Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 09:25 (#2491) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

tiens un troisieme a la viollete ecriture^^
et accesoirement bienvenue
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 15:13 (#2492) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Bienvenue aux nouveaux!

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 19:37 (#2493) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Bienvenue à tous !

@ evil pancake : si tu peux, va faire un tour dans le topic sharemanguiens ou sharemanguiennes ? et les autre aussi vous pouvez voter mais on a plutôt besoin de votes féminins ! l :lol: !

Citation

Le forum se rajeunit ! Les ados en force ! lol ! :o

Citation

flinguer des pigeon, rayer des bagnoles

:sifle: euh.. y en a qui ont des activités bizarres de psychopates !

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 19:43 (#2494) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Fëanàro, le 02/10/2005 à 20:37, dit :

Citation

flinguer des pigeon, rayer des bagnoles

:lol: euh.. y en a qui ont des activités bizarres de psychopates !

Ouais. Et le pire c''est que dans 15 ou 20 ans on découvrira que c'était un sérial killer qui s'amusait à maltraiter de pauvres oiseaux sans défense durant l'adolescence...

Pfiou, j'en ai froid dans le dos :sifle:

Image IPB

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 19:46 (#2495) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Bon allez les "vieux", laissez un peu les "jeunes" s'exprimer...

Les "jeunes", voici quelques topics où vous pourrez parler de vous un peu plus en détails :

Taviox_sensei+raymi_edogawa+Lesrode+... dit :

Bienvenue et amusez-vous bien :sifle:

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 19:54 (#2496) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Oh non ! Tu viens de me piquer mon idéée Lesrode ! J'allais justement le faire : C'est pô drôle ! Maizs bon je rajoute quelques liens que j'avais déjà posté précédement.

Fëanàro, le 26/08/2005 à 15:47, dit :

Votre connexion
Le(s) sport(s) que vous pratiquez
Votre lieu de vacance préféré
Voyage en asie
Parlez-vous japonais ?
Vos animés préférés
Votre premier manga
Votre générique d'animé préféré
...

Je vais m'arrêter là parce qu'il y en a plein d'autres et que vous avez assez de choix de topics pour devenir membre. Après c'est à vous de fouiller.

Citation

Ouais. Et le pire c''est que dans 15 ou 20 ans on découvrira que c'était un sérial killer qui s'amusait à maltraiter de pauvres oiseaux sans défense durant l'adolescence...

Pfiou, j'en ai froid dans le dos :sifle:

Je savais que le forum était rempli de pervers ( :lol: ;) ) et maintenant on a des psychopates !

Posté lundi 03 octobre 2005 à 07:16 (#2497) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

nicolpijon, le 01/10/2005 à 23:19, dit :

LordoftheGouffa, le 01/10/2005 à 22:43, dit :

... flinguer des pigeon ...

euh....

Enfin bon... bienvenue à tous quand même

Complètement xpdrrrrrrrrrrr nicolpijon... ^^

Enfin, bon, bienvenue à tous les nouveaux !
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 03 octobre 2005 à 22:06 (#2498) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

T'inkiete Nico Si je tire sur les pigeons de mon balcon c parcequ'ils font rien que de me chier sur mes plans de citrouille ( oui citrouile pas autre chose) et encore avec des pistolets à air comprimé...

Pour les voiture C autre chose , plus problématique ... ( Bon là aussi C éxagéré je ne passe pas ma vie une vielle clef en main à rayer les voitures de gens, juste la 4X4 du voisin qui me les broie en se garant dvant le garage à vélo)

Mais je parle je parle et ce sujet par en banane regardez plutôt
Image IPB

Oui C con, Bon,

BIENVENUE AU NOUVEAUX ET A CEUX QUI VIENDRAIT A L'ÊTRE ....
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté lundi 03 octobre 2005 à 23:25 (#2499) L'utilisateur est hors-ligne   Petite_Hinata 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Salut comme je viens d'arriver je me présente ici............j'ai pas vraiment trouver ou je devais le faire..............c'est tellement grand........... :) .......enfin bon ben moi je bosse dans une grande surface je ne dis pas ou ca ferais de la pub............... :D ...........je travaille pour pouvoir me payer ma scolarité en privée l'an prochain........sinon j'ai 19 ans et puis ben si vous avez des questions n'hesitez pas................ :crying: ..........comme je suis pas sur ke je me presente au bon endroit je préfère pas trop en dire.................. :(

Posté lundi 03 octobre 2005 à 23:30 (#2500) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Petite_Hinata, le 04/10/2005 à 00:25, dit :

Salut comme je viens d'arriver je me présente ici............j'ai pas vraiment trouver ou je devais le faire..............c'est tellement grand........... :shaun: .......enfin bon ben moi je bosse dans une grande surface je ne dis pas ou ca ferais de la pub............... :) ...........je travaille pour pouvoir me payer ma scolarité en privée l'an prochain........sinon j'ai 19 ans et puis ben si vous avez des questions n'hesitez pas................ :( ..........comme je suis pas sur ke je me presente au bon endroit je préfère pas trop en dire.................. :D

J'ai une question enfin on va te la poser : pourrais tu réduire ta sign j'ai rien contre mais bon empiler un chien sur le castor et par dessus un autre truc c'est trop grand

Sinon bienvenue :crying:

Posté lundi 03 octobre 2005 à 23:33 (#2501) L'utilisateur est hors-ligne   Petite_Hinata 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Voila................... :crying:

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 10:30 (#2502) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Salut à tous !
moi jai 19 ans (bientot 20 et je pourrais etre invincible!!!) et je suis une formation par correspondance, donc jai pa mal de temps libre! je bosse aussi avec les enfants dans des écoles primaires pour me faire un peu d'argent de poche et me permettre de m'acheter ma heineken :mellow: sinon j'habite a coté de versailles, jaime le métal, et ce n'est pas la peine que je dise que j'aime les animes et mangas ..... voili voilou ! 0:)
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 11:45 (#2503) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

@Petite_Hinata : Si si, c'est bien le bon endroit pour se présenter...

Sinon bienvenue à tous les nouveaux, n'oubliez pas d'aller lire les règles du forum... ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 12:23 (#2504) L'utilisateur est hors-ligne   dark 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2005

Bonjour a tous je me presente je m'appel henri je voudrais bien reusiir ma vie etre heureux....... :D
plus serieusement je me presente convenablement cette fois.
donc moi c'est dark (comme c'est ecris :D )
j'ai 26 ans j'etais responsable de magasin de jeux video a st brieuc et maintenant je recherche du travail.
pas facile tous les jours mais bon sinon j'adore les mangas plus papiers que animes mais j'en regarde beaucoup aussi (ben oui je me contredis facilement :P ) ben je crois que ces tous si vous avez des questions n'hesité pas.

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 13:26 (#2505) L'utilisateur est hors-ligne   Liquid Olivier 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/10/2005

Bienvenue à Petite Hinata, Sterenn, et à Dark !!!! Je vous souhaite de bons ammusements sur le forum !!
Image IPB Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • Dernière »