Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 18:00 (#2581) L'utilisateur est hors-ligne   kalyssia 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/11/2005

Ohayooooooooo.
Moi c Kalyssia, kalhy pour mes friends, j'ai 22 ans bientot 23
Etudiante en stylisme et mega folle de manga/anime en particulier Samurai champloo, HxH, One piece, Fma, (y en a trop)
E t super mauvaise en orto :sorcerer:

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 19:53 (#2582) L'utilisateur est hors-ligne   Yota Moteuchi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Bonjour !

Du haut de mes 27 ans, je viens me présenter sur ce forum.

Qui je suis ? Un prof (roh la huée ! :P )

Mes goûts ? Surtout portés sur les manga un peu "adultes" (euh... pas que X :devil: , c'était surtout pour dire que les manga "ado" style DragonBall, Hunter X Hunter ou One Piece... ne sont pas trop ma tasse de thé) : "Akira" :lol: , "Battle Royale", "Gantz", "Bouddha"... en vidéo, surtout des films ou des OAVs : Akira, Ghost In The Shell, BoogiePop Phantom, Le Tombeau des Lucioles.

Merci à tous pour vos partages. :music:

PS : Je ne pense pas que je pourrai donner de lien, mais la mule permet de partager ses ressources. Voici donc ma contribution en tant que "leecher"...

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 20:38 (#2583) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Bienvenus Kalissya et Yota Moteuchi.

Trop bon ton pseudo Kalissya c'est aussi ton prénom ?

Bon séjour et bon flood ! :P
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 19:14 (#2584) L'utilisateur est hors-ligne   letsgo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Salut tout le monde,
moi j ai 25 ans du sud-ouest.

J ai decouvert les mangas recemment (- d 1 an) et j aime particulierement
Berserk, GTO, Gantz.

En ce moment, je lis Slam Dunk et Angel Heart que je trouve excellent tout les deux.

Sinon je fais pas mal de sport et j ai fait DEA Info co etudes et je cherche du boulot en ce moment ...

A+

Posté lundi 07 novembre 2005 à 19:54 (#2585) L'utilisateur est hors-ligne   zatoichi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/10/2005

Coucou, moi c'est zatoichi j'ai 15 ans, j'suis lycéen.
Ben à part ça j'suis fan d'anime en tout genre dont je ne ferai pas la liste complete tellement j'en ai vu
et tellement j'en ai bien aimer.
Mais bon je vais quand meme citer Bleach, Shingetsutan Tsukihime, KURAU Phantom Memory,
et x. Mais aussi recemment Karas que je conseil a tout le monde.

Voila, @+ tout le monde
P.S: ALLER L'OL

Posté lundi 07 novembre 2005 à 23:38 (#2586) L'utilisateur est hors-ligne   Yuki-Hime 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

oyo Tutti!
je me présente: Clémence, j ai 23ans et je suis originaire de Nancy! je suis tte nouvelle ds le métier de kiné et c est une de mes passions.....
mais ce n est pas la seule! eh oui....en plus de mon métier, j ai une passion accrue depuis le haut de mes 8ans pr les mangas/animes....
j ai commencé par Naoko TAKEUCHI avec Sailor moon et j en ai découvert bcp par la suite....
j adore donc com anime: sailor moon, card captor sakura,tsubasa reservoir chronicle,mai-hime,kare kano,fruits basket,mahou tsukai ni taisetsu na koto et encore pleins d autres..... bref, j adore tt ce qui se rapport au japon aussi: la culture, la nourriture ^^ ms aussi leur compositeur: HISAISHI et KAJIURA.... fabuleux....
bon jpense qu il va falloir que je m arrete sinon je vais écrire des pages et des pages!!!!!
sur ce, Oyasumi les amis!
:ph34r:
Image IPB carpe diem Image IPB

Posté mardi 08 novembre 2005 à 18:03 (#2587) L'utilisateur est hors-ligne   Víñ¢ë-øø 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/11/2005

Yo everybody Je suis Vince-oo, g 16 ans.
Je viens du 78 et je suis au lycée en 1ère Ssi.
J'adore les mangas et je cherche des gens ki savent ou ont peut trouver des cours de Jap sur internet.
Mes mangas préférés sont Naruto et DBZ.
Pour les filles, dernière précision je suis célibataire ;) .

A+ et bon surf.

Posté mardi 08 novembre 2005 à 19:00 (#2588) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

BIENVENUE A TOUS !

J'espère que vous vous plairez ici et que vous trouverez ce que vous voulez mais vous verrez il y a une bonne ambiance ici.

Voilà la liste de plusieurs topics où vous pourrait poster facilement et ainsi quitter votre statut de leechers.

De moi même :
Votre connexion
Le(s) sport(s) que vous pratiquez
Votre lieu de vacance préféré
Voyage en asie
Parlez-vous japonais ?
Vos animés préférés
Votre premier manga
Votre générique d'animé préféré

Voir le messageraymi edogawa, le 26/08/2005 à 12:41, dit :

Je vais m'arrêter là parce qu'il y en a plein d'autres et que vous avez assez de choix de topics pour devenir membre. Après c'est à vous de fouiller.

@ Víñ¢ë-øø : voilà pour tes cours de japonais

Posté mardi 08 novembre 2005 à 22:23 (#2589) L'utilisateur est hors-ligne   Christina 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2005

salut moi c'est christina j'ai 20 ans je vais du Val de Marne, je suis étudiante en comptabilité et finance international et puis c'est tout!!! :shaun:
Image IPB

Posté mardi 08 novembre 2005 à 22:31 (#2590) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageChristina, le 08/11/2005 à 22:23, dit :

salut moi c'est christina j'ai 20 ans je vais du Val de Marne, je suis étudiante en comptabilité et finance international et puis c'est tout!!! :D

chouette une comptable allez viens sur #shareboulay on parlera compte de résultat , cessions d'immmo, BFR et comptes consolidés comme des fous :P

Edit

Citation

Non merci en plus je revien des cours donc j'ai eu ma douse pour aujourd'hui

C'est dommage moi une fille me propose ça je refuse pas :shaun: (non la compta c'est nul ça me prend la tête même en ecole de commerce y"en a c'est dire :o

en tout cas bienvenue Christina je suis sûr que tu plairas sur Sharemanga et être une fille en plus c'est gagné ^_^

Posté mardi 08 novembre 2005 à 22:33 (#2591) L'utilisateur est hors-ligne   Christina 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2005

Voir le messagenikkola84, le 08/11/2005 à 21:31, dit :

chouette une comptable allez viens sur #shareboulay on parlera compte de résultat , cessions d'immmo, BFR et comptes consolidés comme des fous :P

Non merci en plus je revien des cours donc j'ai eu ma douse pour aujourd'hui :shaun:
Image IPB

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 10:16 (#2592) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Y'a des coups qui se perdent par ici...

Bienvenue a tous nos nouveaux et nouvelles!Je vous souhaite de passer une excellente année a Poudlard et .....Merde je me suis trompé de texte ^^

Donc bienvenue a tous et a toutes sur sharemanga...Profitez bien de nos liens et appréciez l'ambiance qui règne ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 13:59 (#2593) L'utilisateur est hors-ligne   O-nii-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2005

Salut à tous !!
Moi c'est O-nii-chan. J'ai 19 ans et je suis étudiant (enfin glandeur professionnel :D :lol: ).
Je suis un grand fan de manga oblige.
Donc principaux gouts : Bleach (le meilleur shonen du moment :P ), naruto, One piece, St Seiya, Gokusen, Eyeshield21, Grenadier, Tenjo Tenge, D.gray man, 666 satan et encore pleins d'autres dont je me souviens pas !!
Pour le reste ensuite, occupations habituelles d'un étudiant normal : Copine, ciné, potes ......

Christina dit :

]salut moi c'est christina j'ai 20 ans je vais du Val de Marne, je suis étudiante en comptabilité et finance international et puis c'est tout!!!

Ca c'est ma chiri dans la vraie vie !!
'Ti coeur je t'aime !! :) :smak:

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 14:39 (#2594) L'utilisateur est hors-ligne   Lou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/11/2005

kikoo à tous, en surfant sur google, j'ai trouvé l'adresse de ce forum. Comme j'adore papoter sur les forums bah je me suis inscrite.
comme la plupart d'entre vous je suis une accro des mangas.

voilou
Lou

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 21:59 (#2595) L'utilisateur est hors-ligne   Dinendal 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/11/2005

Salut à tous, moi c'est Dinendal, j'ai aussi découvert ce site grace à google. J'ai 22 ans, mes passions sont les jeux video, l'électronique et les mangas bien entendu :P . Pour l'instant je lis surtout Enfer et Paradis (Tenjho Tenge), Zipang, Gantz, Bleu indigo, et pas mal d'autres trucs. J'espère passer de bons moments sur le forum avec vous.

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • Dernière »