Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté dimanche 27 février 2005 à 15:18 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Moi mon dernier coup de coeur c'est JEROME de la nouvelle star qui chante Pegasus Fantasy. :lol: Un pur moment de bonheur.

Image IPB

Télécharger la video
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 27 février 2005 à 15:35 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je viens de me mater la vidéo de Jérome et il est vraiment ridicule le mec ^^ Bon, faut avouer qu'il a eu les couilles pr oser chanter ça mais bon ça n'enlève rien au fait qu'il est ridicule ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 28 février 2005 à 09:56 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Ashram, le 27/02/2005 à 15:18, dit :

Moi mon dernier coup de coeur c'est JEROME de la nouvelle star qui chante Pegasus Fantasy.  :rolleyes:  Un pur moment de bonheur.

Image IPB

Télécharger la video

Il est enooooorme ce mec !!!

Trop fou !

Et mon coup de Coeur va a Saint Seiya Episode G. Bah quoi, j'ai pas le droit?
Image IPB

Blah.

Posté lundi 28 février 2005 à 11:46 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Moi mon dernier coup de coeur c'est JEROME de la nouvelle star qui chante Pegasus Fantasy.  :w00t:  Un pur moment de bonheur.

Image IPB

Télécharger la video

Ton lien ne marche plus, il n'y en aurait pas un de valide? je l'ai vu a la TV mais j'ai trop envie de le revoir!!! :rolleyes:

Coup de coeur du moment: Toujours one piece...

EDIT: merci Junta, mais j'pouvais pas savoir que ça venait du meme site... :D
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 28 février 2005 à 21:29 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Clemking, le 28/02/2005 à 11:46, dit :

Ton lien ne marche plus, il n'y en aurait pas un de valide? je l'ai vu a la TV mais j'ai trop envie de le revoir!!!

par ici
(en regardant l'url de l'image ^^)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 28 février 2005 à 23:36 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Eh bien mon derneir coup de coeur c'est les Chobits, un manga que je viens de découvrir, et qui m'a surpris en bien! Vive Clamp ( D'après ce qu'ônt ma dit, c'est un groupe de dessinatrices ?! :lol: , Si quelqu'un peut m'éclaircir là dessus, je lui en serrait reconnaissant )
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté mardi 01 mars 2005 à 10:56 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Citation

( D'après ce qu'ônt ma dit, c'est un groupe de dessinatrices ?! blink.gif , Si quelqu'un peut m'éclaircir là dessus, je lui en serrait reconnaissant )

Le groupe Clamp se crée au printemps 1987 et compte à ses débuts 12 membres. C'est en 1991 que Clamp ne compte plus que 4 membres.

composé de :
- Nanasé OHKAWA (née le 2/05/1967), fondatrice du groupe et scénariste.
- Mokona Apapa (née le 16/06/1968), dessinatrice principale.
- Mick NEKOI (née le 21/01/1969), assistante de Mokona Apapa.
- Satsuki IGARASHI (née le 8/02/1969), assistante de Mokona Apapa.

Voila ;)

Posté mardi 01 mars 2005 à 23:33 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Arigato,pour tes infos! :D
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté mercredi 02 mars 2005 à 00:52 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Ashram, le 27/02/2005 à 16:18, dit :

Moi mon dernier coup de coeur c'est JEROME de la nouvelle star qui chante Pegasus Fantasy. :D Un pur moment de bonheur.

Image IPB

Télécharger la video

Je me suis taper des barres quand je l'ai vu chanter, j'en chialais meme...
J'ai pu remarquer quelques erreurs de prononciation (mais pas trop méchante) mais sinon, il a eu du courage le Monsieur...

Posté mercredi 02 mars 2005 à 03:39 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Aijin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

(Ashram @ 27/02/2005 à 16:18)

Moi mon dernier coup de coeur c'est JEROME de la nouvelle star qui chante Pegasus Fantasy.:ph34r:  laugh.gif Un pur moment de bonheur.
Image IPB

Citation

Je me suis taper des barres quand je l'ai vu chanter, j'en chialais meme...
J'ai pu remarquer quelques erreurs de prononciation (mais pas trop méchante) mais sinon, il a eu du courage le Monsieur...

Je tire aussi mon chapeau au monsieur parce qu'il lui en a fallu du courage pour faire ça, en plus juste avant son passage on débattait sur le sujet avec mon frère en se disant que ça serai sympathique de voir quelqu'un chanter un titre de Jpop ou d' ost anime dans cette émission!!! Imaginez quel fût ma grande Joie en voyant le maintenant célèbre Jérôme débarquer avec Pegasus fantasy... :lol:

Ps: Je note surtout que la japanimation est toujours en pleine essor en Europe à l'image du Jérôme en question (On aurai jamais vu ça sur les chaine hertzienne il ya quelques temps encore) ou de Monsieur Miyazaki dont chaque sortie de film au cinéma ce fais maintenant en grande pompe...

Posté mercredi 02 mars 2005 à 11:56 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Pour moi en ce moment c'est Jungle ha itsumo hare nochi guu
Ahhhh c'est vraiment trop délire cette série, et rien n'est vraiment gratuit dans cette série
A voir et à revoir sans modération Hare
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 16:02 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   zozix 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Moi mon dernier coup de coeur c'est JEROME de la nouvelle star qui chante Pegasus Fantasy. :sifle: Un pur moment de bonheur.

Image IPB

Télécharger la video

c'est vrai qu'il faut du cran pour le faire mais au moins ce cher jerome a defendu sa passion jusq'à se rendre ridicule ! qqch que j'apprecie mais que je ne ferais pas lol :D

Posté jeudi 10 mars 2005 à 14:01 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

surtout que ke jérome était même pas bourré ni les yeux rouges "a la recherche de la nouvelle star" ? et bien pour moi elle est trouvé !!
devrait créé un fan-club
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté jeudi 10 mars 2005 à 14:30 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Bon sa suffit !!! :blush:
Nouvelle star : pegasus
Il y a deja un sujet dans la taverne du delire sur cette video,donc allez poster vos commentaire la-bas. ;)
J'ai bien rigoler sur le 1er poste d'Ashram mais les autres ça commence a faire beaucoup surtout que ce n'est pas le sujet du topic !
Merci! :P

Posté vendredi 11 mars 2005 à 12:10 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

mon dernier coup de coeur c'est genshiken ,je remérie au passage boulyman de m'avoir conseillé cette série délicieusement subtile, ce n'est pas du tout ce que je demandais mais les personnages sont tellemnt attachant que j'ai adoré ... :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »