Le site : http://www.mangazur.fr/
Ce qu'en dit Wikipédia :
Et oui c'est la principale info de cette année, on revient a ce très cher Palais Neptune !

Bref, c'est toujours un événement et un plaisir que de faire cette convention. Cette année le thème est la "fête scolaire Japonaise". Je suppose qu'ils parlent de la sorte de Kermesse qui se fait traditionnellement dans les bahuts Japonais.
Une fois de plus, j'espère que les gens du nord viendront montrer le bout de leur nez pour qu'on puisse leur faire découvrir une bonne convention sudiste et de troquer leurs verre de bière contre un Ricard au soleil !

La meilleure chose pour ce retour au Palais Neptune, c'est qu'on sait déjà ou dormir et manger, et ça nous évitera de chercher un nouvel hotel sympa, vu le fiasco de l'année dernière ! xD Je donnerais les coordonnées plus tard.
On a le temps mais je m'occuperai des réservations en temps voulu pour ceux qui veulent. Dites moi juste, d'ici là, qui vient, et qui vient pas ?
Un resto sera organisé le samedi soir, j'invite les nouvelles têtes et les habitués qui veulent venir à laisser un message afin de pouvoir faire connaissance et bavarder un peu plus sereinement dans ce week end agité.

Présent à la convention :
-dark schneider
-Bobmarlyne
-wicelow
-cixi
-kelos
-Doobik
-Gambit
-Senpai
-NeoDodge
-Omoidenoki
-risingthunder