Et oui, la 4eme édition se rapproche a grand pas et il est temps pour moi d'ouvrir le toupic de cette convention qui me tient a coeur.

Cette année ce sera donc le 18 et 19 Avril, de 9H à 19H (6 euros la journée avec cosplay compris le samedi soir, 10 euros le week end) que se déroulera la convention mais le grand changement est donc le lieu ! Fini le Palais Neptune qui contient tous nos souvenirs des 3 dernières années, place a un mystérieux Zénith Oméga que l'on découvrira ensemble. Le thème de cette année sera le Japon Féodal mais ne venait pas tous avec vos Katanas car si c'est le même service de sécurité que l'année dernière, vous êtes mort !

Malgré toute l'affection que l'on pouvait avoir pour l'ancien lieu, il était évident que ce dernier avait atteint ses limites l'année dernière.
Une année 2008 plutôt décevante après 2 premières années magistrales, on attend tous de voir les efforts mis en oeuvre par les organisateurs pour rattraper le coup cette année. Visiblement, les moyens techniques ont été mis en place avec ce nouveau lieu et ce nouveau programme. (Et oui, cette année, spectacle de Cosplay en soirée de 20H30 à 23H dans une salle de 3000 places!

Le lien pour le site: >>ICI<<
Notre bébé passé a grandi, il me tarde de voir comment est son adolescence !

Pour ce qui est du coté IRL, dites moi qui est sur de venir, qui viendra peut être et qui est pour un resto (plus difficilement réalisable avec le cosplay mais faut y réfléchir).
Pour ce qui est du logement, je me renseignerais et je vous ferais part des possibilités ne sachant pas du tout si notre hôtel habituel reste possible pour aller à la convention à pied ou s'il faut trouver autre chose.
Je remonterais les noms des membres intéressés en espérant qu'il y ai quelques nordistes qui viennent cette année pour la leur faire découvrir ^^
Seront présent:
- dark schneider
- bobmarlyne
- wicelow
- Cixi (+2)
- doobik (+3 )
- Avaya (+2)
- Az`
- guerlhock