Moi, je te dirais bien Ninija Scroll, la série... C'est drôle parfois, c'est assez violent, graphiquement, très sympa
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?
Posté dimanche 03 juillet 2005 à 20:56 (#242)
@Val : Il y a Kenshin aussi qui est une super série (en papier surtout)

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté dimanche 03 juillet 2005 à 21:52 (#243)
ouais je sais kenshin ca me plait bien (les oavs) parceque au fil du temp je trouve ca de plus en plus nul et ninja scroll j'ai le film chez moi et ca me plait bien mais je pensse que je vais regarder bazilic j'en ai regarder un apercu ca a l'air cool !
merci a tous et a toutes (bha vui je sait pas moi!)

merci a tous et a toutes (bha vui je sait pas moi!)

Posté mardi 05 juillet 2005 à 22:48 (#244)
Salut,
Moi je cherche des séries (entre 13 et 26 Ep) qui se déroulent dans un monde imaginnaire tres original et mystérieux tel que HAIBANE, BLAME!, MELODY OF OBLIVION, ou même JUNGLE ... GUU.
Sinon, est ce qu'il existe un anime qui parodie le genre mecha/action avec des labor débiles (genre la fin d'EXCEL SAGA) et des super-atttaques à la noix.
Merci d'avance.
Moi je cherche des séries (entre 13 et 26 Ep) qui se déroulent dans un monde imaginnaire tres original et mystérieux tel que HAIBANE, BLAME!, MELODY OF OBLIVION, ou même JUNGLE ... GUU.
Sinon, est ce qu'il existe un anime qui parodie le genre mecha/action avec des labor débiles (genre la fin d'EXCEL SAGA) et des super-atttaques à la noix.
Merci d'avance.
Posté dimanche 10 juillet 2005 à 09:16 (#245)
@ bukarobanzai :
pour les univers mystérieux, dans le sérieux, il y a Last Exile qui est pas mal, et Ningyo no Mori (celui-là il risque de pas y avoir beaucoup de sources), les OAVs Memories, même si elles ont de lien entre elles je pense que ça peut te plaire, Witch Hunter Robin dans un style graphique très proche de Last Exile, Scrapped Princess c'est un monde médiéval assez classique mais qui réserve d'excellentes surprises (et avec une réflexion intéressantes).
Non là dedans ya rien qui atteint le mystère d'Haibane Renmei, mais tu devrais trouver des trucs qui te plaisent (enfin j'espère)
pour le super marrant tu as hélas cité mes deux références en la matière, Excel Saga et Jungle wa itsuma Haro nochi Guu. Cependant il reste le merveilleux, l'incroyable Photon.
pour les univers mystérieux, dans le sérieux, il y a Last Exile qui est pas mal, et Ningyo no Mori (celui-là il risque de pas y avoir beaucoup de sources), les OAVs Memories, même si elles ont de lien entre elles je pense que ça peut te plaire, Witch Hunter Robin dans un style graphique très proche de Last Exile, Scrapped Princess c'est un monde médiéval assez classique mais qui réserve d'excellentes surprises (et avec une réflexion intéressantes).
Non là dedans ya rien qui atteint le mystère d'Haibane Renmei, mais tu devrais trouver des trucs qui te plaisent (enfin j'espère)
pour le super marrant tu as hélas cité mes deux références en la matière, Excel Saga et Jungle wa itsuma Haro nochi Guu. Cependant il reste le merveilleux, l'incroyable Photon.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté dimanche 10 juillet 2005 à 09:40 (#246)
alors moi je te dirait : el hazard c'est pas mal un univers paranormal ou il y a des chats qui se transforment en armure ou plein de trucs dans le style et de beaux graphismes ou sinon il y a texhnolyze mais ca faut aimer ! ou peut etre tokyo underground

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 16:15 (#247)
Ce que je conseillerais en manga:
Berserk
Black Cat
Vagabond
Monster
Gantz
Bleach
L'habitant de l'infini
Le nouvel Angyo Onshi
Samurai Deeper Kyo
Death Note
Bastard
Yakitate Japan
eternal sabbath
One Piece
D.Gray-man
GTO
...
Berserk
Black Cat
Vagabond
Monster
Gantz
Bleach
L'habitant de l'infini
Le nouvel Angyo Onshi
Samurai Deeper Kyo
Death Note
Bastard
Yakitate Japan
eternal sabbath
One Piece
D.Gray-man
GTO
...
Posté mercredi 13 juillet 2005 à 06:44 (#248)
il y a aussi :
hoshin : " l'investiture des dieux"
demon king
sont son plutot marrant ac leur touche d'humour ^^
hoshin : " l'investiture des dieux"
demon king
sont son plutot marrant ac leur touche d'humour ^^

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 16:10 (#249)
je suis fan de foot on m'a conseiller de poster ici .
je suis a la recherche d'animer de football comme wild striker . captain tsubasa , whistle
j'en recherche d'autre en fan sub si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant a+
merci pour tous
je suis a la recherche d'animer de football comme wild striker . captain tsubasa , whistle
j'en recherche d'autre en fan sub si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant a+

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 16:43 (#250)
salut a tous.
pour les manga de foot tu as hungry heart sinon tous les nouvelles aventures de captain tsubasa qui n'en finis pas.
mon conseille pour de nouveaux sa serait holic xxx, mârs, junk, black lagoon, d-gray man et d'autres que j'oublie.
pour les manga de foot tu as hungry heart sinon tous les nouvelles aventures de captain tsubasa qui n'en finis pas.
mon conseille pour de nouveaux sa serait holic xxx, mârs, junk, black lagoon, d-gray man et d'autres que j'oublie.
Posté mercredi 13 juillet 2005 à 18:18 (#251)
Je rappelle à tout hasard que ce post est fait pour répondre à une demande, pas pour donner la liste des animes que vous aimez, il y a d'autres posts pour celà.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 13 juillet 2005 à 18:59 (#252)
@dark = hungry heart = wild striker :S
Autrement en manga de foot il y a l'école des champions même si je ne sais pas si ca peut etre qualifié comme manga. Autrement je ne vois pas
Autrement en manga de foot il y a l'école des champions même si je ne sais pas si ca peut etre qualifié comme manga. Autrement je ne vois pas

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté mercredi 13 juillet 2005 à 19:41 (#253)
les animes present sur mon poste de question son deja en ma possession j'en cherche d'autre car je kiff sa svp des news je demande pas plus .
Posté vendredi 15 juillet 2005 à 12:03 (#254)
Bonjour,
J'apprécie particulièrement beaucoup les PARODIES d'animés dans les animés (par exemple kenshiro du hokuto repris dans GTO (Yuriaaaa!) ou dans School rumble ou encore dans Abenobashi...), je dois bien dire que ca me bidonne.
Avez vous des animés parodiques à me conseiller ?
@raymi edogawa : Sentai school et Dragon Fall c'est apparemment des mangas et je ne suis pas une lectrice j'ai investi dans un video projecteur et je tiens à l'amortir en mattant des animés
. Mais bon je retiens quand meme Sentai (pour la plage). Merci
J'apprécie particulièrement beaucoup les PARODIES d'animés dans les animés (par exemple kenshiro du hokuto repris dans GTO (Yuriaaaa!) ou dans School rumble ou encore dans Abenobashi...), je dois bien dire que ca me bidonne.
Avez vous des animés parodiques à me conseiller ?
@raymi edogawa : Sentai school et Dragon Fall c'est apparemment des mangas et je ne suis pas une lectrice j'ai investi dans un video projecteur et je tiens à l'amortir en mattant des animés

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 12:07 (#255)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Partager ce sujet :
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →