Nouvelle star Parce qu'il a osé
Posté vendredi 04 mars 2005 à 00:11 (#1)
Voila alors j'ai trouvé ça sur ma mule et franchement il fallait bien un topic pour saluer l'initiative, moi je dis chapeau l'artiste, faire don d'un si beau générique a une émision comme celle là fallait oser....
Saint Seiya Nouvelle Star.avi
edit:oups désolé j'était passé à coté de l'info...mea culpa
Saint Seiya Nouvelle Star.avi
edit:oups désolé j'était passé à coté de l'info...mea culpa

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté vendredi 04 mars 2005 à 00:14 (#2)
Posté vendredi 04 mars 2005 à 00:17 (#3)
Effectivement, ca commence a faire redite mais je le propose comme Mascotte de sharemanga !!! D'Ailleurs, si c'est un sharemanguien, qu'il se manifeste, on lui témoignera tout le culte auquel il a droit !!!

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté vendredi 04 mars 2005 à 00:38 (#4)
Arf grillé de peu j'allais aussi le mettre 
Mais c'est vrai que c'est puissant cte vidéo
Ca fera bien à coté du phénomène de l'an dernier dans mon share

Mais c'est vrai que c'est puissant cte vidéo

Ca fera bien à coté du phénomène de l'an dernier dans mon share

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 04 mars 2005 à 02:30 (#6)
Il a un faut air de Karasu... (en même temps, des fans d'anime à chevelure longue, c'est pas si rare)

Posté vendredi 04 mars 2005 à 04:02 (#7)
Calintz, le 04/03/2005 à 02:30, dit :
Il a un faut air de Karasu... (en même temps, des fans d'anime à chevelure longue, c'est pas si rare)
c'est Karasu, il a crée plusieurs clones.

Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.
Posté vendredi 04 mars 2005 à 04:26 (#8)
Apparament tu sais de quoi tu parles, elle fait peur ta sig !!!

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté vendredi 04 mars 2005 à 04:38 (#9)
Boulayman, le 04/03/2005 à 04:26, dit :
Apparament tu sais de quoi tu parles, elle fait peur ta sig !!! 

il veut me faire une contre attack dans la nouvelle stars, j'ai pas le choix, je dois partir a qui veut gagner des millions ou a prendre ou a laisser. Comme ma sign le dit "Karasu, je t'aurais".

Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.
Posté vendredi 04 mars 2005 à 08:27 (#11)
C'est quand même dommage ce gars qu'il ai passé autant de temps a apprendre les paroles par coeur sans penser à ouvrir un assimil pour la pronociation...
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté vendredi 04 mars 2005 à 11:04 (#12)
Le problème de ce gars,c'est qu'il a oublié qu'il fallait passer les qualifs devant le jury.Si ça avait été le public,je me demande quel aurait été l'avis?

Posté vendredi 04 mars 2005 à 13:16 (#13)
mortel , j'avais pas vu ce topic , et mon cousin m'en avais parlé , et vu que je le chante tout le temps à mon cousin pour déconer
dakishimetta , kokoro no kosumo ,
à vous
voili voilou
dakishimetta , kokoro no kosumo ,
à vous
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté vendredi 04 mars 2005 à 15:07 (#14)
Ca m'a bien fait rigoler, cette vidéo ! En même temps, compte tenu de l'objectif clairement annoncé de cette émission (c'est à dire découvrir des gens possédant un potentiel d'impact télévisuel et le décalage complet de ce gars par rapport à cet objectif, je pense que les commentaires du jury auraient pu être beaucoup plus méchants. Il s'en tire plutôt pas mal (sans porter de jugement sur sa prestation), et j'admire ce gars d'avoir eu l'inconscience d'aller chanter ce qui le passionne devant un public qui ne pouvait pas être réceptif.