand fan de japanimations et de jeux vidéos. Tte ma courte vie jlé passé en regardant des mangas tel que Dragon ball (Tte la Saga) je suis tombé sur ce forum parceque il est trop connu

Je suis un peu perdu dans ce site

Est ce quu qqun peut m'aider a trouver les sujets interressants.

:( J vous passe le bonjour
Image IPB

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 14:05 (#2609) L'utilisateur est hors-ligne   nekojump 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/11/2005

bon alors bonjour à tous et merci pour ce site magnifique...

Alors j'ai 24 ans demain, j'habitr à Cherbourg et je fait un boulot chiant derrière un pc toute la journée.
Quelle joie donc de venir ici le soir s'offrir un peu de détente.

Outre etre fan de manga (vous vous en doutier) je suis maitre de jeux de roles depuis 10 ans.

Voilà.

Posté lundi 21 novembre 2005 à 11:28 (#2610) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFëanàro, le 08/11/2005 à 19:00, dit :

Voilà la liste de plusieurs topics où vous pourrait poster facilement et ainsi quitter votre statut de leechers.

De moi même :
Votre connexion
Le(s) sport(s) que vous pratiquez
Votre lieu de vacance préféré
Voyage en asie
Parlez-vous japonais ?
Vos animés préférés
Votre premier manga
Votre générique d'animé préféré
Je vais m'arrêter là parce qu'il y en a plein d'autres et que vous avez assez de choix de topics pour devenir membre. Après c'est à vous de fouiller.

Voir le messageraymi edogawa, le 26/08/2005 à 12:41, dit :

Voir le messagebedouin, le 20/11/2005 à 12:40, dit :

Est ce quu qqun peut m'aider a trouver les sujets interressants.

Salut moi je suis... une carotte modératrice @votre service. :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • Dernière »