Le Site du Mang'azur est ouvert depuis le 10 Décembre alors j'ouvre ce Topic, meme si le site est encore très peu fourni en info... mais ça va venir...

L'année dernière, j'ai eu l'honneur (avec alexkiddmw) d'assiter a la première edition de cette convention et nous sommes completement tombé sous le charme de cet evenement! Convivial, chaleureux et fort sympa, nous avions passé un super week end et elle est devenu LA convention qu'on ne veut pas rater!
Biensur, etant la première edition, toutes les grandes enseignes n'étaient pas presente mais on peut esperer, au vu du succes de l'edition 2006, voir le bébé grandir cette année!

Pour ce faire une idée de l'edition 2006 voici un petit lien avec un compte rendu que j'ai trouvé fort juste:
Compte rendu Mang'azur 2006
Vidéo perso de l'edition 2006 (format 3gp / qualité tel portable):
Mot de passe: sharemanga
Je tiendrais a jour cette première page, au fur et a mesure que les infos tomberont...Je completerais aussi avec les adresses utiles pour ce week end comme les hotels, qu'on a repéré l'année dernière, et qui permettent de se rendre a la convention sans trop marcher!

En attendant plus d'infos, j'aimerais aussi proposer une petite IRL le Samedi 14 au soir avec un petit resto ou autre, si vous avez de meilleures idées!
Aussi je tiendrais une liste de ceux qui viennent a la convention et/ou activitées du samedi soir lorsque j'aurais quelques reponses! Déja, il y aura alexkiddmw, un +1 (un ami!

Tout ce que je peux vous dire pour conclure c'est que c'est pas une IRL dinosaure, que ce soit en taille ou en année d'ancienneté mais je peux vous assurer une super ambiance!

Qu'il me tarde d'y retourner!!!!!!!

Citation
- dark schneider
- Mina Hatake
- Wicelow
- Gambit
- Avaya
- Cixi
- alexkiddmw
- Omoidenoki
- NullzBUN
Citation