Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté vendredi 26 août 2005 à 22:23 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Manglousse, le 26/08/2005 à 20:32, dit :

Je viens de voir le premier Karas... Wouaaahhhh! à couper le souffle. Je vous conseille à tous de tester, c'est vraiment génial (même si pour l'instant on comprend pas grand chose :mellow: ), mais niveau esthétique, c magnifique. Le genre de chose qu'on regrette de pas voir sur grand écran!

+1. Anime à suivre de très près ;-)
Image IPB

Posté samedi 27 août 2005 à 22:01 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Ca fait trois jours que j'ai posté ma demande de conseils et pas une seule réponse... Allez sharemanguiens !!! un peu de solidarité pour un boulay en manque d'animeromance type koi kaze ou fantastique type Twelve kingdoms ( au fait en ce moment j emate Air tv et j'Aime beaucoup :lol: ) ^^

Merci pour ton coup de pouce Junta :D ( Les carottes ont donc bel et bien au moins un pouce ^^)

Ce message a été modifié par Boulayman - dimanche 28 août 2005 à 16:59.

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 28 août 2005 à 10:20 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Boulayman, le 27/08/2005 à 23:01, dit :

Allez sharemanguiens !!! un peu de solidarité pour un boulay en manque d'animeromance type koi kaze

Type Koi Kaze ?
Bon c'est juste un OAV d'une heure, mais voilà une réponse. :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 28 août 2005 à 22:24 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   ysalia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Boulayman, le 27/08/2005 à 22:01, dit :

Ca fait trois jours que j'ai posté ma demande de conseils et pas une seule réponse... Allez sharemanguiens !!! un peu de solidarité pour un boulay en manque d'animeromance type koi kaze ou fantastique type Twelve kingdoms ( au fait en ce moment j emate Air tv et j'Aime beaucoup :shaun: ) ^^

Merci pour ton coup de pouce Junta :sifle: ( Les carottes ont donc bel et bien au moins un pouce ^^)

Tente Kimi Ga Nozomu Eien dans le genre romance c'est pas mal du tout ;) je te le conseil vivement si tu aime ce genre de serie ;) par contre il est assez compliqué a avoir sur la mule..... je les ai laissé en source pr le moment jette toi dessus ;)

Posté lundi 29 août 2005 à 03:18 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Merci pour ton conseil ysalia mais j'ai déja vu Kimi machin chose dans le temps et je n'ai pas vraiment accroché, j'ai trouvé le héros bien trop passif et c'a m'A plus énervé qu'autre chose :sifle: Mais ca reste une série de qualité très populaire ^_^
Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 29 août 2005 à 05:49 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Yop Boulayman je te conseillerais bien Kodomo no Omocha mais je n'ai vu que quelques episodes alors a savoir si ca va te plaire...

Clique la ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 29 août 2005 à 15:00 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

J'ai lu le manga de KOdomo mo omocha, c'était bien sympa, je me plongerai peut etre bien dans l'anime aussi du coup.
Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 19:39 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   bkssou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/06/2005

Bonjour,

Je cherche une série pour faire découvrir les animés à quelqu'un, malheureuseument je n'en ai pas encore visioné suffisement pour trouver par moi même alors je voudrais que vous m'aidiez en me donnant des idées!

La personne est adulte, de plus de 50 ans, est professeur de Français, possède une culture très diversifiée.Il s'est interessé au japon mais n'a jamais accroché aux mangas ni aux animés (sous forme de série particulièrement) surtout par ignorance car il ne savait pas trop quoi choisir. Il aime les films d'animations qui possède un univers original et une histoire bien construite (ex: Titan AE pour ceux qui connaissent, Metropolis).

Ce que je cherche c'est donc quelque chose d'original et de bien réalisé. Je pense qu'il vaut mieux qu'il n'y ai pas trop de violence, du moins explicite.

Si certains d'entre vous avez des idées

Merci d'avance.

PS: Ce topic est une exelente idée.

Posté mercredi 31 août 2005 à 19:45 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Hmm... Kimi Ga Nozomu Eien pourrait plaire ( je n'ai pas aimé personnellement mais ca plait à beaucoup de monde).

S'il aime la SF, je te conseillerai plutot Crest of the stars.
S'il aime la fantasy, Twelve kingdoms.

lol oui effectivement, la carotte a raison ^^

Ce message a été modifié par Boulayman - jeudi 01 septembre 2005 à 02:08.

Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 21:39 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Kimi Ga j'ai quand même quelques doutes pour quelqu'un de cinquante ans.
Je tenterai plus du style Abe avec par exemple un Haibane Renmei. Après s'il est prof de français un Gankoutsuo inspiré de Dumas pourrait aussi être intéresant.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 31 août 2005 à 21:51 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   bkssou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/06/2005

Oua ça va vite les réponses ici !!!

Oui il aime la SF et la Fantasy (c'est d'ailleurs lui qui m'y a initié!!), alors ça tombe bien.....

sur tout ce que vous avez cité je ne possède que Haibane Renmei, alors je vais devoir me renseigner sur les autres et en visionner quelques un.

Merci pour les réponses :mellow:

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 16:51 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   ysalia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Tente les grands classique du studio Ghibli j'entend par la Princesse Mononoke ou encore Le voyage de Chihiro.....

Sans quoi essaye le tombeau des lucioles :P

Voila pour les films :)

En ce qui concerne les series, tente quelque chose dans le genre Last Exile, une histoire tres fouillée et un univers tres riche.... Ou encore l'arme ultime qui traite la guerre avec serieux :P

Voili voilou, j'espere t'avoir aidé un peu 0:)

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 16:54 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

[mode pub] Il aime la SF ?
Crest Of The Stars, ça ne rentre pas forcement dans la catégorie bien réalisé (ça date un peu quoi) mais il n'empèche que ça reste excellent.
[/mode pub]
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 03 septembre 2005 à 13:58 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

ysalia, le 01/09/2005 à 16:51, dit :

Ou encore l'arme ultime qui traite la guerre avec serieux 0:)

Ouais faudrait pas abuser .

Une jeune fille qui sort des missiles stinger de sa petite culotte on est loin de il faut sauver le soldat ryan :sifle:

Bon je cherche des animes qui vont ont beaucoup ces derniéres années : bon je pense que c'est super vague mais la je suis vraiment en manque d'anime trés originaux: par le sujet traité ou la technique d'animation utilisé etc...

Donc je cherche en gros une série trés trés originale est peu connue voila :lol:

Posté samedi 03 septembre 2005 à 22:41 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Slt, je chercherais un manga de sport (en manga ou en anime). De préférence je voudrais quelque chose qui est un bon rythme (par exemple j'adore les tusbasa en manga mais en anime j'aime pas car trop lent) et j'ai deja fait :
- slam dunk
- hajme no ippo
- tsubasa
- wild striker
-(et jeanne et serge étant jeune mais j'aime pas :ph34r:)
Merci ^^

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »