oué oké on appel çà un amour interdit , mé des amours interdits , non conventionels y'en as des tonnes !
fils - mère , cousin - cousine , tante - neveu ... homme - homme , femme - femme , enfants -enfants ...
arabe - juif , musulman - chrétienne .... triso - handicapé . j'oubliais les zoo - trucs mé çà je veux pas savoir
ceci dit l'amour comme çà (dans ce manga) çà existe en vrai , faut avouer qu'un couple comme çà , ou autre , part
avec des handicaps plus que sérieux .
cé déjas dur d'être hétéro , de faire marcher sa famille comme une petite entreprise , avec les deux moteurs
principaux que sont l'amour et le fric , alors si tu débarque devant ton père pour lui dire que tu veux sa fille comme
femme ou que tu est gay , çà sent la fin du monde plein gaz .
haha , cé pour çà que j'aime les mangas , les japonais ont moins de tabous que nous , ils sont bc + évolués dans la
compréhension de la nature humaine , de son coeur et de ses désirs , même interdits .
ceci dit en france on fait pas de mangas comme çà , mé bc de films cinéma ont déjas été tournés sur des sujets
aussi sérieux et dramatique , mé tellement beau aussi . cé juste le support qui change ->animé <-> films cinés<-
pour donner ma touche personnel , et pour mieux vous faire ressentir 2 personnes qui ont un amour interdit , je
peux vous dire ce qu'elles ressentent : la même chose que des hétéros "normaux" : ils sont seuls dans l'univers
quand ils se font l'amour , quand ils mangent ensemble , quand ils se mattent à poils dans la cuisine , quand ils
s'endorment devant la télé l'un dans les bras de l'autre ...
la différence cé le regard des autres , les lois , et des handicaps (surtout celui d'avoir des enfants) qui doivent
être surmontés comme une espèce de sacrifice . le plus dur est de perdre un ou toute la famille et des amis .
j'aimerais bien un
OAV 2 de ce manga . juste pour voir ce qu'ils vont inventer les déssinateurs quand le frangin
et sa soeur vont devenir adulte , comment ils vont vivre , comment elle va surmonter l'envie d'avoir un
enfant , lui son désir de paternité , la déclaration d'impôts communes ou pas ? lol