-
265 Pages
- « Première
- ←
- 159
- 160
- 161
- 162
- 163
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté jeudi 25 août 2005 à 16:40 (#2401)
Welcome todos!
Bienvenue et faite un tour sur le forum, n'hésitez pas a poster des messages: On a tous eu notre premier post (certains avant d'autres, c'est un fait...) Viendez dans la communauté!
@Kevinator: Pour les series dont nous avons les liens, c'est
ICI pour les animes qui commencent par une lettre de A à L
Et ICI pour les animes allant des lettres M à Z
Voila, j'espere que tu trouveras ton bonheur.
A bientot tout le monde sur le forum.
Bienvenue et faite un tour sur le forum, n'hésitez pas a poster des messages: On a tous eu notre premier post (certains avant d'autres, c'est un fait...) Viendez dans la communauté!
@Kevinator: Pour les series dont nous avons les liens, c'est
ICI pour les animes qui commencent par une lettre de A à L
Et ICI pour les animes allant des lettres M à Z
Voila, j'espere que tu trouveras ton bonheur.
A bientot tout le monde sur le forum.
Posté vendredi 26 août 2005 à 11:35 (#2402)
Bonjour, je suis noupha. 
Au niveau présentation, ça risque d'être court, car je sépare strictement vie privée (RL) et vie forumesque (VL). En conséquence, je dis peu de choses sur moi-même, sinon uniquement ce qui ne permet pas de m'identifier.
En gros, je bosse dans l'informatique, dans une SSII, je suis cadre (école d'ingé inside), je suis une joueuse (si certains connaissent JH...
) et j'ai tendance à apprécier énormément certaines parties de la culture asiatique (origine asiat oblige), dont une grande partie de la culture japonaise, qui est riche de par son côté extrème comparée à notre culture occidentale assez asseptisée à nos yeux (la grande illusion de l'exotisme, quoi...
).
Pour ceux qui se poseront immanquablement la question, il doit probablement une raison à ma manie de séparer RL et VL, mais je sais pas trop... J'ai eu droit à une scéance d'introspection/analyse psychologique extérieure sur JH (made in Zanath car il voulait ma photo... :crazy: ), mais je me souviens plus du résultat...
Bref, je vais fouiner qqes temps et après, j'essaierai de prendre part à la vie de ce forum ! ;)
Juste une petite question, au passage : j'ai eu l'impression que le code HTML était activé ici. C'est pas dangereux ?
Edit : pas habituée à ces normes-ci pour les smilies... y a pas un équivalent du :crazy: ici ? le
me paraît légèrement différent, sémantiquement parlant...

Au niveau présentation, ça risque d'être court, car je sépare strictement vie privée (RL) et vie forumesque (VL). En conséquence, je dis peu de choses sur moi-même, sinon uniquement ce qui ne permet pas de m'identifier.
En gros, je bosse dans l'informatique, dans une SSII, je suis cadre (école d'ingé inside), je suis une joueuse (si certains connaissent JH...

Pour ceux qui se poseront immanquablement la question, il doit probablement une raison à ma manie de séparer RL et VL, mais je sais pas trop... J'ai eu droit à une scéance d'introspection/analyse psychologique extérieure sur JH (made in Zanath car il voulait ma photo... :crazy: ), mais je me souviens plus du résultat...

Bref, je vais fouiner qqes temps et après, j'essaierai de prendre part à la vie de ce forum ! ;)
Juste une petite question, au passage : j'ai eu l'impression que le code HTML était activé ici. C'est pas dangereux ?

Edit : pas habituée à ces normes-ci pour les smilies... y a pas un équivalent du :crazy: ici ? le

Posté vendredi 26 août 2005 à 11:41 (#2403)
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles!Voici de quoi vous faire quitter votre statut de simples leechers sans foi ni loi...:
Fille ou garçon?
Votre age
Vos origines
Ce que vous faites dans la vie
Poster des photos de vous
Ce que vous réviez de faire étant petit
Votre devise
D'où vient votre pseudo
Comment vous avez connu ShareManga
Si vous jouez d'un instrument
Si vous faites partie d'un groupe
Si vous faites des arts martiaux
Ce que vous écoutez comme musique
Ce qui vous rend heureux
Ce qui vous énerve
J'ajoute deux autres liens dont la lecture (en plus des règles) est conseillée aux nouveaux :
Du bon usage de Sharemanga - Tutorial écrit par MVK
Pour un forum zen - Tutorial écrit par Lesrode
Sinon Noupha bah oui le html est activé et bah c'est dangereux bof quoi pas pire qu'ailleurs je pense (ouais en gros osef quoi ^^) Balade toi donc un peu sur notre forum et apprécie les differentes sections...Au passage si un jour tu veux meler un peu plus ta vie privée et forumeuse hesite pas a passer sur les threads de conventions pour nous rejoindre pour une réunion de sharemanguiens ^^
Edit:Un équivalent de crazy?
Fille ou garçon?
Votre age
Vos origines
Votre devise
D'où vient votre pseudo
Ce qui vous rend heureux
Ce qui vous énerve
J'ajoute deux autres liens dont la lecture (en plus des règles) est conseillée aux nouveaux :
Sinon Noupha bah oui le html est activé et bah c'est dangereux bof quoi pas pire qu'ailleurs je pense (ouais en gros osef quoi ^^) Balade toi donc un peu sur notre forum et apprécie les differentes sections...Au passage si un jour tu veux meler un peu plus ta vie privée et forumeuse hesite pas a passer sur les threads de conventions pour nous rejoindre pour une réunion de sharemanguiens ^^
Edit:Un équivalent de crazy?

Ce message a été modifié par raymi edogawa - vendredi 26 août 2005 à 11:43.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 26 août 2005 à 14:51 (#2404)
@Raymi : je cherchais plutôt un truc du genre
, avec un aspect plus jovial dans sa folie... 
Pour les IRLs, justement non. D'ailleurs, ils m'ont tannée pdt 2 ans sur JH, et j'ai toujours pas voulu (Kyp' inside). Dsl... ;)
Merci pour le tas de liens, je vais aller fouiller.
Edit : faute d'ortho... Tanner prend 2 "n", qui l'aurait cru ?

Pour les IRLs, justement non. D'ailleurs, ils m'ont tannée pdt 2 ans sur JH, et j'ai toujours pas voulu (Kyp' inside). Dsl... ;)
Merci pour le tas de liens, je vais aller fouiller.

Edit : faute d'ortho... Tanner prend 2 "n", qui l'aurait cru ?

Posté vendredi 26 août 2005 à 15:47 (#2405)
Bienvenue à toi noupha ainsi qu'à tous les autres nouveaux.
@ Raymi: c'est une très bonne idée que tu as eu de proposer des topics où tout le monde peut participer afin de quitter son statut de leechers (en plus ça fais de la pub) et si tu le permet, j'ajouterais :
Votre connexion
Le(s) sport(s) que vous pratiquez
Votre lieu de vacance préféré
Voyage en asie
Parlez-vous japonais ?
Vos animés préférés
Votre premier manga
Votre générique d'animé préféré
...
Je vais m'arrêter là parce qu'il y en a plein d'autres et que vous avez assez de choix de topics pour devenir membre. Après c'est à vous de fouiller.
@ Raymi: c'est une très bonne idée que tu as eu de proposer des topics où tout le monde peut participer afin de quitter son statut de leechers (en plus ça fais de la pub) et si tu le permet, j'ajouterais :
Votre connexion
Le(s) sport(s) que vous pratiquez
Votre lieu de vacance préféré
Voyage en asie
Parlez-vous japonais ?
Vos animés préférés
Votre premier manga
Votre générique d'animé préféré
...
Je vais m'arrêter là parce qu'il y en a plein d'autres et que vous avez assez de choix de topics pour devenir membre. Après c'est à vous de fouiller.
Posté vendredi 26 août 2005 à 17:07 (#2406)
noupha, le 26/08/2005 à 15:51, dit :
Pour les IRLs, justement non. D'ailleurs, ils m'ont tannée pdt 2 ans sur JH, et j'ai toujours pas voulu (Kyp' inside). Dsl...
Dommage. Moi les IRL de share m'ont mennées jusqu'au Japon.

@Fea : c'est pas l'idée de raymi.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 26 août 2005 à 17:41 (#2407)
Junta, le 26/08/2005 à 17:07, dit :
@Fea : c'est pas l'idée de raymi.

Ah bon?!?

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté vendredi 26 août 2005 à 20:30 (#2408)
Lol,
on s'en fout un peu de qui a mis, en premier, la multitude de liens (qui a dit inutils).
Mais ici n'est pas le sujet.
==> Bonjour a tout les nouveaux
ca fait un bout de temps que j'ai pas floodé moi ^^
on s'en fout un peu de qui a mis, en premier, la multitude de liens (qui a dit inutils).
Mais ici n'est pas le sujet.
==> Bonjour a tout les nouveaux
ca fait un bout de temps que j'ai pas floodé moi ^^

Posté samedi 27 août 2005 à 10:34 (#2409)
Ola suis tout nouveua et tout chaud avec se soleil s'il veut bien remontrer le bout de son nez!

Posté samedi 27 août 2005 à 14:16 (#2410)
Moi j'ai 28 ans, et je suis commercial chez un éditeur de logiciel.
Sinon a part cela je suis un grand amateur de manga, d'ou ma présence sur ce site
Sinon a part cela je suis un grand amateur de manga, d'ou ma présence sur ce site
Posté lundi 29 août 2005 à 11:25 (#2411)
hé oui encore une nouvelle!!
Alors j'ai 25 ans et je prépare des concours administratifs et en attendant je travaille dans une presse.....
J'ai été plongé dans la japanim' depuis toute petite grâce au club Dorothée ( comme la plupart ici), mes parents sont desespérés que je regarde " des dessins animés" à mon âge ( rhhhhhhhhha ils comprennent rien)
Dans les mangas papiers, je suis plutot shojo , j'ai à coté tres fleur bleue! XD
A part ça, je vis à coté de Marseille , j'aime le foot et l'OM......;
bon ben je vais arreter de vous ennuyer,
Alors j'ai 25 ans et je prépare des concours administratifs et en attendant je travaille dans une presse.....
J'ai été plongé dans la japanim' depuis toute petite grâce au club Dorothée ( comme la plupart ici), mes parents sont desespérés que je regarde " des dessins animés" à mon âge ( rhhhhhhhhha ils comprennent rien)
Dans les mangas papiers, je suis plutot shojo , j'ai à coté tres fleur bleue! XD
A part ça, je vis à coté de Marseille , j'aime le foot et l'OM......;
bon ben je vais arreter de vous ennuyer,
Posté lundi 29 août 2005 à 11:43 (#2412)
raymi edogawa, le 26/08/2005 à 11:41, dit :
Fille ou garçon?
Votre age
Vos origines
Votre devise
D'où vient votre pseudo
Ce qui vous rend heureux
Ce qui vous énerve
Votre age
Vos origines
Votre devise
D'où vient votre pseudo
Ce qui vous rend heureux
Ce qui vous énerve
Yeah salut la nouvelle et les nouveaux, vous trouverez en haut de ce post les sujets les plus fréquentés du forum ainsi que des tutoriaux permettant une utilisation optimale du forum.
Héhé moi aussi j'ai volé la listeuh!!
Bon, allez y, allez poster partout, intégrez vous et encore bienvenue!!
Posté lundi 29 août 2005 à 13:27 (#2413)
coucou les gens !
j'ai 23 ans et je suis un p'tit fan de manga et de la culture jap...pas banal ?
<_<
bon, sinon, j'aime bcp le sport, faire la fête et raconter des p'tites conneries...
au niveau manga, je préfère les shonen et tous ceux où il ya de l'action, de l'aventure, des mystères...
j'ai 23 ans et je suis un p'tit fan de manga et de la culture jap...pas banal ?

bon, sinon, j'aime bcp le sport, faire la fête et raconter des p'tites conneries...
au niveau manga, je préfère les shonen et tous ceux où il ya de l'action, de l'aventure, des mystères...
Posté mardi 30 août 2005 à 14:19 (#2414)
kikou,
Bon...KalintZ, 14ans, fille, entre en 2nd cette année, fana d'animes/mangas et des rpgs ^-^ j'apprends le graphiX et... c'est tout ^-^°
Bon...KalintZ, 14ans, fille, entre en 2nd cette année, fana d'animes/mangas et des rpgs ^-^ j'apprends le graphiX et... c'est tout ^-^°

Posté mardi 30 août 2005 à 14:58 (#2415)
salut kalintz'
maintenant on a trois kalintz
enfin 2
car le grand patron c'est calintz ensuite kalintz son sosie , et maintenant leur soeur kalintz'ounette
bienvenue à toi , si t'as des probe ou des question demandes à tout le monde car tout le monde est gentils ici en pm , ou dans la section FAQ que je te laisse chercher pour mieu t'habituer au forum
voiliv voilou
maintenant on a trois kalintz
enfin 2
car le grand patron c'est calintz ensuite kalintz son sosie , et maintenant leur soeur kalintz'ounette
bienvenue à toi , si t'as des probe ou des question demandes à tout le monde car tout le monde est gentils ici en pm , ou dans la section FAQ que je te laisse chercher pour mieu t'habituer au forum
voiliv voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 159
- 160
- 161
- 162
- 163
- →
- Dernière »